Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akekoukou Bob ♦ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMar 24 Juil - 23:46




Heaven O. Blackhills
citation au choix

IDENTITE
Croqueeeeettes. Hm, miam ! *crunch crunch* Oh, un truc rayé par terre ! Miaou ! Hé ! Miou, miouuu… ooh ! Semblable. Manger. Haa ! Jouer.
STOP ! Rituel matinal, allons-y. Depuis cette putain de pluie, chaque matin il me faut répéter dans l’ordre des mots clefs, des indications sur ma petite personne qu’il ne me faut pas oublier. Par exemple, je m’appelle Heaven. Heaven avec un grand H, comme Hamburger, mon plat préféré. Puis vient le nom d’une plante… une plante très connue ! Même que Baudelaire, un connard qui s’amuse à gâcher l’adolescence de pas mal d’enfants dans le monde –faut dire que je le connais pas personnellement, mais ma cousine francaise me dit que c’est un connard ! Attention, je juge pas sur les apparences et les on-dit, juste que là, c’est comme ca. Bref ! Opium. Oui, c’est ca. Puis après y’a une histoire de collines, d’arbres et de ténèbres. Pas que j’oublie mon prénom facilement susu, juste que depuis cte putain de pluie comme je te l’ai dis, j’ai quelques soucis matinaux. Donc, reprenons ! Heaven Opium Blackhills, voilà mon nom.
Et si ca te plaît pas, c’est la même chose. Et je t’emmerde au passage.

Ensuite, mon âge. Il faut que je me remémore mon âge. Je sais que je suis née un jour de printemps, il y a vingt-cinq ans ou moins… Ha ! Vingt-deux ans. Voilà mon âge. Je suis d’ailleurs née… lors de la Saint Benoît ! Quel jour c’est… ? Euh, aucune idée, juste que mon voisin Benoît avait toujours plus de cadeaux que moi, c’con. J’l’aimais pas lui. Je lui planterais bien mes crocs dans la gorge, si je le recroisais.
Oups, non, ce serait pas correct.
Quoi qu’envoyer des œufs sur mes fenêtre, c’est plus correct ?! Tss.

Ensuite ? Euh, j’aime les animaux, oh ca oui ! Et les hommes. Puis les femmes aussi, jcrois ? Je sais pas, faudrait que j’en croise une à.. Miaou ! L’occasion et je vous redis ca, d’accord ? Tu veux mon numéro ? Oui, non, peut-être ? Ok jte le donne ca peut toujours servir ! Tu notes ? Non ? T’es pas drôles dis-donc !
Continuer ? Ah ! Oui ! Continuer. C’est un beau verbe soit dit en passant. Y’a le mot « con » (j’l’aime beaucoup celui-ci !) puis « nue », ca aide quoi.

Bref, où est-ce que je travaille déjà.. ? Ah ! Au Red Horse, wouf ! Ca me plaît pas des masses mais je suis entrain de terminer mes études, donc faut bien que je trouve quelques chose à faire ! Quoi que je préfèrerais me rouler en boule toute la journée et juste rien foutre, mais ca ne tient pas qu’à moi puisque la société veut que… j’en étais où déjà ? Haa, oui, ma situation financière ! Jsuis une gosse de riche, donc tout baigne… Mince, le poisson ca fait pas de bruit… Mais même si mes études sont financées, mon appart, mon miamer et mes sorties sont toutes à mes frais. Voilà pourquoi je travaille.

Bon, ensuite je suis totalement au courrant de cette saloperie de pluie qui nous est tombée sur la gueule l’autre jour. Miou. D’ailleurs, depuis, jme sens toute bizarre… Il m’a pas fallut très longtemps pour comprendre que ces envies de croquettes, de me gratter la queue et de nager dans mon bocal n’étaient pas les miennes mais bien celles de mes animaux de compagnie. Vous l’aurez compris, jme suis fait de nouveaux potes et je peux en quelque sorte communiquer/lire les pensées des animaux. D’ailleurs ca interfère carrément dans ma facon de penser et de réagir, c’est chiant… Envie de renifler le derrière d’une passante, envie de toucher les nuages, chaque animal que je croise qui dispose d’un cerveau plus gros qu’une noisette, bah jle comprends. Eux aussi, jcrois qu’ils peuvent me comprendre. Faudrait que je leur demande tiens ! Dis, wouf, tu m’comprends ? Bon faut dire que mon chien est tellement con –je m’en suis encore plus rendue compte en étant dans ses pensées !- que même si je me métamorphosais en chienne en chaleur, il me calculerait pas. Hein mon chien ? mais oui.
That’s some proper super heros shit.
Puis voilà. Tous les matins il faut que je me récapitule toutes ces informations, parce que la nuit, mon cerveau est ensevelis sous les pensées de tout ce petit monde. En journée, ca va, j’maîtrise encore un peu quand c’est pas des pulsions sexuelles, mais la nuit, quel bordel dans ma tête !
« Angie
Hey ! :p J'ai seize ans,on m'appelle Juliette, je peux me connecter tous les jours parce que je suis trop une geeekeuh (haha -_-) mais je vais mettre 6/7 en cas de problème ou de flemme. Ensuite bah, je désirerais Gemma Arterton comme petit vava, et j'adore les admines, vous roxxer ! code pour le bottin
Code:
 <pr>Gemma Arterton</pr> Heaven O. Blackhills
LE CARACTÈRE
Alors moi… Moi ! On me dit souvent une insupportable. J’ai rarement de problèmes pour me faire des potos, parce que malgré mes « petits » défauts, je passe pour une femme au fort caractère plutôt que pour une chieuse. Les gens m’aiment pas pour ma sincérité. Parce qu’avec moi, y’a pas un poil de cul qui dépasse : je suis franche, je dis clairement ce que je pense. Après, faut relativiser, je ne manque pas non plus de tact. Si je dis ce qui me passe par la tête –bon bah tout parce que c’est un peu la merde là-haut, ces derniers temps on est douze on se marche un peu sur les pieds !- je ne sors pas non plus ce que j’ai à dire comme on sort une bierre du frigo. Je sais envelopper mes paroles de papier cadeau, même si ce sont des mini-bombes.
Je suis quelqu’un d’assez bavard : tout le monde pense que je raconte ma vie, que je n’ai pas de secrets, mais c’est bien entendu le contraire. ‘Pas parce que je déblatère des dizaines de mots à la suite que vous en apprenez énormément sur moi. Par exemple, ca fait deux cents mots que je vous baratine et vous savez juste que je suis sincère et bavarde. J’aurais pu vous le dire en deux mots comme je viens de le faire, mais non, je dois me perdre dans d’immenses phrases qui perdent parfois tout le sens une fois arrivés à la fin… Bref, vous me suivez ?

Alors je vis dans mon petit monde. Je suis bien évidemment la princesse de ce petit monde, je contrôle mes serviteurs et personne ne me marche sur les pieds. Ce n’est pas parce que je suis reine dans mon monde à moi –que y’a des poneys, des licornes et des rhinocéros enchantés- que je le suis forcément dans la vraie vie. Je tiens simplement à dire que si vous essayez de me rabaisser, vous ferez face à une armure de pierre en face de vous. Les gens crachent bien assez sur moi pour que je ne m’appitoie encore un peu plus sur mon sort. Je vous en laisse le soin.
Je sais que le monde est hypocrite, les gens le sont, et j’ai peur de ce trait de caractère. Je ne supporte pas lorsque l’on joue double-jeu avec moi, et je suis une paranoïaque. J’ai besoin d’affection, d’attention, que les gens prouvent qu’ils sont attachés à moi. Je suis une grande égoïste qui, même si elle sait faire plaisir aux autres, est d’abord centrée sur elle-même. Je ne m’attache que très rarement aux gens, mais lorque c’est fait, c’est pour la vie.
Voyez : je déteste ma famille, mais je pourrais donner ma vie pour un voisin, tant que nous créons des liens. Triste, mais comme ca.

J’ai un humour de merde et je l’assume, je suis vulgaire et je perds tout le temps mes affaires. Je ne supporte pas lorsque l’on me pique la place –j’aime être au centre de l’attention !- mais je n’hésite pas à le faire. Je sais parfaitement mentir et la solitude ne me fait pas peur. Vaut mieux être seul que mal accompagné, pas vrai ? J’aime m’amuser, même si je ne suis pas quelqu’un de très fou ou drôle au fond. Je sais que les gens ont tendance à s’ennuyer avec moi, mais moi j’en suis bien incapable. Débrouillarde et passionnée, je trouve constamment quelque chose à faire.
Optimiste, j’ai rarement le moral dans les chaussettes, et pourtant je suis une grosse quiche pour remonter celui des autres. J’aime réconforter les gens, leur faire comprendre que je suis là pour eux, mais pas de crises de larmes ou de dépression, je vous en prie ! Parce que je suis incapable de gérer ca. J’aime savoir que les gens peuvent compter sur moi, ainsi que l’inverse. Même si je préfère faire cavalier seul dans bon nombre de situations, savoir que l’on est épaulé par quelqu’un peut relativement souvent vous sauver la mise.

Si la pluie a changé beaucoup de choses dans ma vie, elle n’a en aucun cas changé la personne que je suis. Si j’ai un putain de pouvoir aujourd’hui –assez inutile d’ailleurs- cela ne change pas du tout ma personnalité, celle que je suis ou qui je rêve d’être. Je suis quelqu’un d’assez ambitieux, de déterminer et qui lâche rarement le morceau. Certains me disent téméraires voire têtue. Le suis-je ? Certainement, oui.
Mais je suis aussi quelqu’un qui jalouse très facilement et malgré ma grande gueule, je ne suis pas très sûre de moi, des mes capacités et de mes chances de réussite. Il faut tout le temps quelqu’un pour me pousser vers l’avant, pour m’inciter à me dépasser et faire de mon mieux dans tous les domaines.



Dernière édition par Heaven O. Blackhills le Mer 1 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMar 24 Juil - 23:46




L'HISTOIRE
« - Tu me gonfles. Tu me soules. Tu me gaves. Tu m’énerves. Tu m’horripiles. Tu me débectes. Tu me fais gerber. Tu m’emmerdes, TU VEUX D’AUTRES SYNONYMES CONNARD ? »

Je claque la porte. Je sors lentement de l’appartemment qui avait été mon refuge si souvent… Je sors, laisse le vent frais rouler le long de ma peau et sors un cancer en tube que je grille et que je porte à mes lèvres. Je me laisse glisser contre la porte d’entrée, alors que les premières gouttes s’écrasent sur le sol. Les nuages pleurent en rythme avec moi, m’aspergeant d’eau pour noyer mes larmes. J’ai rompu. J’ai rompu et trop attristée, je deviens un monstre sans m’en rendre compte.

Un monstre ? Aujourd’hui, je ne me considère plus comme tel. Si j’ai parfois quelques sautes d’humeur en rapport avec mon nouveau pouvoir, je le considère plus comme un cadeau de Dieu –ou quelle que soit l’enfoiré qui dirige ce monde. J’ai toujours cru être dans un jeu de sims, avec quelqu’un pour nous guider dans nos choix. Vous savez, ce que l’on appelle instinct ? Eh bien ce serait cette main qui nous guide. Nous ne serions que des pantins dans une boîte, télécommandées par un gamer.
Mais je m’égare. Je venais donc de rompre avec mon copain lorsque cette foutue pluie nous est tombée dessus. Si la conversation n’avait pas dérapée, si je ne m’étais pas énervée et si notre couple avait tenu, je n’en serais pas là aujourd’hui. Mais est-ce que mes pouvoirs ont vraimen influencé le cours de ma vie ? Nan. Nan, je ne pense pas nan.
Je suis toujours cette même étudiante en journalisme, toujours cette célibataire aguerie accompagnée de Crumble son chien, Aka son chien et Poulpe son poisson, vivant dans un douze mètres carrés miteux et bossant au Red Horse pour survivre. Mouais, à part pouvoir sortir mon chien exclusivement quand il en avait envie, ce pouvoir de merde ne m’apportait pas grand-chose. C’était assez marrant de suivre les pensées d’un autre être, se laisser porter et glisser dans ses ressentiments, que ce soit un animal ou non. Je ne parle pas pour mon chien, ce con, mais j’avais trouvé quelque trace d’intelligence chez d’autres, une once de réflexion sembable à celle des humains. Chez les chevaux, par exemple, ou perroquets. J’aurais dû devenir scientifique, si j’avais su. Quoi que je pouvais toujours faire des tours de magie avec un caniche un peu plus intelligent que les autres…
Mais je m’égare. La ville est la même, la vie est la même. Ptête que mon entourage me trouve un peu étrange, mais ca a toujours été comme ca, donc…

Sinon, mes relations familiales ne sont pas au beau fixe, et moins je vois ma famille, mieux je me porte. Je me concentre exclusivement sur mes amis, qui sont les plus importants à mes yeux. Même si j’ai coupé tous les liens qui m’attachaient à eux au cours de cette année –petits dérapages, dirons-nous- je compte bien rencontrer de nombreuses autres personnes, parce que si la solitude me va bien, je vais finir dingue si je reste en compagnie de mes animaux… Faut dire aussi que leur niveau de conversation reste limité, à mon grand dam.

Bref, j’ai un super pouvoir.



Dernière édition par Heaven O. Blackhills le Mer 1 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 0:14

Bienvenue sur BTRIF ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 800892966
Alors, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir harceler un membre du staff parce qu'on est là pour ça ! ^^
Puis, bonne chance pour ta fiche de présentation et surtout viens nous voir sur la CB, on ne mange personne (:
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 8:34

Alors là.. Je suis juste, SUPER fan de Gemma Arterton Akekoukou Bob ♦ Heaven 1211191488
Bienvenue, bienvenue et... encore bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 10:02

Pousse-toi James, moi d'abord ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 3967998059
Bienvenue ! Et Gemma... Mon dieu. Vous avez tous des bons avatars là, c'est terrible.
Bon courage pour la rédaction de tout ça, j'ai hâte de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 12:14

Mais je ne t'autorise pas à me pousser, enfin ! C'est moi que je l'ai vu d'abord ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 1037060881
Mais je plussoie, les avatar envoient un max... Surtout Gemma
Revenir en haut Aller en bas

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 16:21

Matthew Brown a écrit:
Mais je ne t'autorise pas à me pousser, enfin ! C'est moi que je l'ai vu d'abord ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 1037060881
Mais je plussoie, les avatar envoient un max... Surtout Gemma

On peut monter un fan club !
Bon courage pour ta fichette Heaven !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 16:42

Merci beaucoup Akekoukou Bob ♦ Heaven 2038982160 Et vous aurez tous des liens parce que vos avatars déchiiiirent sa maman aussi Akekoukou Bob ♦ Heaven 3158601286
Par contre, à peine arriver que je dois repartir... En effet, j'aurai quelques problèmes de connexion jusqu'au 31 juillet, et ils commencent dès ce soir... Serait-il possible de m'octroyer un délai jusqu'au 1er août au soir ? La fiche est en cours de rédaction sur papier, et je n'aurai pas le temps de la recopier ce soir... Mais je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 16:47

Heaven O. Blackhills a écrit:
Merci beaucoup Akekoukou Bob ♦ Heaven 2038982160 Et vous aurez tous des liens parce que vos avatars déchiiiirent sa maman aussi Akekoukou Bob ♦ Heaven 3158601286
Par contre, à peine arriver que je dois repartir... En effet, j'aurai quelques problèmes de connexion jusqu'au 31 juillet, et ils commencent dès ce soir... Serait-il possible de m'octroyer un délai jusqu'au 1er août au soir ? La fiche est en cours de rédaction sur papier, et je n'aurai pas le temps de la recopier ce soir... :/ Mais je reviens vite ♥️

Bien sûr mon enfant, suffisait de demander ! Vu que le 1er août est au milieu d'une semaine et que je suis follement magnanime, disons que ton délai vu jusqu'au 5 août. Si d'ici là tu as besoin d'un nouveau délai, il suffira de demander à nouveau. Marché conclu ? Akekoukou Bob ♦ Heaven 1851553709
Revenir en haut Aller en bas

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 16:50

Oh, le délai est amplement suffisant, merci beaucoup **
De toute façon, maintenant que je me suis posée ici, pas de raison que je m'en aille... Mes condoléances ;D
(sauf en cas d'attaques extraterrestres, je m'octroie le droit d'obtenir un délai xD)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 16:55

Le bébé a un humour tordant dites moi. Moi je pars le 2, quel dommage Akekoukou Bob ♦ Heaven 242980748
Revenir en haut Aller en bas

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 17:02

Humour ? J'en ai pas fait pour une fois. Essaye de me critiquer, tu vas voir, j'ai que des gencives et pas de dents mais ça m'empêche pas d'avoir du pouvoir !
Tu pars combien de temps Matthew tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 25 Juil - 17:04

Je le mettrai dans les absences mais je rentrerai que le 20 Akekoukou Bob ♦ Heaven 384296864
Mais peut etre que j'arriverai à avoir une connexion genre vers le 10 !
Revenir en haut Aller en bas

Alexia E. Millers
Membres
Alexia E. Millers
Σ Crédit : TERRSFLIGHT
Σ Avatar : Phoebe Tonkin
Σ Hurleurs : 70
Σ Ici depuis le : 23/07/2012
Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité.
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte: M. Dylan Hawkins

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyJeu 26 Juil - 17:09

Le prénom + Gemma = Akekoukou Bob ♦ Heaven 3458505197
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichounette Akekoukou Bob ♦ Heaven 2883200672
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyJeu 26 Juil - 17:23

D'ailleurs Heaven, t'étais pas sur Wynwood ? Je te demande ça parce que quelqu'un avait exactement le même pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMar 31 Juil - 16:43

Me revoilà ♥️ Pour finir cette fiche !
Merci Alexiaa ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 2038982160
Matthew, je ne connais même pas ce forum... xD De quoi ca parle ? Akekoukou Bob ♦ Heaven 2651525897
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMar 31 Juil - 17:34

HEAVEN ! Akekoukou Bob ♦ Heaven 1839924927
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMar 31 Juil - 20:24

Ok ben coïncidence ;) un truc bado dans un lycée ricain... Bref, c'est bien mieux ici Akekoukou Bob ♦ Heaven 2848245269
Revenir en haut Aller en bas

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 1 Aoû - 21:24

Merci Kriss Akekoukou Bob ♦ Heaven 800892966

Je n'en doute pas Akekoukou Bob ♦ Heaven 2038982160

terminé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 1 Aoû - 21:37

Si je peux me permettre d'être casse bonbon, ça t'embêterait de mettre des images là où il faut s'il te plaît ? Je t'offrirai une montagne de chocolat en échange si tu veux Akekoukou Bob ♦ Heaven 1851553709
Boarf sinon, bienvenue dans la bande, j'te valide avec plaisir ! Le coup du chien m'a fait rire bêtement.

Penses à la chatbox si tu te sens seule, au flood ou aux fiches de liens toussa toussa Akekoukou Bob ♦ Heaven 931649608
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Heaven O. Blackhills
Membres
Heaven O. Blackhills
Σ Crédit : (c)
Σ Avatar : G. Arterton
Σ Hurleurs : 7
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyMer 1 Aoû - 22:39

Ouups, j'avais pas fait gaffe aux images ^^' Je le fais du suite !
Par contre, je ne trouve pas la chat box :( *boulette powa*
Ooh mon dieu. Je fais rire quelqu'un. Magiiie. **

edit ;; images ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Akekoukou Bob ♦ Heaven Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven EmptyJeu 2 Aoû - 10:35

Thanks !

Bah la chatbox, elle est sous la page d'accueil, avant les forums Akekoukou Bob ♦ Heaven Herz
C'est vrai qu'on la voit pas bien, je me demande comment on pourrait faire pour la rendre plus attrayante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty
MessageSujet: Re: Akekoukou Bob ♦ Heaven   Akekoukou Bob ♦ Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akekoukou Bob ♦ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-