Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie McAdams « ♔ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 17:27




Winnifred Gwenaëlle McAdams
soyons fous, soyons gays.

Winnie McAdams « ♔ » 1158348548

Winnie McAdams « ♔ » 1158348659

IDENTITE
Winnifred Gwenaëlle McAdams. Voilà comment je me nomme, mais pour les intimes ce sera ‘Winnie’. Oui, vous avez tous compris ‘Winnie’ comme Winnie l’ourson, ouais j’le kiff celui-ci. Bref, j’ai dix-huit ans, et toutes mes dents comme le dirais ma chère cousine Ashanta. Pour ce qui est de l’argent, j’avoue que mes parents sont plutôt aisés ce qui ne fait pas non plus mon bonheur, vous savez tout avoir dans les mains c’pas trop mon kiff. Je préfère encore travailler pour avoir le mérite de l’avoir plutôt que d’tout avoir dans l’coin d’la gueule. Ouais, contrairement à Ashanta, j’suis plutôt bosseuse. J’ai toujours su faire la différence entre l’amusement et l’travaille, pourtant j’suis fêtarde ! Si, si je vous l’assure. Demandez à ma cousine, elle n’pourra pas vous dire le contraire. Ca fais un moment que je suis arrivée dans ce lycée et j’y ai trouvé ma place, plutôt bien entouré j’ai jamais vraiment aimé être solitaire, je préfère être entourés (oui en effet ça me fait peur de rester seule). Après cette tempête, je n’ai pas trop compris c’qui m’arrivé mais j’ressentais un truc bizarre en moi, comme si, comme si un truc voulait sortir de moi. Comme si ça voulait éclater au grand jour et qu’il attendait un moment précis pour se montrer, mais bon on m’croirait certainement folle si j’le disais et la seule personne à laquelle je me suis confié la dessus c’est Ash’ et j’crois qu’elle veut bien me croire puisqu’elle aussi il lui est arrivée un truc super méga trop chelou donc mon groupe doit être I CAN FEEL IT IN MY BALLS ! Ah oui autre chose mon orientation sexuelle. Je suis hétéro, mais j'fais croire à tous le mondes je suis lesbiennes.
PSEUDO
Je me présente, je m’appelle... Henry ? Nop’ je déconne bien évidement ! Mon pseudo ce sera Niciing, mais j’vous donne pas mon prénom c’est un secret et honnêtement, entre nous il n’y a rien d’intéressant. Je viens fraichement d’avoir dix-neuf ans. (ouais le 27/07 c’était mon anniv :P ) Brefouillons j’adore votre fofo, je l’ai rencontré grâce à Ashanta, mais ça bien sûr vous l’avez deviné. :D J’aimerais beaucoup avoir Bonnie Wright comme avatar pleaaaaaaaaase ! J’vous embrasse trèèèèèèèèèès fort. Xoxo
Ps : vous inquiétez pas, je compte me connecter le plus possible dans la semaine en plus là c’est les vacances ! C’est y pas beau tout ça !! :D

code pour le bottin
Code:
 <pr>Bonnie Wright.</pr> Winnifred Gwenaëlle McAdams
LE CARACTÈRE

Questionnaire d'une élève les plus populaires du lycée.

Alors déjà pour commencer disons que je n’aime pas qu’on m’embête, pourtant je suis ultra sympathique mais s’il faut mordre je le ferais. J’aime beaucoup être entouré de personnes, oui j’ai plutôt la côte, il faut l’avouer, mais bon parmi tout cela je n’ai franchement pas beaucoup d’amis. Bosseuse ? Carrément que j’le suis ! Même si je viens d’une famille aisée, j’préfère vivre d’mon argent que celui d’mes parents. J’ai entendu dire que vous n’étiez pas … Vous savez, les rumeurs qui trainent sur vous. Ah oui ! –rire- En véritée c'est moi qui est lancé cette rumeur pour qu'on me lâche un peu la grappe Pourquoi? Pour faire chier le monde. Ah d’accord, on comprend mieux maintenant, vous aimez la provocation donc? Ooooh , oui! J'adore ça provoquer le monde autour de moi. Sinon fêtarde ? Une ultra méga fêtarde même ! J’ai toujours su faire la différence entre l’amusement et le travail. A pars vos côtés, qui sont tout de même assez garce, vous avez tout de même des qualités non ? Bah oui, comme tout l’monde quand même. Sinon ce serait grave. Disons que je suis très fidèle lorsque je suis proche de quelqu’un, on peut toujours compter sur moi. J’ai toujours le sourire aux lèvres et j’profite de la vie. De toute façon on en a qu’une, autant savourer chaque instant qui s’y passe. Charmeuse hein ? On m’la dit que vous l’étiez. Oui c’est vrai, je n’peux pas dire le contraire ce serait mentir. Des défauts ? Trèèèès, trèèès, maladroite. J’ai deux mains gauches, j’vous jure. C’est horrible. Comme j’me laisse pas faire je dirais que je suis super franche, mais ça vous l’classeriez dans les qualités non ? Oui. Et ben moi non, je n’pense pas. Classez-le entre les deux, parce que, ma franchise à moi elle est loin d’être sympas. Si j’peux, j’envoie bouler lorsque quelqu’un vient m’casser les pieds. J’suis sensible sans l’être ; enfaite si vous préférez si je n’ai aucune attache avec la personne, j’m’en fous.

Ps : merci à Ashanta, c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis. J'le marque ça? S'tu veux.



Dernière édition par Winnifred G. McAdams le Sam 11 Aoû - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 17:27




Epilogue

Etant plus jeune, j’étais le genre de gamine qui rendait fière papa et maman. T’sais les gamines insupportables qui font tout ce que leurs parents leurs ordonnent. Mes parents étaient fière de moi, qui puis est j’étais la petite intellectuelle de la famille, on comptait tous sur moi. Mes parents pensaient faire de moi l’avocate de la famille. L’avocate ou même plus s’il le fallait. Tu te rends compte de ce qu’il voulait faire de moi ? En gros c’était fait c’que j’te dis et ferme-la. A mon plus regret, j’étais ce qu’on appelait, la soumise. Oui, autrefois j’étais dominée par mes parents, enfin surtout par mon père, car ma mère me disait toujours qu’elle ne m’en voudrait pas si je choisissais une autre voie. Oh oui, ma mère je l’ai toujours aimé malgré ces manières de bourge. De toute façon moi aussi j’en ai, et pourtant je n’ai jamais voulu en avoir mais bon, quand tu grandis avec ça tu fais avec.
Mon père n’était jamais présent, trop occupé avec ses chiffres d’affaires. C’était un très grand commercial, il détenait de très nombreux hôtels, ma mère y était habitué, et elle aimait d’un amour infini son mari. Mon père n’a jamais pris une réelle importance dans ma vie, je ne le méprisais pas, loin de là, mais ma mère, elle, avait toujours été là pour moi. C’est pourquoi je l’aimais beaucoup plus que mon défunt père.





Chapitre 1, mon enfance.

« J’ai toujours rêvé d’avoir une fille et de l’appeler Winnifred.
- D’accord, si c’est une fille je la nommerais ainsi. Winnifred Gwenaëlle McAdams. »

Voilà, c’était ainsi que mes parents avaient discuté sur mes prénoms, non je ne peux pas dire que ses prénoms m’horrifie. J’apprécie et puis c’est original, on peut toujours me donner des petits surnoms mais pour les intimes c’est ‘Winnie’. C’est ma mère qui a lancé ce rituel dans la famille, de toute façon ça n’aurait pas pu être mon père, quand j’étais jeune il était peu présent. Quand ma mère me demandait des bonnes notes, je lui ramenais. Quand elle me demandait de l’aide, je le faisais. Enfaite, elle pouvait me demander tout ce qu’elle désirait je faisais mon maximum pour acquérir ce qu’elle m’avait demandé, mais en réalité je faisais ça aussi mon père, qui me délaissais un peu plus chaque jour à cause de son fichu boulot. Je n’avais pas de réel but dans la vie, et je me sentais un peu seule. Ben oui, être fille unique c’est pas vraiment marrant. Avoir des frères et sœurs ça ! C’est marrant. Lorsque je m’imaginais en avoir, je pensais toujours qu’on aurait pu faire un tas de chose ensemble, allé se promener dans la forêt et en profiter pour faire un pique-nique en famille. Partir en vacance, en famille, pour ne pas vous le cachez j’imaginais tout en famille et j’espérais secrètement que grâce à tout ça, mon père se tuerais moins dans son travail. Quand j’étais gamine c’était un rêve que je prenais très au sérieux, maintenant il compte beaucoup moins. Ma mère avait une sœur, assez farfelu comme elle disait toujours mais je voyais dans les yeux de ma mère qu’elle admiré sa sœur. Pourtant quand elle m’en parlait il n’y avait pas de quoi l’admiré autant, mais bon ma mère répétait toujours : - ma sœur, c’est une grande personne et puis, une grande sœur est une grande sœur. –Je ne comprenais pas ce qu’elle me disait, moi la gamine orpheline de frères et sœurs, c’est vrai que de c’côté j’faisais pitié mais il fallait tout de même me comprendre. Je compris que bien plus tard le sens de la phrase, où en réalité il fallait chercher encore plus loin le véritable sens. Bref revenons à nos moutons et ne perdons pas le fil de l’aiguille, la sœur à ma maman, avait elle aussi une petite fille. Elle m’avait expliqué, largement, que sa sœur et son mari se séparaient et qu’il fallait surveiller la gamine. Putain ! J’allais enfin pouvoir avoir une sœur ! C’était super, ultra mégassimo trop cooool. Sérieux, vous vous rendez comptes ? J’allais enfin avoir une sœur ! Je me rappelle encore de la sensation que j’avais encouru cette journée-là.

« Tu t’appelles comment ?

- Ashenta. Toi ?
- Winnifred, mais s’tu veux tu peux m’appeler Winnie.
- Pff, Winnie c’est complètement barré comme surnom ouais.

C’est vrai qu’au début Ashenta et moi ce n’était pas ça du tout. On va dire que ma nouvelle grande sœur était habituée à la solitude et elle avait l’air d’apprécier ce sentiment, mais disons que j’étais une grande casse-cou et Ashenta a vite appris à m’apprécier. De toute façon j’étais irrésistible, personne ne pouvait me résister, faut l’avouer. Je l’avais prise pour exemple, je voyais son caractère téméraire, ces aires de : j’m’en fous de tout (ça par contre, j’y suis parvenue sans réellement y parvenir. J’veux dire, quand c’est mes proches ça m’atteins très rapidement. Vous m’aurez comprise.) et sa grande gueule (que j’ai toujours eu aussi, de c’côté-là on étaient pas cousines pour un rien.) Disons que Ashenta est restée quelques année avec nous et depuis c’est resté sa deuxième maison et elle est devenue ma grande sœur.









Chapitre 2, Cap?.

« Casse toi, tu commences sérieusement à me faire chier !
- Putain allez, dis oui merde ! Et après j’te laisse tranquille. »

Lui ? Une erreur de parcours. Logan, pis en ce moment précis il m’les casse fortement. Il a le don pour me mettre hors de moi. Toujours à me chercher, là il voudrait que j’le fasse avec, oui vous avez très bien compris. Pourtant il y croit à cette rumeur que j’ai lancée, mais d’après lui j’ai été son meilleur plan cul qu’il n’est jamais pu avoir. Ouais, c’est assez compliqué. Il fut un temps où nous étions ensemble, mais notre couple a largement battu de l’aile. Notre passe-temps favoris ? Jouer. Vous connaissez certainement ce jeu stupide à laquelle nous avons joué étant gosses ? Le cap ou pas cap. A chaque réussite, le sexe. J’avouerais presque que j’avais des sentiments cachés pour lui. C’qui me faisait chier c’est que c’était loin d’être réciproque. On n’était jamais d’accord, et on se disputait souvent mais bien sûr la réconciliation était toujours là.
Logan me ramenait lorsqu’il y a eu le tonnerre, et on se disputait. Encore. Il comprenait quedal, il ne comprenait jamais rien, pourtant j’essayais de lui parler, il m’écoutait mais ne m’entendait jamais.

« Vas-t’en ! Déguage de ma vie, sérieux ! C’est fini !
- Attend Winnie, tu n’peux pas dire qu’s’est finie, alors qu’il y a jamais rien entre nous.
- Ouais, ben alors arrête ! Déguerpie d’ma vie Logan. J’suis sérieuse là, j’me sens épuisée de t’avoir dans ma vie.
- Winnie, tu peux pas faire ça. J’compte trop pour toi, j’le sais.
- Qu’est-ce que t’en sais ?! Putain ! Qu’est-ce que j’aimerais retourner au moment où j’t’ai rencontré et ne jamais t’avoir adressé la parole !
- Tu sais c’que j’aimerais moi ?
- Non et t’façon j’veux pas savoir.
- T’avoir toute entière, pour moi tout seul. »

Encore une dispute, on ne sort pas ensemble et pourtant ça en a tout l’air. Pourtant c’était tellement plus compliqué. Il était le seul à me faire pleurer ainsi. J’étais en larmes. Il essayait d’me rattraper, je le giflais. Il m’embrassait, j’me laissais faire. Parce qu’en réalité, je l’aimais comme une dingue, je l’aimais à en crever. Je détestais ce sentiment d’infériorité. J’ai toujours eu horreur de me rabaissais, mais pour lui c’est c’que je faisais. Je le faisais toujours et c’est avec lui que je me sentais vraiment faible, qu’est-ce que j’suis conne ! Vraiment conne. Je buvais toutes ses paroles, et pourtant je n’étais pas réellement sur de ses sentiments en mon égard puisqu’il ne s’exprimer pas beaucoup.

« Tu sais, j’suis cap de pas t’parler pendant une semaine.
- Ok. T’es sur ?
- Oui .. Non. Attend, j’rigolais.
- Trop tard.»

Sous l’orage, on avait parié. Ne pas se parler pendant une semaine et c’est moi qui l’avait cherché. Je n’devais pas lui parlé, pas même un message pendant 168 heures. Il me lâcha un sourire avant de partir et de me laissais devant ma porte de maison.

Quelques semaine après ce foutu orage, je me sentais bizarre, comme si une chose qui grondait en moi voulait faire surface. C’est un très étrange sentiment. Je sentais comme une puissance intérieure qui ne demandait qu’à surgir. Etrange hein ? Ouais, certainement que j’dois être complètement fêlé mais j’peux vous jurer que c’est c’que j’ressens.





Dernière édition par Winnifred G. McAdams le Sam 11 Aoû - 20:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 18:16

bienvenue à toi
Bonnie Wright est un bon choix d'avatar, ça change un peu, je l'avais jamais vu sur un forum !
Une rousse Winnie McAdams « ♔ » 239769179

Si t'as des questions, n'hésite pas, et surtout, invite toi sur le chatbox ! Winnie McAdams « ♔ » 1456624009
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 18:41

Oh, t'as pris Bonnie finalement Winnie McAdams « ♔ » 2038982160
Bienvenue ma belle Winnie McAdams « ♔ » Herz


(mdr google traduc me demande si je veux traduire la page Winnie McAdams « ♔ » Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Winnie McAdams « ♔ » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 18:56

Bienvenue sur BTRIF ! Winnie McAdams « ♔ » 800892966
Alors, bonne chance pour ta fiche && surtout n'hésite pas à venir sur la CB. ^^

Puis, Bonnie. Elle est juste trop magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 18:59

Ashanta-Joy Devonshire a écrit:
Oh, t'as pris Bonnie finalement Winnie McAdams « ♔ » 2038982160
Bienvenue ma belle Winnie McAdams « ♔ » Herz


(mdr google traduc me demande si je veux traduire la page Winnie McAdams « ♔ » Icon_arrow )

Ca me fait pareil, je trouve ça drôle. T'as ramené une copine Ash Winnie McAdams « ♔ » 1436725996
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyLun 30 Juil - 22:19

Merci beaucoup ! :D Winnie McAdams « ♔ » 2038982160
Ash : Ouais t'as vu ? J'ai pris Bonnie, j'ai totalement craqué pour elle. (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 31 Juil - 8:22

Je t'ai corrigé un truc dans ton code au niveau de la première image ! Pour les images à gauche, je t'ai laissé tout ça sous forme d'icône mais tu pouvais aussi prendre un avatar 200*320 puisque le code réduit de lui-même l'avatar à la bonne taille Winnie McAdams « ♔ » Herz
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 31 Juil - 10:50

Merciiiiiiii! Winnie McAdams « ♔ » 649011348
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 31 Juil - 20:44

Bienvenue ! Avatar original Winnie McAdams « ♔ » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyJeu 9 Aoû - 12:26

Juste pour informer qu'elle est actuellement en vacances et ne pourra pas finir sa fiche tout de suite Winnie McAdams « ♔ » Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Winnie McAdams « ♔ » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyJeu 9 Aoû - 17:19

Merci de venir nous avertir Ash' ^^
Tu as une idée quand elle sera de retour ??
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptySam 11 Aoû - 12:23

Je suis de retour, en essayant de finir ma fiche pour aujourd'hui même. (:
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptySam 11 Aoû - 20:53

Désolée du double poste mais je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Winnie McAdams « ♔ » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 14 Aoû - 5:19

Alors, je passe en petit coup de vent pour ne pas que tu te décourages.. Je vais lire ta fiche demain, car là je suis trop lessivé pour le faire tout de suite, mais t'inquiète, dans pas très longtemps tu auras une jolie petite couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winnifred G. McAdams
Membres
Winnifred G. McAdams
Winnifred Gwenaëlle♔
« La beauté est la seule vengeance des femmes. »

Σ Crédit : Black devil
Σ Avatar : Bonnie Wright. ♥
Σ Hurleurs : 8
Σ Ici depuis le : 30/07/2012
Winnie McAdams « ♔ » Tumblr_lqx56opXsN1qg0alzo1_250
Σ Je peux : Lire le passé
Σ Âge : Dix huit ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Soyons fous, soyons gays. ♥
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 14 Aoû - 15:29

D'accord, merci beaucoup. Winnie McAdams « ♔ » 800892966
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Winnie McAdams « ♔ » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » EmptyMar 14 Aoû - 16:23

Tu es validée ! Winnie McAdams « ♔ » 800892966
Alors, bienvenue officiellement dans la grande famille de BTRIF ! Si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. (: Par ailleurs, si tu désires faire connaissance avec les autres membres, tu peux aller dans le flood, sur la cb ou encore poster ta fiche de lien et de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Winnie McAdams « ♔ » Empty
MessageSujet: Re: Winnie McAdams « ♔ »   Winnie McAdams « ♔ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie McAdams « ♔ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-