Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 23 Juil - 14:03

Matthew Brown a écrit:



Matthew Brown
I'm Just a Kid

IDENTITE

Matthew Brown,
THAT'S SOME PROPER SUPER HERO SHIT, peut visualiser les réalités alternatives.
Tu vois ce mec là bas, celui qui fume en regardant autour de lui ? C'est Matthew Brown. Oui oui, lui même, le joueur de l'équipe jeune du Chelsea FC. C'est pour ça qu'il ne veut pas qu'on le surprenne avec la clope au bec. Il a vingt et un ans et est tout aussi connu pour ses frasques en boite de nuit que pour ses exploits sur le terrain. Tu peux chercher dans tes magazines people, tu ne le verras jamais avec la même fille... C'est dommage, un si beau garçon... En même temps, je ne crois pas que ces filles soient tant intéressée par lui, mais plus à son salaire et sa notoriété grandissante. Parce que l'argent, il l'avait déjà, c'est le fils de Marie-Christine Deauclair, tu sais cette milliardaire française qui s'est expatriée parce qu'elle était taxée à 75%. Vu qu'elle est mariée avec un anglais, j'imagine que sont choix a vite était fait. Attends regarde, il jette sa cigarette alors qu'elle est à peine entamée. Pourquoi il regarde de notre côté, tu crois qu'il nous a vu ? Oh merde. Non, attends. C'est comme s'il attendait que quelqu'un arrive de ce coin de la rue. Tu vois quelque chose toi ? Y a trop de monde ici, comment aurait-il pu... Regarde ! C'est Jason McLister son coéquipier le deuxième plus sexy qui descend de la voiture là-bas ! Il a eu chaud, deux secondes plus tôt et il était grillé ! T'as entendu parler de ce match où la foudre est tombée en plein milieu du terrain ? Tous les joueurs étaient au sol mais Matthew et Jason sont les seuls à s'être relevés. Les journaux sportifs disent que ça a dû être un élément déclencheur ou je ne sait quoi qui leur a fait prendre conscience de leur potentiel et que maintenant Jason à le ballon qui lui colle au pieds et que Matthew n'a jamais était aussi bon dans l'anticipation du jeu de ses adversaires. Allez viens, ils viennent d'entrer dans ce pub, on les suit ?
PSEUDO
J'ai 18 ans, je m'appelle Thibault et je suis étudiant et Réseaux et Télécommunications. En RP, j'ai déjà donné depuis que j'ai 15 ans sur des forum Harry Potter, Batman, Inception ou d'un lycée américain. Pour la fréquence de connexion, j'espère être le plus dispo mais je pars bientôt en vacances et avec la rentrée je verrai comment je m'organise.
code pour le bottin
Code:
 <pr>James Marsden</pr> Matthew Brown
LE CARACTÈRE
Tu m'aime ? Tant mieux. Non ? Je vivrai très bien avec. Enfin, ou sans, tout dépend où tu penses te situer sur la chaine alimentaire. Moi, c'est Matt, j'ai pas mal d'amis. Enfin de potes.. Je sais pas trop en fait. Les gens ont l'air de m'apprécier, ça me va comme ça, ça m'évite d'être seul trop longtemps.

Tu es un fan ? Oh, oui, j'aurai dû m'en douter à te voir avec ton maillot bleu. T'aurai pu mettre un t-shirt tu sais, moi je mes ça que quand je joue. Je joue bien ? Merci, ça me touche. Non vraiment, je suis pas insensible non plus tu sais. Tu étais là ? Euh, ou ça, par ce que oui tu étais là et tu es encore, j'arrive encore à te voir devant.. Ah. Là quand j'ai.. Oui. Dans les gradins pendant le match où on a.. Un beau crochet du droit ? Ouais.. Va dire ça à la commission de discipline et peut être que.. Tu dois y aller ? Ok, ben passe une bonne.. Tu es parti ?

Cela doit surement être ça lorsqu'on est avec moi. On doit être tout d'abord impressionné puis intimidé. Ensuite, quand j'arrive à élaborer un contact on doit surement être déçu, je sais pas. Mon côté inaccessible et d'un autre monde doit en prendre un coup. C'est peut être ça que recherche les gens. Des célébrités à aduler puis railler. D'abord pour leur charisme et certainement leur argent, puis pour leurs passages à vide et.. Oui, encore leur argent.

Je m'appelle Matthew Brown, je viens d'avoir 21ans. Mais dans ma tête, j'ai 15ans, peut être 16. Je ne suis entouré que de mec comme moi, je n'es jamais travaillé, jamais passé mon permis et encore moins cuisiné. Je suis juste, un gamin qui a besoin qu'on le remarque, qu'on l'écoute. Je ne pense pas, être si différent des autres. C'est vrai quoi, personne n'a jamais embouti la voiture de son père à 4h du matin, passé ses soirées en boite de nuit, emballé des filles avec le seul argument qu'elles ne mangent pas les olives de leur pizza et que toi si... Personne n'a jamais donné un coup de point à son meilleur ami parce qu'il a fait la blague de trop par jalousie ? Des tas de gens font ça, bon, peut être pas tout en une vie, mais si c'était quelqu'un d'autre ? Si, ça ne s'était pas produit dans un stade devant 10000 personnes et une chaine de télé. Je suis naïf: ok, je suis un gamin: ok, j'ai jamais rien fais de ma vie: OK ! De toute façon, les gens ont toujours raison. Mais toi à ma place, tu aurai refusé une vie comme celle là ?



Dernière édition par Matthew Brown le Lun 27 Aoû - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 23 Juil - 14:05




L'HISTOIRE
Matthew a 21 ans, il est jeune, beau et talentueux. Il joue dans l'équipe jeune du célèbre club londonien du Chelsea FC au poste de milieu défensif et viens d'écoper de plusieurs mois de suspensions. Il s'est battu. Sur le stade. Avec son coéquipier et ami Jason McLister. Enfin battu.. Il lui a mit une droite. Il est bon pour les travaux d'intérêt généraux avec la racaille. C'est tout ce qu'il mérite, il se doit d'être exemplaire, des milliers de gamins rêve de devenir comme lui. Personne ne sait exactement ce qu'a dit McLister à Brown pour en arriver là. Sur la vidéo, tout ce qu'on peut voir c'est que Brown a "sentit" que le tir de son capitaine allait être arrêté par le gardien adverse et qu'il s'est mit sur la trajectoire pour dévier le ballon et ainsi marquer. Cette histoire semble tout bonnement être la rencontre de deux égos ma placés.
Matthew est le fils de Francis Brown et Marie-Christine Deauclaire. Autant dire qu'il n'a jamais manqué de rien. Il ne s'entend pas avec son père depuis qu'il est persuadée que c'est à cause de lui que sa mère est en fauteuil roulant. En effet, Francis Brown est le fils cadet de la célèbre famille de télécommunication britannique et n'en possède qu'une part infime, ne lui permettant pas d'être à la hauteur de ses ambitions. Marie-Christine Deauclaire, quant à elle, est la seule héritière de la encore plus célèbre firme de cosmétiques parisiens et détient ainsi, l'une des plus grande fortunes du Royaume-Uni. Conscient de la nature envieuse et peu scrupuleuse de son père, Matthew est convaincu de la culpabilité de ce dernier dans l'accident de sa mère puisque dès lors, c'est Francis Brown qui en a obtenu la procuration et qui gère ainsi les affaires de la famille.
Ne voulant plus avoir aucune relation avec son père, Matthew entreprit de faire de sa vie: un cauchemar. Quoi de mieux que d'étaler sa propre intimité dans les plus grand torchons londoniens et ainsi ternir la réputation de Francis Brown ? Mais Matthew a trouver encore mieux, beaucoup mieux. Ayant la double nationalité, il peut donc prétendre à évoluer dans les deux sélections nationale espoirs, à savoir l'Angleterre et la France. Si Matthew va jusqu'au bout de ses démarches, ce ne sera plus qu'un contexte tendu entre lui et son père, mais entre lui et tous ses fans anglais.
Pour ce qui est de l'orage, il a été foudroyé en plein match. Depuis ce jour, Matthew est capable de visualiser, sous forme de flash, quelles sont les conséquences de chaque actes, les siens comme ceux des autres. Cette faculté lui permet, en outre, de faire les meilleurs choix, d'optimiser au mieux son temps et bien sûr, de devenir un as du football. Néanmoins, ces nouvelles capacités l'épuisent puisqu'il ne les contrôle absolument pas et perçoit la vie d'une toute autre manière, d'une manière unique. Pour lui, c'est devenu un jeu, une partie qu'il ne faut pas perdre pour éviter de sombrer dans la folie.



Dernière édition par Matthew Brown le Lun 27 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 23 Juil - 16:39

Hahaha la deuxième image est excellente !
BIENVENUE A TOI (pourunedeuxièmefoiscertes) Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2038982160
J'espère que tu te plairas parmi nous et puis si t'as une question, on est là !

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 23 Juil - 17:13

C'est trop cool de voir Marsden sur un forum, lui qui est jamais prit Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 3208020552 Et puis Marsden dans X-Men c'était... *o* Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2218572357 bon, on va laisser de côté mes penchants pour les beaux mecs en justaucorps de super-héros, hein
Bienvenue sur le forum ! Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2883200672
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 23 Juil - 18:21

Bienvenue sur BTRIF !
Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à venir sur la CB ! Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2551689709

N'oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyMar 24 Juil - 8:38

Merci pour votre accueil !
Je kiffe pas mal la deuxième image aussi ^^ J'essaye de compléter ma fiche le plus rapidement possible.

LIVE X-MEN (et les comics en général) Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 4234159062
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyMer 25 Juil - 10:06

Matthew Brown a écrit:
Merci pour votre accueil !
Je kiffe pas mal la deuxième image aussi ^^ J'essaye de compléter ma fiche le plus rapidement possible.

LIVE X-MEN (et les comics en général) Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 4234159062

T'inquiète barquette, on va pas non plus t'appuyer un flingue sur la tempe si tu fais pas ta fiche en moins de 24h Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 495566356
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyJeu 16 Aoû - 13:22

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Herz
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyJeu 16 Aoû - 16:06

(il est pas en vacances ? Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 3741175523 )
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyVen 17 Aoû - 0:40

merci Ashenta ... J'avais complètement zappé qu'il était en vacances ... xD
Oublie ce que j'ai dit, m'excuse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 20 Aoû - 15:35

Me revoilà !! Merci Ashanta, sans toi, je serai surement dans une poubelle à l'heure qu'il est...
Je termine ma fiche dans les prochains jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyMar 21 Aoû - 17:12

J'suis contente de te revoir ! ^^
Alors, puisque tu as quand même eu beaucoup de temps, je te laisse jusqu'à vendredi le 24 aout pour terminer ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyJeu 23 Aoû - 9:07

Bon, je suis désolé, c'est court et pas très bien écrit (du moins pour l'histoire) mais j'ai des soucis perso en ce moment et donc pas assez de temps pour écrire ce que je veux vraiment.
Donc on va dire que j'ai terminé en m'excusant du retard et du piètre résultat.
(je me rattraperai en RP ;) )
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 27 Aoû - 14:41

Je suis vraiment désolé du délai, j'avais lu ta fiche, mais pas eu le temps de te valider et tout.. xD Tout est parfait, seulement, il faudrait que tu écrives clairement le pouvoir de Matthew et quel groupe tu choisis dans la partie invité. Après ça, je te validerai dans la seconde. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 27 Aoû - 15:09

C'est fait, ça fait un peut bricolage mais ça roule Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 591776900
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... EmptyLun 27 Aoû - 15:23

Tu es validé ! Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... 800892966
Alors, bienvenue officiellement dans la grande famille de BTRIF ! Si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. (: Par ailleurs, si tu désires faire connaissance avec les autres membres, tu peux aller dans le flood, sur la cb ou encore poster ta fiche de lien et de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...   Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma vie, j'ai toujours eu tendance à choisir la pillule rouge. Etrange pourtant, j'aime bien les lapins blancs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paxton • Mais t'es pas bien dans ta tête ? Non, nous ne sommes pas bien (uc)
» J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood
» Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-