Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 13:33




Sharelle Nesta McCord
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

IDENTITE
Vous voulez contrôler mon identité ? C'est parce que je suis noire c'est ça ? Ma tête vous revient pas ? Bon ben voilà ma carte. Si vous savez pas lire, c'est marqué Sharelle Nesta McCord. Ah vous avez pas vos lunettes. Super la police ! Quel travail de fous ! 1992. Le 22 mai. Ce qui me donne 20 ans, donc largement le droit de conduire ! Comment ça je roule trop vite ? Mais il a un problème votre radar hein, je suis à peine à trente à l'heure. Soixante devant une école ? Vous êtes fous ? Je sais que j'aime pas les mômes mais ce serait con que j'en déglingue un ! J'ai pas envie d'un procès au cul moi ! Je vous juuuuure que je roulais à trente ! Merde à la fin ! Un pouvoir ? Attendez, vous faites partie de ces tarés qui pensent qu'ils sont devenus des mutants depuis l'orage là ? Nan mais ça va pas hein ! Je connais un bon psychiatre, il peut vous soigner sans problèmes ! Après vous serez comme moi ! I'm like a virgin ! Ah ? Détecter les mensonges ? Ca a l'air sympa votre truc... Donc vous pensez que je vous mens quand je vous dis que je respectais les limites de vitesse... Ca doit être un handicap dans votre vie ce "pouvoir" nan ? Comme votre ventre... Vous voyez encore vos pieds ? Allez, calmos, y a peut-être quelqu'un qui a aussi le pouvoir de faire maigrir les gens ! Tentez votre chance m'sieur l'agent ! ... Vous suivre au poste ? Oh mais j'ai rien fait moi ! Je suis juste une étudiante tranquille qui vis sa petite vie de jeune... Vous seriez pas pédé en fait ? D'habitude quand je me fais contrôler, je leur souris et ils me laissent filer. Vous vous obstinez et tout... J'ai rien contre les gays hein, mais avec la tête que vous avez, je doute qu'une femme veuille encore vous baiser... Eh le prenez pas mal ! C'est bien d'être homo apparemment ! J'ai plein d'amis homos ! Eh ! Ca veut pas dire que je suis une gouine, oh ! Moi j'aime les hommes... mais pas les comme vous. Bref, qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coller des TIG ? Ben allez-y alors et foutez-moi la paix !
PSEUDO
Yop les gens Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 1188057711 So, moi dans la vie on m'appelle Marion. Mais sur PRD, là où j'ai connu BTRIF, je suis ROLLING STO'. J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'habite l'île de la Réunion :sansdéconner: ! J'adore votre forum, et j'adore Misfits ! Même si la saison 4 s'annonce vraiment... bizarre. Bah sans Antonia Thomes et Iwan Rheon déjà ça promettait de craindre, mais alors sans Lauren Socha et son accent de fous, je sais pas si je regarderai encore Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 1411664268 Bref, je divague. Pour continuer, je veux Antonia Thomas en vava s'il-vous-plaît Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2038982160
Sinon, votre design est juste Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 3458505197
code pour le bottin
Code:
 <pr>Antonia Thomas</pr> Sharelle N. McCord
LE CARACTÈRE
Lorsque les gens parlent de moi, ils ont tendance à dire que je suis crue et désinvolte. Il y a longtemps que j'ai négligé les règles de la morale et du conformisme imposés par la société pour me faire mon propre code de tenue. Ce que je fais ne vous convient pas ? Eh bien démerdez-vous, je vis pour moi, pas pour vous. Eh puis, j'adore qu'on parle de moi, ça prouve que je suis un sujet chaud et intéressant nan ? Allez parlez encore, ça me fait plaisir... Racontez à tout le monde ma tendance à fortement m'alcooliser, mon goût prononcé pour les fêtes et les boites de nuit, la facilité avec laquelle je me déshabille devant mes beaux jeunes hommes qui me draguent. Chacun choisit sa vie, et la mienne pour l'instant s'épanouit dans la débauche et la luxure.

C'est vrai que je donne l'impression de manquer de respect... les gens n'ont d'importance uniquement si je le décide, mais quand je le fais, sachez que ces quelques personnes qui ont ma confiance ne le regrettent pas. J'ai quand même quelques notions d'amitié, comme la loyauté et tout, mais ça n'arrive pas tous les jours, et il faudra se lever tôt pour obtenir quelque chose de ce genre.

Mais au fond, qu'est-ce que j'essaye de cacher ? Je veux juste enterrer mes anciens complexes. Je suis terrorisée à l'idée qu'on remette sur le tapis toutes les vieilles moqueries sur mon poids, alors maintenant je fais en sorte qu'on ne me connaisse que pour ce à quoi je ressemble maintenant. Les gens s'en foutent de savoir qui je suis et ce que j'ai vécu, et ça me suffit.

Et le premier qui commence sérieusement à creuser un peu, à m'emmerder alors que j'ai rien fait, j'hésiterai pas à lui enfoncer mon poing dans la gueule. Je suis tout sauf sans défense, et je vous préviens maintenant que j'ai un excellent crochet du droit. Impulsive et parfois violente quand c'est nécessaire, je suis plutôt du genre à agir avant de réfléchir, et vous pouvez demander à tous ceux à qui j'ai collé un oeil au beurre noir, ils vous le confirmeront.

Mais sinon, je suis aussi quelqu'un de bonne compagnie, souvent de bonne humeur et toujours partante pour rire et pour les plans foireux. J'aime la bonne ambiance et la joie de vivre et je suis assez spontanée et sociable, malgré ma vulgarité.



Dernière édition par Sharelle N. McCord le Jeu 2 Aoû - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 13:33




L'HISTOIRE

"La rue. Les gens qui y habitent, qui y dansent, qui y grandissent, qui y jouent. Les familles qui s'entraident dans les guettos, les gens qui mendient pour un morceau de pain, les enfants qui découvrent la vie. Tout ça, c'est mon univers. J'y ai grandi, j'y ai tout appris, j'y ai perdu... trop perdu. C'est le destin des enfants qui naissent dans ces quartiers pauvres. Notre seule perspective d'avenir ? Se battre comme des fous pour au final taffer comme un chien pour un salaire de merde. Moi j'ai dit non. J'ai décidé de baiser la morale et la vie, de profiter de mon temps. Je compte pas vivre longtemps, alors autant vivre à fond."

" Tu es sérieuse Sharelle ? Des travaux d'intérêts généraux ? C'est comme ça que tu profites de ta liberté ? Celle que ton père t'a offerte en se sacrifiant je te rappelle !" "Mais putain arrête avec ça man ! Je te jure que c'était qu'un con, je roulais pas vite ! C'est lui qui plane !" "Sa version est différente ! Tu roulais à soixante-cinq devant une école !" "Mais qu'est-ce que t'en sais ? T'étais pas là !" "Tu sais quoi ? J'en ai assez de tes conneries là ! Tu veux finir en taule comme ton père ? Tu m'apportes que des emmerdes en ce moment et je commence vraiment à en avoir marre !" "Je suis victime d'injustice ! Toute façon, j'emmerde tout ce système." "Tu emmerdes le système ? Bah t'as qu'à aller l'emmerder sous un autre toit ! Dégage !"

Je m'arrêtai de parler. De respirer même. Avait-elle vraiment dit ça ? Son regard était vide, et elle avait un air meurtri. C'est vrai que je n'étais pas facile à gérer, mais de là à me mettre dehors... Je pris une profonde inspiration et me remémorait tout ce qui nous menait à cette situation instable. Ca remontait à huit ans déjà. Quand cet homme s'est introduit dans notre maison, un soir pour nous cambrioler. A l'époque on galérait moins, mes deux vieux bossaient donc on pouvait entretenir la famille sans trop de dégâts. On avait une jolie petite maison qui paraissait luxueuse à côté des voisins.

UNDERCO'



Dernière édition par Sharelle N. McCord le Jeu 9 Aoû - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 13:48

bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions n'hésite pas Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Herz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 14:34

Merciiiii ! Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 1188057711
J'y manquerai pas Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Herz
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 15:52

Welcooooome ! Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 800892966
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 17:33

Bienvenue sur BTRIF ! Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 800892966
bonne chance pour ta fiche && surtout n'hésite pas à venir sur la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 19:05

Merci beaucouuuup Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 4217305294

Kriss -> Je suis perturbée à chaque fois par ton avatar xDD J'ai toujours l'impression de voir Deborah Ann Woll dans le gif O___O
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 31 Juil - 20:32

Wahou ! En voilà une autre avec laquelle je ne peux pas me retenir (de baver) !!
Bienvenue, et puis cool quoi, quelqu'un qui connait la série :P
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMer 1 Aoû - 8:35

ANTONIAAAAAAAAAA Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 1037060881 Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2038982160 Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 4064327615
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

Woah merci pour l'accueil Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2038982160 Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 239769179

Matthew -> BAH MISFITS QUOI *-*
Et t'auras bien l'occasion de baver en RP alors Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2883200672 Parce que Marsden quoi *-* /nous faudra un lien du tonnerre/


Eh merci Ashanta Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 744714710 J'adore le prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 7 Aoû - 14:53

Bonjouuuuur,
Alors désolée de mon petit retard mais ces derniers temps j'ai été pas mal occupée et je n'ai pas pu finir d'écrire l'histoire :/

J'aimerais donc savoir si c'est possible d'avoir un délai s'il-vous-plaît (: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 7 Aoû - 14:57

Merci de venir nous donner des nouvelles.. ^^
Pour le délai, je pense te donner jusqu'à ... Dimanche, le 12. Ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas

Mèlrose K. Van DenBrokk
Membres
Mèlrose K. Van DenBrokk
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Taylor11
Gif by Ninou.
Σ Crédit : Je sais pas
Σ Avatar : Taylor A. Swift
Σ Hurleurs : 33
Σ Ici depuis le : 06/08/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 407910Signature7
Σ Je peux : Contrôler l'électricité
Σ Âge : 19ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : I love you like a lovesong Baby!
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 7 Aoû - 15:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 7 Aoû - 19:06

Ca me va parfaitement ! Je promet de finir d'ici là Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 4234159062


Merci Mèlrose ! (:
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyJeu 16 Aoû - 13:20

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Herz
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMar 28 Aoû - 19:29

Hey donne nous de tes nouvelles, je veux mon lien :P
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! EmptyMer 29 Aoû - 20:06

N'ayant plus de nouvelles de toi, je déplace ta fiche à la corbeille et supprime ton compte. Si tu désires revenir, nous serions ravie de te revoir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty
MessageSujet: Re: Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !   Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sha' - So you got super powers ? Hmmm. Tell me more about how you're gonna defeat Superman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARE YOU GONNA BE MY GIRL ? - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-