Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ouuh, baby baby it's a mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyLun 30 Juil - 21:31




Noah Russell
Pleure, tu pissera moins.

IDENTITE
Vous devez vous demander, mais d'où sort ce p'tit merdeux avec sa gueule d'ange, so british ? On pourrait se dire que ce n'est qu'un puceau tout droit sorti du collège, mais pourtant, il grimpe à tout allure sur ses 21 ans, et le pire dans tout ça, c'est qu'il travaille déjà le gaillard! Dans un magasin de musique, qui malheureusement interresse de moins en moins les gens de nos jours... Mais, on s'éloigne du sujet, à savoir, Noah Russell. Fils unique vivant encore chez sa mère, les filles l’intéresse bien sur, mais c'est pas souvent réciproque (les explications pour plus tard). La tempête la bien secoué, au deux sens du therme, et il a tout juste découvert son pouvoir, qui est la télékinésie mais ne connait pas encore sa force. (ça serait trop facile).
PSEUDO
Je m'appelle Suzanna et j'ai 18 ans, j'aurais pu donner un pseudo, mais à quoi bon, j'aime mon prénom! Faut que je vous dise premièrement que l'organisation et le design de ce forum m'a impressionné, je n'ai pas vu un seul couac encore. Bref, hormis faire la lèche-botte, je suis là parce que je suis fan de misfit et tout cet univers. Puis, j'ai choisi Dane Dehaan car c'est un personnage qui m'a tout particulièrement marqué dans le film "Chronicle" (film que je vous conseil au passage) et car j'espère pouvoir l'incarner aussi parfaitement que le fait l'acteur, mais par écrit, et avec vous :)
Sinon... Heu... Je me connecte souvent en général et essaie de lire un maximum de rp, mais quand il s'agit d'y répondre... Je vous avoue que parfois je suis un peu à la ramasse, donc pour vous donner un chiffre, c'est comme si j'étais là 3 jour sur 7. Ah et aussi, vu que j'aime bien parler inutilement je tiens à dire pourquoi j'ai choisi ce pouvoir, avant j'aurai préférer un truc originale, genre il sa peau se transforme en chew-gum, ou alors il devient tout bleu quand il s’énerve, mais dans le fond, c'est tellement plus fascinant de jour un mec qui peut faire bouger les objets... non?
code pour le bottin
Code:
 <pr>Dane Dehaan</pr> Noah Russell
LE CARACTÈRE
"Parle à mon cul, ma tête est malade". Une des phrases préférée de Noah, bien sur, il ne prendra pas la peine de le dire, mais pourtant le pensera tellement fort... Vous l'aurez compris, c'est un borné de service, le genre de mec qui en a rien à foutre de ce que tu dis, que tu sois content ou non, tant qu'il a ce qu'il veut, le genre de ga que t'as envie de frappé tellement son air livide et sans expression te faire halluciné. Je m'emporte, c'est un brave type quand même. Car dans le fond il n'est pas méchant non, il est juste particulier. Particulier... Son psy utilise ce terme pour ne pas vexer la mère, car il a légèrement tendance à péter les plombs, comme un fou dans un asile, comme un chat courant après une souris, comme un gosse pleurant son jouer. C'est une folie légère, qu'on ne remarque pas, qu'on aperçoit que lorsqu'on le pousse à bout, ou même quand on le titille un peu trop. Mais bon, vous me direz, qui peut craindre un mec qui a la même force qu'une poupée barbie.
Sa timidité et son style sans style, fait de lui un homme assez solitaire, gardant tout de même une certaine bande d'amis, dont très peu de filles. Au moins, cela permet de leur rester fidèle, même un peu trop, souvent à vouloir être trop gentil, comme quoi, le juste milieu n'existe pas chez Noah.
Héhé, avouez-le, vous ne vous attendez pas à voir dans cette blonde, et dans ce regard à croquer, un petit coincé qui s’énerve quand on lui pique ses affaires. C'était le rejeté du lycée, celui qu'on ne remarque pas, et surtout celui à qui on ne parle pas. En grandissant, il n'a pas tellement changer, il a juste pris plus confiance en lui peut être et encore, il doit tellement s'améliorer, surtout depuis la découverte de son pouvoir.
Vulgaire, vorace, drôle, gentil, associable... Et j'en passe, comment peut-on décrire une personne si lunatique et si complexe en seulement quelques lignes? C'est parce que je n'ai pas la réponse que je vous laisse découvrir ce personnage par rp!


Dernière édition par Noah Russell le Lun 30 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyLun 30 Juil - 21:34




ORIGINE
23h56. L'heure exacte à laquelle Noah poussa son premier cri, à 4 minute près il serait née le 26 septembre au lieu du 25, mais ça enfait, on s'en fou. Ce n'était un bon gros bébé tout plein de sang avec la tête d'un bulldog dont on aurait écrasé la queue, mais déjà on pouvait deviner qu'il allait avoir un bel avenir... ou pas. Le petit est élevé uniquement par l'amour de sa mère, quant à son père, il n'a jamais vraiment compris ce qu'il faisait de sa vie hormis sortir et revenir à la maison deux jours plus tard. Qu'importe, a ses yeux il n'est qu'un passant, qu'un homme sans attache et qui ne mérite aucune attention de sa part. En bref Noah le déteste, sans vraiment savoir pourquoi, mais s'il en avait le pouvoir, il lui ferait payer toutes ses années d'abandon.

L'ORAGE

On se demande pourquoi Noah était à ce moment même en train de trainer en pleine rue, pourquoi n'était-il pas simplement rentrer chez lui comme sa mère lui avait gentiment demander une quinzaine de fois. Pourquoi s'est-il trouvé là où tombe la foudre, tout aurait tellement était différent. Quoi qu'il en soit, il s'est fait foudroyé, et l'éclair il ne l'a pas seulement senti, il l'a vécu. Noah s'était transformé en un champ magnétique à lui tout seul tout en ressentant tout le mal qu'on puisse avoir en une vie. Puis plus rien, hormis le boum de ses fesses maigres sur le sol...

Cela faisait deux jours après cet orage, que le jeune homme n'était pas sorti de sa chambre, par flemme, ou par peur d'un nouvel orage, il avait pensé à plusieurs reprise d'en parler à quelqu'un, mais à qui? Qui serait capable de l'écouter sans se foutre de sa gueule. Il soupira en s'affalant sur son lit. Il se faisait chier, et ne voulait voir personne, il savait que son père était parti et que sa mère trainer quelque part à ranger et nettoyer comme à son habitude. Le mot "branlette" se logea dans son crane, ce qui expliquait le fait qu'il baissait son pantalon. En pleine action, la porte s'ouvre.

"NON ENTRE PAS!!"

Il cria ces mots tout en tendant la main comme si son bras était assez long pour retenir la porte, pourtant à son grand étonnement, la porte resté bloqué par une force invisible et mystèrieuse. Autant vous dire qu'il était beau, les fesses à l'air, le bras tendu, n'osant plus rien faire par peur que la situation change. C'était lui qui faisait ça? Ou un de ses nombreux amis imaginaire de son enfance qui seraient revenu pour lui rendre service? Ou juste sa mère qui avait compris qu'il ne fallait pas rentrer. Il n'en savait rien, mais tant qu'il restait dans cette position, la porte ne s'ouvrait pas, pourtant derrière sa mère insistait toujours.

"Maman, laisse moi!"

Aucun bruit. On entendait des pas sur le parquet faisant demi-tour. Noah se relâcha et soupira de soulagement. La porte elle ne bougea pas. Il regarda ses mains, puis regarda la porte, puis de nouveau ses mains, comme si faire ces allés-retour avec ses yeux allait servir à quelque chose. Il tenta de fermer la porte a distance, en bougeant légèrement la main, la porte se referma, Noah regarda ses mains.
Bref, Noah Russell a découvert les effets de l'orage.


Dernière édition par Noah Russell le Lun 13 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyLun 30 Juil - 22:09

Bienvenue sur BTRIF ! Ouuh, baby baby it's a mad world.  800892966
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir voir un membre du staff, on est pas là que pour faire joli. ^^
Sinon, bonne chance pour ta fiche && n'hésite surtout pas à venir sur la CB. (:

PS. N'oublie pas qu'à partir de maintenant tu as 7 jours pour compléter ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMar 31 Juil - 8:19

" Il est juste particulier." Nous voilà avec un autre givré ! Ouuh, baby baby it's a mad world.  4064327615
Re-re-re bienvenue à toi Noah et comme l'a dit Kriss, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMar 31 Juil - 20:38

Bienvenue !
Voilà quelqu'un qui a vu Chronicle, (traduisez: quelqu'un de bien) mais encore une fille déguisée en garçon Ouuh, baby baby it's a mad world.  1037060881
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMer 8 Aoû - 7:16

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! Ouuh, baby baby it's a mad world.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMer 8 Aoû - 16:56

Hey hey je suis désolé de pas vous avoir prévenu j'ai un peu la tête en l'air, mais vu que j'ai travaillé le mois précédent j'ai profité de mes vacances là et le probleme c'est que je serais pas dispo jusqu'au 19 environ, mais pourtant je tiens toujours à mon inscription ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMer 8 Aoû - 16:59

Dans ce cas là, va poster une absences && à partir du 19, tu auras un maximum de 4 jours pour terminer ta fiche. C'est peut-être cours, mais il ne te reste que ton histoire à écrire.. (;
Revenir en haut Aller en bas

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMer 8 Aoû - 17:03

D'accord chef! :)
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Petite question comme ça ... Tu as terminé ta fiche ?? Parce qu'elle m'a l'air terminé, mais je pose la question uniquement pour être certaine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMar 14 Aoû - 22:13

Oui j'ai terminé ^^, j'ai oublié d'avertir
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Ouuh, baby baby it's a mad world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMar 14 Aoû - 22:18

Ohh, ce n'est pas trop grave. (;
Je lis ça tout de suite et je t'en redonne des nouvelles. ^^

EDDIT : Tout est parfait ! ^^

Tu es validé ! Ouuh, baby baby it's a mad world.  800892966
Alors, bienvenue officiellement dans la grande famille de BTRIF ! Si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. (: Par ailleurs, si tu désires faire connaissance avec les autres membres, tu peux aller dans le flood, sur la cb ou encore poster ta fiche de lien et de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Russell
Membres
Noah Russell
Σ Crédit : ?
Σ Avatar : Dane DeHaan
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 10/07/2012
Σ Je peux : Télékinesie
Σ Disponibilité RP : Disponible

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Super merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuh, baby baby it's a mad world.    Ouuh, baby baby it's a mad world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouuh, baby baby it's a mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est les vacances baby !
» Mèlrose Khléo ♫ I'm so addicted to you baby.
» ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-