Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 17:24




Evy Emilia Huntington
Au pays des travestis, les rois sont reines.

IDENTITE
Moi c'est Evy Emilia Huntington, je viens tout juste d'avoir mes 20 ans, car ma date d'anniversaire est le 24 juillet 1992. Je n'aime pas les hommes, je les adores! Alors je suis à 110% hétérosexuelle, le temps de mes études à l'université pour pouvoir travailler dans la publicité plus tard, je travaille dans un bar très réputé de mon petit coin de vie. Je ne suis pas riche, ni pauvre, je peux me payer se dont j'ai besoin, mais je ne dépense pas pour des choses inutiles. Mon pouvoir qui est de voler est encore à la phase " je me cache, mais je te donne des effets secondaires", alors j'appartiens au groupe; I can feel it in my balls !
PSEUDO
Et bien moi, c'est Kelly, sur les forums, mon pseudo est Unknow, j'ai 16 ans, je m'en viens vers mes 17 ans. Je serai connectée environ 5 jours semaines, mais durant les 9-10 prochains jours, j'aurai rarement un ordinateur à la porter de ma main, alors ne vous inquiéter pas si je suis rarement connectée. Mon avatar désirée est la magnifique Jennifer Lawrence et pour le mot de la fin je veux ajouter que le forum est à croquer ! J'adore le design et les gens on l'air sympathique .
code pour le bottin
Code:
 <pr>Jennifer Lawrence</pr> Evy E. Huntington
LE CARACTÈRE
J'ai toujours été quelqu'un de pas mal fofolle, j'adore m'amuser et ne rien faire, me fait complètement ch*er! Je suis quelqu'un de party et qui adore en organiser, je fais les évènements les plus marquants de votre vie. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, toujours premières de classe. Je savais comment mélanger école et vie sociale, comparer à beaucoup de monde. C'était sois leurs vies sociales et se qu'ils allaient faire durant la fin de semaine ou sois être tout le temps le nez dans leurs bouquins ennuyants. Sur le plan séduction je suis une pro, j'ai pleins de tour dans mon sac et c'est rare que quelqu'un puisse me résister. Oui, j'avoue, je suis un peu arongante, mais je fais seulement dire la vérité. Il y a beaucoup de monde qui ne sont même pas capable de savoir qui ils sont, moi au contraire, je me connais par coeur, mieux que mes propres parents ou que ma psychologue. Tout le monde croit que je suis une petite fille tranquille, l'enfant parfait, je parraît de sa, mais je ne le suis point. Il ne faut jamais se fier à l'apparence, car il peut souvent vous tromper. Je suis très sociable, j'adore faire de nouvelles connaissances et d'avoir pleins d'amis dans mon entourage, car pour moi, l'amitié est une chose très importante, autant que la famille même si il me reste peu de ma famille. Ahah, j'ai aussi des défauts, comme je disais, je suis un peu arrogante, mais je suis quelqu'un de très gaffeur. Il ne faut pas m'emmener dans une place où tout est cassant, car je casse tout sur mon chemin, sans toucher à rien. C'est de nature, je peux rien y faire malheureusement. Je suis aussi pas mal allumeuse, pour moi cela compte comme un défaut, mais pour plusieurs garçons c'est une très belle qualité, mais au yeux des filles, je n'ai pas vraiment une belle réputation, c'est pour cela que mon cercle d'amis est principalement composé d'hommes, autant gay, que très hétéro'.



Dernière édition par Evy E. Huntington le Jeu 9 Aoû - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 17:24


Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 1158421190

L'HISTOIRE
« JE TE JURE MES PIEDS ONT DÉCOLLÉS DU SOL ! » , ma meilleure amie ne voulait vraiment pas me croire. Elle pensait seulement que j'était dingue, folle et que l'asile m'attendait.Pourtant, elle voulait que je lui dise tout se qui pouvait être comme un secret pour moi, mais bon, Liza ne voulait juste pas comprendre qu'est-ce qui m'arrivait en ce moment. Après la tempête de la mort qu'il y avait eu proche de chez moi, mon corps c'est complètement transformé, il n'est plus pareil. J'ai commencé à avoir plus de forme, je suis moins planche à repasser et de temps en temps, juste pour se foutre de moi, mes pieds ont tendances à décoller du sol et cela me fou la chienne. Je suis une fille tout à fait normal et qui le trois quart du temps est invisible, mais je vais vous raconter une anecdote qui, ma faite remarquer et pas a peu prêt.

J'étais au centre d'achat avec ma fréquentation du moment, on passait un super moment ensemble et on s'en allait manger une glace pour finir la journée en beauté. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui puisqu'il faisait beau aujourd'hui dehors, mais moi je suis plus une fille d'intérieur que d'extérieur, alors c'est pour cela que je passe la plupart de mon temps dans les centres d'achats, cinéma et autres boutiques. Alors, comme je disais, nous allions mangé une délicieuse crème glacé faite maison comme je les adores. Après les avoirs commandés, Ethan ( ma fréquentation ) décida qu'il voulait aller manger assis à côté de la fontaine à l'extérieur, je ne pouvais pas lui refuser, alors nous sortons dehors pour aller nous asseoir pour enfin commencer à manger notre glace. Mais, quand je fut sur le point de mettre mon derrière sur le banc, mes pieds ne touchaient plus au sol et j'était rendu aussi haute que la fontaine. Ethan me regardait comme si j'étais un monstre, il lança sa crème glacé sur une vieille dame et parti à courrir en criant. Une vrai fille celui là. J'avais vraiment eu de la chance, car les seules personne à m'avoir vus, étaient Ethan qui je pense ne dira rien vu qu'il est pas mal tromatisé et la grand mère qui ne se souvient sûrement pu de rien déjà.

Depuis cette journée, mon pouvoir ne voulait pu faire apparition, mais de temps de temps, j'avais de petits symptômes qui indiquaient que j'avais bel et bien le pouvoir de voler. Je n'ai pas hérité du pouvoir le plus original ,mais bon il ne voulait pas encore se faire voir au grand jour. Il adorait me jouer des tours et moi ça me mettait dans tous mes états. J'ai par tout les coups essayé d'en parler à quelqu'un, que se soit ma meilleure amie ou ma mère ou même mon chien, chacun se foutait totalement de moi et pensait que je blaguais ou sinon il tournait tout simplement le dos pour ne pas m'attendre parler selon eux de mes conneries . Si seulement, il y avait quelqu'un dans se monde qui me comprendrait et qui aurait lui aussi des pouvoirs, pour ne pas que je me sente seule ...



Dernière édition par Evy E. Huntington le Sam 11 Aoû - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 17:38

Bienvenue sur BTRIF ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 800892966
Si t'as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, le staff est pas là que pour faire joli. (;
Puis, bonne chance pour ta fiche && n'oublie pas de passer de temps en temps sur la CB. (:
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 18:17

Merci ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Herz
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 18:49

Haaaaaaaw Jennifer ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 1436725996 UN LIIIIIIEEEEEEN Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 3458505197
Bienvenuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta petite fiche et n'hésite pas à nous sonner la cloche si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMar 31 Juil - 20:34

Hey bienvenue !!
#sesentdeplusenplusseulaumilieudetoutescesfilles Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 3499272980
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyMer 1 Aoû - 8:38

Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

merci tout le monde Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Herz
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyDim 5 Aoû - 19:26

je demande un peu plus le temps, puisque je ne suis pas chez moi :)
merciii ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 4217305294
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyDim 5 Aoû - 21:31

Accordé avec plaisir ! Préviens nous si tu as un autre problème ou bien si tu as fini Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 9 Aoû - 0:44

J'ai finiiii :D Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 800892966
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 9 Aoû - 2:18

Tout m'a l'air parfait, seulement, il faudrait que tu dises clairement quel est ton pouvoir, parce que ça sera plus simple pour tout le monde après .. ^^
Quand ce sera fait, je te validerai. (:
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 9 Aoû - 12:35

Voila, c'est fait ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 1851553709
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 9 Aoû - 16:56

Tu es validée ! Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 800892966
Merci pour la petite clarification ma jolie ! (:
Alors, pour toutes questions, nous sommes là. Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, de rp, commencer à RP et à flooder. Puis, n'oublie pas de venir nous rendre visite sur la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Merciiiii Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. 4217305294
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty
MessageSujet: Re: Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.   Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy E. Huntington *~ Good girls gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evy E. Huntington *~ I'll be your commander .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-