Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 10:08




Ellis Primeroz Matthews
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! »

IDENTITE
Cette partie est importante pour nous car il s'agit d'un condensé de votre perso. Pour ça, tournez la chose comme bon vous semble mais il faudra que son nom ainsi que ses prénoms apparaissent, au même titre que son âge, son orientation sexuelle, son job, sa situation financière, son rapport à la tempête (est-il au courant qu'il a un pouvoir ?) le groupe auquel vous voulez qu'il appartienne, ses origines, etc...
PSEUDO
CETTE PARTIE EST CELLE DU JOUEUR ET NON DU PERSONNAGE ! MERCI DE DONNER LES INFORMATIONS HABITUELLES (âge, prénom, fréquence de connexion, avatar désiré, mot d'amour pour les admins)
code pour le bottin
Code:
 <pr>Nom de la Célébrité</pr> Nom du Personnage
LE CARACTÈRE
Cette partie peut-être rédigée à la première personne ou tout simplement à la personne avec laquelle vous avez l'habitude d'écrire ! Nous n'imposons pas de limite mais bien évidemment, si vous ne faites que deux lignes vous allez m'entendre braire car il faut que votre personnage soit un minimum construit avant de vous lancer dans le RP ! Μάλιστα δὲ αὐτῶν ἓν ἐθαύμασα τῶν πολλῶν ὧν ἐψεύσαντο, τοῦτο ἐν ᾧ ἔλεγον ὡς χρῆν ὑμᾶς εὐλαβεῖσθαι μὴ ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξαπατηθῆτε ὡς δεινοῦ ὄντος λέγειν. Τὸ γὰρ μὴ αἰσχυνθῆναι ὅτι αὐτίκα ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξελεγχθήσονται ἔργῳ, ἐπειδὰν μηδ᾽ ὁπωστιοῦν φαίνωμαι δεινὸς λέγειν, τοῦτό μοι ἔδοξεν αὐτῶν ἀναισχυντότατον εἶναι, εἰ μὴ ἄρα δεινὸν καλοῦσιν οὗτοι λέγειν τὸν τἀληθῆ λέγοντα· εἰ μὲν γὰρ τοῦτο λέγουσιν, ὁμολογοίην ἂν ἔγωγε οὐ κατὰ τούτους εἶναι ῥήτωρ. Οὗτοι μὲν οὖν, ὥσπερ ἐγὼ λέγω, ἤ τι ἢ οὐδὲν ἀληθὲς εἰρήκασιν, ὑμεῖς δέ μου ἀκούσεσθε πᾶσαν τὴν ἀλήθειαν - οὐ μέντοι μὰ Δία, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, κεκαλλιεπημένους γε λόγους, ὥσπερ οἱ τούτων !



Dernière édition par E. Prim Matthews le Sam 28 Juil - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 10:09




L'HISTOIRE
MINIMUM 300 MOTS ! ἡ ἐμὴ διαβολὴ γέγονεν, ᾗ δὴ καὶ πιστεύων Μέλητός με ἐγράψατο τὴν γραφὴν ταύτην. Εἶεν· τί δὴ λέγοντες διέβαλλον οἱ διαβάλλοντες; Ὥσπερ οὖν κατηγόρων τὴν ἀντωμοσίαν δεῖ ἀναγνῶναι αὐτῶν· « Σωκράτης ἀδικεῖ καὶ περιεργάζεται ζητῶν τά τε ὑπὸ γῆς καὶ οὐράνια καὶ τὸν ἥττω λόγον κρείττω ποιῶν καὶ ἄλλους ταὐτὰ ταῦτα διδάσκων ». Τοιαύτη τίς ἐστιν· ταῦτα γὰρ ἑωρᾶτε καὶ αὐτοὶ ἐν τῇ Ἀριστοφάνους κωμῳδίᾳ, Σωκράτη τινὰ ἐκεῖ περιφερόμενον, φάσκοντά τε ἀεροβατεῖν καὶ ἄλλην πολλὴν φλυαρίαν φλυαροῦντα, ὧν ἐγὼ οὐδὲν οὔτε μέγα οὔτε μικρὸν πέρι ἐπαΐω. Καὶ οὐχ ὡς ἀτιμάζων λέγω τὴν τοιαύτην ἐπιστήμην, εἴ τις περὶ τῶν τοιούτων σοφός ἐστιν - μή πως ἐγὼ ὑπὸ Μελήτου τοσαύτας δίκας φεύγοιμι - ἀλλὰ γὰρ ἐμοὶ τούτων, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, οὐδὲν μέτεστιν. Μάρτυρας δὲ αὖ ὑμῶν τοὺς πολλοὺς παρέχομαι, καὶ ἀξιῶ ὑμᾶς ἀλλήλους διδάσκειν τε καὶ φράζειν, ὅσοι ἐμοῦ πώποτε ἀκηκόατε διαλεγομένου - πολλοὶ δὲ ὑμῶν οἱ τοιοῦτοί εἰσιν - φράζετε οὖν ἀλλήλοις εἰ πώποτε ἢ μικρὸν ἢ μέγα ἤκουσέ τις ὑμῶν ἐμοῦ περὶ τῶν τοιούτων διαλεγομένου, καὶ ἐκ τούτου γνώσεσθε ὅτι τοιαῦτ᾽ ἐστὶ καὶ τἆλλα περὶ ἐμοῦ ἃ οἱ πολλοὶ λέγουσιν !

Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 13:07

woah Scarjo est tellement classe Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 2038982160
Bienvenue ; et sur ce je retourne a ma fiche Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Kutzner
Membres
Jonas Kutzner
I'm sexy and I know it !

PEACE & LOVE



Σ Crédit : EmmiGraph
Σ Avatar : Matt Lanter
Σ Hurleurs : 98
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Tumblr_lxk8u9byIG1r5ruse
Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Yeahhhhhhh !
Copain and chips:
Double-compte: Noop !

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 13:27

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 13:34

merci à vous deux Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptySam 28 Juil - 18:37

OMFG. Cette filllllleeeee Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 1211191488
BIENVENUE SUR LE FORUM PRIM !
Si tu as une question, pense au staff, on mord pas. Et bon courage pour ta fiche, surtout avec un si bel avatar Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyLun 30 Juil - 2:43

Bienvenue sur BTRIF ! Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 800892966
Scarlett est juste trop magnifique ! Oo T'as fait un super choix. ^^
Puis, bonne chance pour ta fiche && surtout n'hésite pas à venir sur la CB.. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyLun 30 Juil - 20:06

mercii les filles Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyMar 31 Juil - 20:40

Bienvenue ! Mais évite de rentrer dans ma tête, tu risquerai de me prendre pour quelqu'un que je suis.. ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyMer 8 Aoû - 7:17

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyMar 14 Aoû - 18:18

N'ayant aucune nouvelle de ta part, je déplace à la corbeille et je supprime ton compte. Si tu désires revenir, il te sera possible de reprendre cette même fiche.. (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty
MessageSujet: Re: Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux
» Blake • Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-