Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMar 24 Juil - 23:48




Paxton Jagger Baskerville
citation au choix

IDENTITE
UC
PSEUDO
CETTE PARTIE EST CELLE DU JOUEUR ET NON DU PERSONNAGE ! MERCI DE DONNER LES INFORMATIONS HABITUELLES (âge, prénom, fréquence de connexion, avatar désiré, mot d'amour pour les admins)
code pour le bottin
Code:
 <pr>dylan o'brien</pr> Paxton J. Baskerville
LE CARACTÈRE

Je suis un garçon plutôt fainéant qui déteste se lever tôt et qui déteste l'idée de devoir bosser. J'aime mon petit confort à la maison et l'attention de ma mère qui me laisse souvent faire tout ce que je veux. Je suis assez égoïste mais je me soigne.



Dernière édition par Paxton J. Baskerville le Mar 24 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMar 24 Juil - 23:48




L'HISTOIRE
MINIMUM 300 MOTS ! ἡ ἐμὴ διαβολὴ γέγονεν, ᾗ δὴ καὶ πιστεύων Μέλητός με ἐγράψατο τὴν γραφὴν ταύτην. Εἶεν· τί δὴ λέγοντες διέβαλλον οἱ διαβάλλοντες; Ὥσπερ οὖν κατηγόρων τὴν ἀντωμοσίαν δεῖ ἀναγνῶναι αὐτῶν· « Σωκράτης ἀδικεῖ καὶ περιεργάζεται ζητῶν τά τε ὑπὸ γῆς καὶ οὐράνια καὶ τὸν ἥττω λόγον κρείττω ποιῶν καὶ ἄλλους ταὐτὰ ταῦτα διδάσκων ». Τοιαύτη τίς ἐστιν· ταῦτα γὰρ ἑωρᾶτε καὶ αὐτοὶ ἐν τῇ Ἀριστοφάνους κωμῳδίᾳ, Σωκράτη τινὰ ἐκεῖ περιφερόμενον, φάσκοντά τε ἀεροβατεῖν καὶ ἄλλην πολλὴν φλυαρίαν φλυαροῦντα, ὧν ἐγὼ οὐδὲν οὔτε μέγα οὔτε μικρὸν πέρι ἐπαΐω. Καὶ οὐχ ὡς ἀτιμάζων λέγω τὴν τοιαύτην ἐπιστήμην, εἴ τις περὶ τῶν τοιούτων σοφός ἐστιν - μή πως ἐγὼ ὑπὸ Μελήτου τοσαύτας δίκας φεύγοιμι - ἀλλὰ γὰρ ἐμοὶ τούτων, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, οὐδὲν μέτεστιν. Μάρτυρας δὲ αὖ ὑμῶν τοὺς πολλοὺς παρέχομαι, καὶ ἀξιῶ ὑμᾶς ἀλλήλους διδάσκειν τε καὶ φράζειν, ὅσοι ἐμοῦ πώποτε ἀκηκόατε διαλεγομένου - πολλοὶ δὲ ὑμῶν οἱ τοιοῦτοί εἰσιν - φράζετε οὖν ἀλλήλοις εἰ πώποτε ἢ μικρὸν ἢ μέγα ἤκουσέ τις ὑμῶν ἐμοῦ περὶ τῶν τοιούτων διαλεγομένου, καὶ ἐκ τούτου γνώσεσθε ὅτι τοιαῦτ᾽ ἐστὶ καὶ τἆλλα περὶ ἐμοῦ ἃ οἱ πολλοὶ λέγουσιν !



Dernière édition par Paxton J. Baskerville le Mar 24 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMer 25 Juil - 0:12

DYLAN !!! Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) 3458505197 Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) 891098728 (dit, tu veux me faire des bébés ?)
Okaie, je me calme... XD

Alors, Bienvenue sur BTRIF ! (:
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser à un membre du staff parce qu'on est là pour ça et pas seulement pour faire joli ^^
Sinon, bonne chance pour ta fiche et surtout, n'hésites pas à venir sur la CB, on te mangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMer 25 Juil - 8:31

Alleeeeeez an other boy ! On est en minorité gars, faut qu'on se sert les coudes ;)
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMer 25 Juil - 10:04

BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) 931649608
Jamais vu cet avatar, hallelujah, ça change de Pattinson !
Il faut qu'on s'organise une soirée chatbox, ça devient urgentissime, histoire qu'on se connaisse tous et qu'on fasse des couronnes de pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMer 8 Aoû - 7:10

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) EmptyMar 14 Aoû - 18:17

N'ayant aucune nouvelle de ta part, je déplace à la corbeille et je supprime ton compte. Si tu désires revenir, il te sera possible de reprendre cette même fiche.. (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty
MessageSujet: Re: Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)   Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXYN ❧ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu.
» Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...
» J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-