|
Auteur | Message |
---|
Ashanta-Joy Devonshire Σ Crédit : Jimmy Σ Avatar : Lindsay Ellingson Σ Hurleurs : 34 Σ Ici depuis le : 25/07/2012 Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: AJ wants some more Mer 1 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
Ashanta-Joy Devonshire Σ Crédit : Jimmy Σ Avatar : Lindsay Ellingson Σ Hurleurs : 34 Σ Ici depuis le : 25/07/2012 Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: AJ wants some more Mer 1 Aoû - 11:18 | |
| +1 et vous pouvez y aller |
|
| |
Andreis-Ezra Vanja SACARSM DONOR
◮
you can die, i don't care Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR Σ Avatar : Tom Hiddleston Σ Hurleurs : 150 Σ Ici depuis le : 23/06/2012 Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: AJ wants some more Mer 1 Aoû - 11:35 | |
| Moi je veux bien, soit avec Ez soit avec Valentine |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| ah bah étant donné que je n'ai pas du tout de liens, c'est comme tu veux toi, selon tes besoin ;) |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: AJ wants some more Jeu 2 Aoû - 17:37 | |
| J'ai pas beaucoup plus de liens que toi Valentine en a 1,5 (0.5 représentant mon fort désir d'avoir un lien avec quelqu'un qui n'est pas encore validé) et Ez, 1. Mais Val est plus proche en âge d'Ashanta, c'est peut-être mieux non? |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more Ven 3 Aoû - 12:13 | |
| D'accord, pas de soucis :) Par contre je dois t'avouer que je suis complètement lessivée, là, donc si tu as une idée, elle est la bienvenue |
|
| |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: AJ wants some more Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| J'aimerais bien avoir un lien, mais je dois avouer que je n'ai aucune idée ... xD Tu veux bien de moi quand même ?? |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more Sam 4 Aoû - 12:12 | |
| ah bah non alors. je décoooooooonne (oui je sais, c'était drôle, tout ça... ) Alors j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, tu peux me décrire Kriss rapidement ? |
|
| |
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: AJ wants some more Mar 7 Aoû - 16:44 | |
| Okaiee. Heum, Kriss est au premier abord, souriante, rieuse, sociable, quelque peu timide quand elle ne connait personne et qui s'efface dès qu'elle ne se sent pas à sa place, qui est autant accroc à la mode qu'à la caféine et qu'à son téléphone cellulaire à cause de tweeter et de facebook. Mais quand on la connait mieux, on voit qu'elle est une fêtarde, qui boit comme une alcoolo dans les partys et qui prends de la drogue pendant ceux-ci, une fille impulsive, qui agit généralement sur un coup de tête, qui se lève toujours tard, qui est aussi toujours en retard et qui sans son jogging matinal, n'aura pas une très belle journée.
En gros, c'est ça .. xD |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| d'accord, bah elles ont pu se rencontrer à une fête, alors ; et puis elles se sont bien entendues, mais par la suite quand elles se sont revues, Kriss était de nouveau timide, vu qu'elle n'était plus sous substance (a) ; sauf que Ash est tout le temps (ou presque) égale à elle-même, du coup elle a un peu mis Kriss mal à l'aise, et après j'ai pas trop d'idées |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: AJ wants some more Jeu 9 Aoû - 23:48 | |
| En fait, Kriss est pas timide, enfin avec les gens qu'elle connait.. Dès qu'elle a pris ses "marques" avec une personne, même pendant un party, elle les garde et elle peut déconner à max ... Donc, bon .. =/
Mais j'ai comme qui dirait une autre idée ... Que dirais-tu d'une relation de bitch ?? Kriss est aussi assez direct.. Donc dans le party en question, les deux filles auraient pu se lancer dans vacherie, mais comme elles étaient toutes les deux un peu pompettes, elles en auraient plus rigolé qu'autre chose.. Ça aurait pu continuer par la suite dans des sms ou de vive-voix.. En gros, les deux filles s'aiment bien et tout, mais elles s'envoient toujours balader l'une l'autre ... C'est comme du "je t'aime, moi non plus !"
Je sais pas trop si tu comprends ... =/ |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| aaah ouais, de l'amour vache, quoi :) ça me plaît bien, oui, j'ai pas grand chose à redire, je t'ajoute quand je prend le temps de mettre un truc en forme x) |
|
| |
| Sujet: Re: AJ wants some more | |
| |
|
| |
|