Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Empty
MessageSujet: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyJeu 26 Juil - 23:09

Pseudo Caesar Ezekiel S. Jones
Date Du 27.07.12 au 27.08.12 en fait je ne sais plus exactement, donc j'ai prévu trèèèèès large ! Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 4234159062
Raison Les vacances, tout simplement. Avec ses avantages et ses inconvénients. J'essayerai de passer avec mon téléphone portable, mais je ne vous promets rien Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 3158601286
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyVen 27 Juil - 0:08

Ton absence est prise en note ! ^^
Petite question comme ça, crois-tu avoir le temps de finir ta fiche avant de partir ? ^^

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyVen 27 Juil - 0:10

Je suis entrain de l'écrire plus vite que mon ombre là… Mais j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que oui ! Par contre pour la qualité et la quantité… C'est une autre histoire. Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 3835866628

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyVen 27 Juil - 10:19

Aussitôt dit, aussitôt fait, fichée validée, et les lapsus personnellement ne m'ont pas sauté à la figure vu que j'en fais très régulièrement... Bonnes vacances ! Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 239769179 Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 239769179 Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 239769179

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyVen 27 Juil - 10:32

En direct de l'aéroport !
Et bien merci beaucoup ! Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Herz Et c'est vrai que je me suis grouillé haha.

Alexia E. Millers
Membres
Alexia E. Millers
Σ Crédit : TERRSFLIGHT
Σ Avatar : Phoebe Tonkin
Σ Hurleurs : 70
Σ Ici depuis le : 23/07/2012
Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité.
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte: M. Dylan Hawkins

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part EmptyVen 27 Juil - 10:36

Bonne vacances ! Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part 4217305294

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part   Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Empty

Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1