Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) « Harder, better, faster, stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
(M) « Harder, better, faster, stronger 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

(M) « Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: (M) « Harder, better, faster, stronger   (M) « Harder, better, faster, stronger EmptyVen 27 Juil - 17:59


Louie Pharrell Jones
You could see the entire universe. It would be my honor.

LES GRANDES LIGNES
Louie Pharrell Jones, le dernier descendant de la grande, brillante et noble famille Jones. Il a huit ans d'écart avec Caesar, qu'il surnomme Zek', et malgré cette importante différence d'âge, ils ont toujours été très proches. Néanmoins, la situation a évolué aujourd'hui. En plus de ne pas avoir eu de nouvelles pendants des mois, il en veut à son grand frère de l'avoir délaissé de la sorte. Mais à présent qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même petite ville, il est bien décidé de lui quémander des explications.
Louie est un Jones, un vrai. Pourtant il n'en reste pas moins très différent de son frère. Certes il est quelqu'un de particulièrement intelligent, débrouillard et ambitieux. Seulement, même s'il ne se met pas en avant de sa propre initiative, il sait utiliser sa popularité dans son intérêt. Il est également plus extraverti que Caesar, mais tout aussi souriant et foufou. Beau parleur, il est un bon séducteur à ses heures perdues, et une personne tendre et romantique. Il s'est orienté vers des études de journalisme, et compte devenir un grand reporter. Il est toujours présent lors d'un grand événement en tout genre. D'ailleurs c'est pour cela qu'il est dans cette petite ville, parce qu'il sait que quelque chose va s'y passer.
Il n'a pas été touché par la foudre de cette catastrophe surnaturelle. En tout cas, c'est ce qu'il pense. En effet, lui aussi a commencé à présenter des capacités étranges. Il a toujours été un brillant fervent de dessins, de croquis en tout genre, et depuis quelques temps des événements étranges arrivent quand il dessine. Effectivement, il n'a pas compris encore ce que c'était, mais les choses qu'il représente en dessin prennent vie, et inversement il peut capturer sur papier des objets, des êtres vivants et autres en les dessinant.
Il fait donc parti du groupe I can feel it in my balls.
Pour les avatars, je vous propose dans un ordre décroissant de mes envies : Andrew Garfield/Louis Tomlinson (ex-aequo) Julian Shratter, Francisco Lachowski, Mathias Lauridsen/Nicholas Hoult, Gaspard Ulliel, James McAvoy

TOI PLUS MOI
chapitre premier.

« Tu ne me laisseras jamais tomber, Zek, n'est-ce pas ? » Le jeune Louie âgé s'était tourné vers son grand frère, la bouche pleine de banane, le regard brillant d'amour pour son aîné et attendant avec impatience sa réponse. Il l'avait prononcé sous forme de question, mais ils savaient tous deux que c'était en réalité une affirmation qui ne demandait qu'à être validée par le plus grand. Abandonnant sa dissertation de français, Caesar planta son regard dans celui de la personne qui lui était la plus chère au monde, et lui ébouriffa ses beaux cheveux bruns qu'il aimait tant. Il lui sourit et déposa ses lunettes de vu sur le bureau pour prendre son petit frère sur ses genoux. « Bien sûr que non. Mais dans quelques années, c'est toi qui risques d'en avoir marre de moi. » Louie se jeta dans les bras de son frère et passa les siens autour de son cou, se collant contre sa poitrine et ne voulant pas en bouger. Ils avaient l'impression que cela durerait pour toujours. Et Caesar n'avait jamais eu aussi tort en disant que son petit frère en aurait assez de lui à un moment. Peut-être était-ce simplement ses peurs ? Mais rien n'arrivait à les éloigner. Ne serait-ce que le temps, la distance, les histoires... Cela semblait être vraiment pour toute la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) « Harder, better, faster, stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-