Jonas Kutzner I'm sexy and I know it ! ♥
Σ Crédit : EmmiGraph Σ Avatar : Matt Lanter Σ Hurleurs : 98 Σ Ici depuis le : 24/07/2012 Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Fautquejetrouveunbontitre.net // Absence de Jo' Mar 31 Juil - 22:09 | |
| Pseudo Jonas Kutzner Date Du 01/08/2012 au ... Alors je saurais pas vous dire, mais pas longtemps vu que je retrouve internet bientôt ! Raison VACANCES ! J'étais déjà en vacances depuis un petit moment, mais je change d'endroit cette fois, j'pars pour le sud de la France ! Mais je sais qu'il n'y aura pas internet là-bas, du moins pendants les quelques jours qui suivront mon arrivée ! Le wifi reviendra certainement plus tard, donc je serais vite de retour ! |
|
Andreis-Ezra Vanja SACARSM DONOR
◮
you can die, i don't care Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR Σ Avatar : Tom Hiddleston Σ Hurleurs : 150 Σ Ici depuis le : 23/06/2012 Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Fautquejetrouveunbontitre.net // Absence de Jo' Mer 1 Aoû - 10:35 | |
| Bonnes vacances, profites-en bien ! En plus il fait super beau dans le sud en ce moment ! |
|
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Fautquejetrouveunbontitre.net // Absence de Jo' Mer 1 Aoû - 17:32 | |
| Ohh t'es chanceux(se) ! Profite bien de tes vacances ! et surtout, reviens-nous vite ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Fautquejetrouveunbontitre.net // Absence de Jo' | |
| |
|