Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptyJeu 9 Aoû - 18:14


Evy E. Huntington
20 ANS⁂ CELIBATAIRE ⁂I CAN FEEL IT IN MY BALLS⁂ BARMAID ⁂ AMÉRICAINE
Grande blonde et au fabuleuse courbe, j'ai toujours tout fait pour avoir le corps de rêve que je voulais. Je déteste porter des survêtements, je dois toujours être bien habillée même si je reste enfermée chez moi. Un belle apparence, c'est tout se qui compte. Par contre je suis très simple dans mes vêtements et j'adore tout se qui brille et aussi les motifs un peu vieillot, mais bon chacun ces goûts! Je me mets seulement du maquillage pour les soirées importantes ou pour les rendez-vous, sinon j'aime bien être au naturel, cela montre ma vrai beauté extérieur.
J'ai toujours été quelqu'un de pas mal fofolle, j'adore m'amuser et ne rien faire, me fait complètement ch*er! Je suis quelqu'un de party et qui adore en organiser, je fais les évènements les plus marquants de votre vie. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, toujours premières de classe. Je savais comment mélanger école et vie sociale, comparer à beaucoup de monde. C'était sois leurs vies sociales et se qu'ils allaient faire durant la fin de semaine ou sois être tout le temps le nez dans leurs bouquins ennuyants. Sur le plan séduction je suis une pro, j'ai pleins de tour dans mon sac et c'est rare que quelqu'un puisse me résister. Oui, j'avoue, je suis un peu arongante, mais je fais seulement dire la vérité. Il y a beaucoup de monde qui ne sont même pas capable de savoir qui ils sont, moi au contraire, je me connais par coeur, mieux que mes propres parents ou que ma psychologue. Tout le monde croit que je suis une petite fille tranquille, l'enfant parfait, je parraît de sa, mais je ne le suis point. Il ne faut jamais se fier à l'apparence, car il peut souvent vous tromper. Je suis très sociable, j'adore faire de nouvelles connaissances et d'avoir pleins d'amis dans mon entourage, car pour moi, l'amitié est une chose très importante, autant que la famille même si il me reste peu de ma famille. Ahah, j'ai aussi des défauts, comme je disais, je suis un peu arrogante, mais je suis quelqu'un de très gaffeur. Il ne faut pas m'emmener dans une place où tout est cassant, car je casse tout sur mon chemin, sans toucher à rien. C'est de nature, je peux rien y faire malheureusement. Je suis aussi pas mal allumeuse, pour moi cela compte comme un défaut, mais pour plusieurs garçons c'est une très belle qualité, mais au yeux des filles, je n'ai pas vraiment une belle réputation, c'est pour cela que mon cercle d'amis est principalement composé d'hommes, autant gay, que très hétéro'.
Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Tumblr11
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptyVen 10 Aoû - 19:37

Je peux ? Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . 2025713651
Je ne sais pas si tu as déjà besoin de quelque chose, mais d'après ce que j'ai vu, elles pourraient s'entendre super bien Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . 1851553709
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Oui oui bien sur ! Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Herz tu aurais une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptyVen 10 Aoû - 19:46

Bah elles sont toutes les deux assez fêtardes, franche et elles font attention à leur apparence, même si Ash est carrément une pouffe Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . 2687022139
J'ai pas trop d'idées de comment elles auraient pu se rencontrer, mais je pensais qu'elles pourraient avoir des moments où elles sont super proches, et d'autres où la superficialité d'Ash tape sur les nerfs d'Evy, et que Evy soule Ash d'une autre manière, et comme elles ont toutes les deux un caractère assez fort, elles ne se le cachent pas et ça peut gueuler longtemps, mais elles finissent par se rabibocher d'une façon ou d'une autre Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Herz
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptyVen 10 Aoû - 23:40

Ooooh J'ADORE ça <3 Evy et Ash auraient pu se rencontrer à une soirée branché ou même que leurs familles pourraient se connaître depuis longtemps et que depuis toute petite elles sont de très bonnes amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptySam 11 Aoû - 13:44

Bah la famille d'Ash c'est un peu la pagaille, ses parents sont divorcé très jeunes, c'est sa tante qui l'a élevée mais elle vit chez sa mère qui est une grosse maniaque, et son père s'est remarié récemment, donc c'est comme tu veux, au pire elles ont pu se connaître quand elles étaient petites, si elles sont parties en vacances ensemble puisque les parents d'Evy essayaient de remonter le moral d'un des parents d'Ash, et puis plus tard elles se sont retrouvées ?
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptySam 11 Aoû - 14:21

Ah ok, mais j'aime bien l'idée! Comme une sorte d'amitié retrouvée avec le temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptySam 11 Aoû - 16:24

oui voilà :)
Bah si ça te va, je t'ajoute quand j'ai le temps de faire un truc bien avec mes liens Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Herz
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . EmptySam 11 Aoû - 16:50

Parfait ! Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . 3266168575
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .   Evy E. Huntington *~ I'll be your commander . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: save me barry ! :: wanna have some friends ?-