| Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part | |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Ezekiel S. Jones Σ Crédit : © barda Σ Avatar : David Tennant Σ Hurleurs : 9 Σ Ici depuis le : 26/07/2012 Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec. Σ Âge : 33 y.o Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| Pseudo Caesar Ezekiel S. Jones Date Du 27.07.12 au 27.08.12 en fait je ne sais plus exactement, donc j'ai prévu trèèèèès large ! Raison Les vacances, tout simplement. Avec ses avantages et ses inconvénients. J'essayerai de passer avec mon téléphone portable, mais je ne vous promets rien |
|
| |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Ven 27 Juil - 0:08 | |
| Ton absence est prise en note ! ^^ Petite question comme ça, crois-tu avoir le temps de finir ta fiche avant de partir ? ^^ |
|
| |
Caesar Ezekiel S. Jones Σ Crédit : © barda Σ Avatar : David Tennant Σ Hurleurs : 9 Σ Ici depuis le : 26/07/2012 Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec. Σ Âge : 33 y.o Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Ven 27 Juil - 0:10 | |
| Je suis entrain de l'écrire plus vite que mon ombre là… Mais j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que oui ! Par contre pour la qualité et la quantité… C'est une autre histoire. |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Ven 27 Juil - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Ven 27 Juil - 10:32 | |
| En direct de l'aéroport ! Et bien merci beaucoup ! Et c'est vrai que je me suis grouillé haha. |
|
| |
Alexia E. Millers Σ Crédit : TERRSFLIGHT Σ Avatar : Phoebe Tonkin Σ Hurleurs : 70 Σ Ici depuis le : 23/07/2012 Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité. Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part Ven 27 Juil - 10:36 | |
| Bonne vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part | |
| |
|
| |
| Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part | |
|