|
| Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. | |
| Auteur | Message |
---|
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
|
Blake David Carter Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. | IDENTITE Je me nomme Blake Damon Carter. Damon étant le prénom de mon père, j'en ai hérité dés ma naissance comme pour lui rendre 'hommage', celui-ci étant mort trois mois avant que je ne vois le jour. Je possède des origines italiennes, d'ailleurs je suis même né lors d'un voyage où ma mère rendait visite à sa famille, étant né prématurément. Cela fait 26 petites années que je suis arrivé sur cette terre et je ne m'en lasse nullement, au contraire. C'est bien de vivre, je sais pas si vous vous aimez respirer mais moi, oui. Côté sexualité, seules les filles m'intéressent. Je suis le gérant d'une boite de nuit qui marche du tonnerre mais en dehors de ça, je suis dealer. Sinon, je peux être considéré comme un gars friqué étant donné que le trafic de drogue rapporte beaucoup plus qu'on ne peut le croire et que lorsqu'on possède une boîte de nuit marchant aussi bien que la mienne, ça ne peut être que bon pour l'argent. Et en dehors de ça.. Je souhaiterai atterrir dans le groupe des 'I can feel it in my balls' car je peux, involontairement et inconsciemment pour l'instant, contrôler les pensées des gens. Thank you very much. PSEUDO Coucou les foufous. Doonc moi c'est Marine, pour mon âge, je dirai simplement qu'il est compris entre dix et dix-sept ans, ahah. Mon pseudo en général sur le net c'est Cute Poison et sinon je me trouve plus souvent sur les rpg Harry Potter ou Vampire Diaries qu'autre chose ^^'. Donc j'ai connu le forum par Maxyn qui m'a menacé de me poursuivre avec une fourche pour me la foutre dans les fesses si je ne venais pas (imaginez la menace du siècle, je préférerai que ce soit moi qui lui mette autre chose entre les fesses ) Sinon en fréquence de connexion ça dépend des jours en faite, ma vie est chargée entre l'ordinateur, l'ordinateur ... et mes bestioles qui n'en font qu'à leurs têtes (je parle de chats, chiens et lapin, pas de morpions, pour les esprits mal tournés) et... mise à part ajouter que j'ai hâte de rp avec vous, je crois que ce sera tout. code pour le bottin - Code:
-
<pr>Ian Somerhalder</pr> Blake D. Carter |
LE CARACTÈRE En général, les gens, ou du moins principalement les filles avec lesquelles j'ai pu m'amuser avant de les larguer sauvagement après les avoir eues dans mon lit, me considèrent comme un salopard dépourvu de tout sentiments et de toute conscience. Assez rude comme jugement, hein ? Et pourtant, malgré que je tente de masquer ça du mieux que je peux pour ne pas montrer la part de faiblesse qui sommeille en moi, je suis beaucoup plus humain qu'on ne pourrait le croire et il m'arrive parfois de laisser cette humanité déborder un peu de trop et de l'afficher au grand jour. J'ai une réputation de volage. C'est très rare que, lorsque je sort avec une fille, je lui reste fidèle bien longtemps : mes pulsions reprennent très rapidement le dessus et de plus, avec mon caractère rebelle, je suis bien loin de me laisser faire. Je ne suis pas le genre de garçon à qui on fera faire la vaisselle et le gentil petit toutou pour lui soutirer ce dont on a envie, bien loin de là. Bon. Sinon, je me considère comme quelqu'un de possessif et pouvant même se montrer attentionné et aux petits soins avec quelqu'un lorsque je tiens énormément à la personne. Moqueur et hautain, je ne peux m'empêcher de me moquer ou de lancer des piques aux personnes que je n'apprécie guère ou qui me provoquent. C'est plus fort que moi, c'est ainsi et je ne changerai d'ailleurs sans doute jamais cet aspect de ma personnalité. Avec la tête d'ange innocent que je me paie, je n'ai jamais eu de grandes difficultés à manipuler les gens à ma guise et ça m'a toujours parfaitement plu et d'ailleurs, je me suis déjà servi fréquemment du fait que j'ai été gâté par la nature pour obtenir ce que je voulais. Néanmoins, lorsque quelque chose de mauvaise augure se présente, je préfère autant fuir et me faire traiter de lâche plutôt que de risquer ma peau.
Dernière édition par Blake D. Carter le Mar 21 Aoû - 15:44, édité 4 fois |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
|
L'HISTOIRE Enfance : « - Donnez moi quelque chose pour atténuer la douleur, je n'y survivrai pas, je vous en supplie... » Un hiver glacial, une rue recouverte de neige, un hôpital et une triste femme en pleurs. C'était comme ça que tout avait commencé. Cela faisait dix heures qu'elle poussait pour tenter d'enfin pouvoir donner la vie à sa petite fille, car oui, c'était une petite fille qu'elle voulait avoir et rien n'y faisait. L'enfant ne semblait pas décidé à quitter le ventre de sa mère tout de suite. Déjà que cette dernière n'était plus vraiment certaine de vouloir cet enfant, allant être seule à l'élever, maintenant que l'accouchement durait si longtemps, elle n'avait plus qu'un regret : ne pas avoir avorté en apprenant sa grossesse. Si ça se fait, c'était pour ça que le père de son futur bébé l'avait quittée. De peur de devenir père si tôt. C'était aussi sans doute pour ça qu'il avait préféré aller se mettre avec une jeunette au lieu d'assumer son futur rejeton.
Il fallut dix heures supplémentaires passées à attendre pour que le petit Blake fasse son apparition dans le monde des vivants. La déception se lut clairement sur le visage de la jeune mère lorsqu'elle entendit les médecins lui annoncer que son enfant était de sexe masculin. Elle aurait tellement préféré avoir une petite fille à qui elle aurait pu enseigner les techniques de maquillage, acheter de jolies robes, coiffer la longue chevelure qui aurait d'ailleurs sans doute été blonde, comme celle de sa mère, la voilà qui se retrouvait avec un garçon aux yeux bleus-verts et au crâne recouvert de cheveux noirs qui se voulaient plutôt longs pour son âge. Malgré que l'enfant avait une bouille adorable, ça ne redonna pas le sourire à la jeune mère qui prit l'enfant en grippe dés la naissance de celui-ci.
Adolescence : « - Putain mais merde Tristan ! Notre plan était parfait, bordel ! Pourquoi il a fallu que ce connard de chauffard ramène sa caisse et écrase ce clébard, hein? On étais bien d'accord ! On ne lui faisait pas de mal, on se contentait d'aller l'abandonner dans la forêt d'à côté ! Putain, putain, putain... » Se tenant la tête entre ses mains, Blake était totalement perdu. Il ne savait plus que faire pour arranger la situation. Au départ, cette vengeance était destinée à sa voisine qui lui avait souvent fait de nombreuses remarques aussi désobligeantes les unes que les autres sur son comportement qu'elle trouvait inacceptable pour un garçon comme il l'était. Il avait planifié d'enlever son chien, animal auquel la vieille dame tenait plus que tout au monde depuis le décès de son mari qui l'avait laissée seule assumer une grosse maison et maintenant, voilà que le corps de l'animal gisait sur la route « - Tristan, écoutes, tu te démerdes. C'est toi qui a eu l'idée au départ, tu m'as forcé à te suivre, je n'aurai jamais pensé à ça tout seul, moi ! Démerdes-toi tout seul maintenant avec le cadavre de ce pauvre animal et.. moi je m'en vais. » déclara le jeune homme d'un air décidé, croisant les bras sur son torse sans pour autant faire un pas pour s'en aller.
Son meilleur ami le regarda et soupira, se relevant d'un geste brusque tout en se dirigeant à pas rapide vers lui, l'attrapant par les épaules. « - T'as pas intérêt à faire le con. T'es aussi impliqué que moi dans cette affaire et si tu te défiles, je ne me priverai pas pour tout faire passer sur ton dos auprès de la vieille. On va trouver un endroit assez reculé dans la forêt que pour pouvoir le mettre à l'abri des regards indiscrets et il pourrira là. Ok ? » questionna le blond, plongeant son regard émeraude dans celui gris acier de son meilleur ami qui déglutit sa salive difficilement avant de finalement acquiescer, se disant que le plan de son meilleur ami devait sans doute les tirer d'affaire. Après tout, il avait déjà fait des choses bien pires que de kidnapper un chien finissant écrasé par un automobiliste trop rapide.. comme se mettre au service du plus grand dealer de la ville pour gagner de l'argent de poche en suffisance.. et d'ailleurs, il n'était pas que dealer pour le compte des autres, il était aussi son propre fournisseur. Lorsque sa mère l'agaçait de trop, il se servait de ses provisions et se laissait planer. Dix-sept ans et déjà la vie en l'air.
Vie d'adulte : Ensuite, la chance sembla enfin sourire au jeune homme. Une fois majeur, il arrêta ses études, estimant avoir déjà assez souffert de l'ambiance à l'école et de la discipline que ses professeurs tentaient d'imposer sur lui au cours de sa scolarité. Il arriva à ouvrir sa propre boîte de nuit, qui devint rapidement assez réputée dans la ville malgré qu'il lui fallut bosser pour y arriver. Et ce fut dans cette boîte de nuit qu'il rencontra la jeune femme qui changea à jamais son existence. Elle était arrivée dans mon bar en demandant à voir le patron, ce à quoi j'avais répondu être le patron.. et ils s'étaient rapidement retrouvés à coucher ensembles sans vraiment avoir besoin de plus de paroles. Et il était devenu ainsi son 'petit-ami' de façon provisoire tandis qu'elle, en échange, gérait la boîte lorsqu'il était en déplacement pour aller m'occuper de ses affaires de dealer ailleurs, même si elle était bien loin d'être au courant de ce qu'il trafiquait exactement. Pas question de lui avouer qu'il touchais à toutes sortes de drogues telles que la cocaïne, le cannabis ou encore l'héroïne et qu'il en faisais d'ailleurs un marché qui était bien sûr illégal et que ça fonctionnait d'enfer.
Mais un jour, alors qu'il était obligé à faire son business, quelques gouttes de pluie ici et là commencèrent à tomber et ça avait tourné en orage violent. Et depuis ce jour, il se sent que quelque chose a changé en lui. Il ne saurait vraiment dire quoi mais il se sent ... un peu comme s'il était plus fort qu'avant. Il lui est arrivé, une fois, de constater aussi qu'après avoir espéré qu'une personne agisse d'une façon bien précise envers lui, cette personne avait agit comme il l'avait souhaité alors qu'elle n'avait, au départ, aucun besoin de le faire. C'était étrange mais appréciable mais depuis, plus rien. Il est presque certain de posséder quelque chose de surnaturel en lui depuis cet fameux orage et pourtant, rien ne s'est plus rien manifesté et ça a le don de l'énerver royalement, même s'il je compte bien découvrir ce qui s'est réellement passé depuis ce temps.
Dernière édition par Blake D. Carter le Mar 21 Aoû - 15:46, édité 2 fois |
| | |
Maxyn-Rose D. Hartfield Σ Crédit : (rayad) Σ Avatar : Nina Dobrev Σ Hurleurs : 32 Σ Ici depuis le : 12/08/2012 Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini. Σ Âge : 22 ans. Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai trop hâte que tu sois validée, poulette ! |
| | |
Ashanta-Joy Devonshire Σ Crédit : Jimmy Σ Avatar : Lindsay Ellingson Σ Hurleurs : 34 Σ Ici depuis le : 25/07/2012 Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Jeu 16 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche ! ;) |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| |
| | |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| Bienvenue sur BTRIF ! Si t'as des questions, n'hésites surtout pas à venir nous les poser. Puis, bonne chance pour ta fiche. ^^ Pendant que j'y pense, comme c'est les vacances, si tu as à t'absenter n'oublie pas de nous prévenir. (; |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Ven 17 Aoû - 18:31 | |
| |
| | |
Mèlrose K. Van DenBrokk
Gif by Ninou. Σ Crédit : Je sais pas Σ Avatar : Taylor A. Swift Σ Hurleurs : 33 Σ Ici depuis le : 06/08/2012 Σ Je peux : Contrôler l'électricité Σ Âge : 19ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Sam 18 Aoû - 18:44 | |
| |
| | |
Maxyn-Rose D. Hartfield Σ Crédit : (rayad) Σ Avatar : Nina Dobrev Σ Hurleurs : 32 Σ Ici depuis le : 12/08/2012 Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini. Σ Âge : 22 ans. Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Dim 19 Aoû - 9:12 | |
| 'tiiiiiiiiin trop hâte que tu sois validée *-* |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| Mercii. ♥
Je pense avoir terminé. ** |
| | |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mar 21 Aoû - 0:13 | |
| Alors, j'ai lu ton histoire et je vais te demander de corriger un truc... Tout au long de ton histoire tu écris à la troisième personne, mais vers la fin tu passes à la première. Je te demanderais donc, de choisir l'une des deux personnes. ^^ Il faudrait aussi que tu écrives clairement quel est le pouvoir de Blake dans le cadre identité, ainsi, ça sera plus simple pour tout le monde. (; Sinon, à ce que j'ai compris, ton pouvoir te permet de "contrôler" les actions des gens ?? Si c'est ça, je vais être clair avec toi, il te faudra automatiquement l'autorisation des gens avec qui tu rps pour utiliser ton pouvoir, même "inconsciemment" ... (; Sinon, le dernier point ne dépend pas de moi, mais de Maxyn.. Elle doit simplement me dire si elle est d'accord pour ta validation... ^^ Tu seras un ange si tu fais ces quelques modifications. ^^ |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mar 21 Aoû - 15:47 | |
| Voilà, j'ai écrit ce qu'il fallait & corrigé les problèmes de personnes xD |
| | |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Parfait ! Maintenant il me faut que le feu vert de Maxyn. ^^ |
| | |
Maxyn-Rose D. Hartfield Σ Crédit : (rayad) Σ Avatar : Nina Dobrev Σ Hurleurs : 32 Σ Ici depuis le : 12/08/2012 Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini. Σ Âge : 22 ans. Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mar 21 Aoû - 17:48 | |
| Parfait ! Je n'ai rien a ajouter (a) Marine fait toujours des trucs incroyables ! Tout est ok pour moi :3 |
| | |
Blake D. Carter Σ Crédit : Bazzart Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥ Σ Hurleurs : 16 Σ Ici depuis le : 16/08/2012 Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres. Σ Âge : 26 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mar 21 Aoû - 22:27 | |
| Merci ma belle. |
| | |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| Tu es validé ! Alors, bienvenue officiellement dans la grande famille de BTRIF ! Si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. (: Par ailleurs, si tu désires faire connaissance avec les autres membres, tu peux aller dans le flood, sur la cb ou encore poster ta fiche de lien et de rp. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. | |
| |
| | | | Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|