Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LJ Ҩ « All Underco' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 22:19




Lula-Jean Evaly Leczinska
frankly my dear i don t give a damn

IDENTITE
« Son nom ? Elle s’appelle Lula-Jean Evaly Leczinska; LJ. pour les intimes. Pourquoi ? Tu serais pas un brin intéressé toi ? Ok. Mais tu lui dis rien, hein ? Elle a vingt-deux ans, et c’est l’héritière d’une vieille famille polonaise. On raconte qu’ils descendent d’une reine de France, tu t’rends compte ? Ca explique peut-être son côté un peu précieux. Tu te doutes bien qu’elle n’a pas vraiment besoin de bosser pour vivre, hein, puisqu’elle vient d’un milieu particulièrement aisé, mais elle suit tout de même des études d’arts de la scène. Elle a une de ces voix ! Et évidemment, elle ne se prive pas de s’afficher au bras des plus beaux mecs. Hétérosexuelle jusqu’au bout de ses ongles manucurés. Un talent particulier ? A cause de l’orage tu veux dire ? Mh. Elle est capable de modifier certains détails de son apparence.. pas vraiment métamorphe puisqu’elle ne change pas tout, mais ça reste quand même hyper cool. Motus et bouche cousue hein. Charmante, la THAT'S SOME PROPER SUPER HERO SHIT, n’est-ce pas ? Bon j’te laisse, j’vais aller tester mes facultés, des fois que j’ai choppé un truc moi aussi. Surtout tu lui parles pas, mec, elle pourrait m’égorger. »
PSEUDO
CETTE PARTIE EST CELLE DU JOUEUR ET NON DU PERSONNAGE ! MERCI DE DONNER LES INFORMATIONS HABITUELLES (âge, prénom, fréquence de connexion, avatar désiré, mot d'amour pour les admins)
code pour le bottin
Code:
 <pr>Emma Stone</pr> Lula-Jean Leczinska
LE CARACTÈRE
Cette partie peut-être rédigée à la première personne ou tout simplement à la personne avec laquelle vous avez l'habitude d'écrire ! Nous n'imposons pas de limite mais bien évidemment, si vous ne faites que deux lignes vous allez m'entendre braire car il faut que votre personnage soit un minimum construit avant de vous lancer dans le RP ! Μάλιστα δὲ αὐτῶν ἓν ἐθαύμασα τῶν πολλῶν ὧν ἐψεύσαντο, τοῦτο ἐν ᾧ ἔλεγον ὡς χρῆν ὑμᾶς εὐλαβεῖσθαι μὴ ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξαπατηθῆτε ὡς δεινοῦ ὄντος λέγειν. Τὸ γὰρ μὴ αἰσχυνθῆναι ὅτι αὐτίκα ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξελεγχθήσονται ἔργῳ, ἐπειδὰν μηδ᾽ ὁπωστιοῦν φαίνωμαι δεινὸς λέγειν, τοῦτό μοι ἔδοξεν αὐτῶν ἀναισχυντότατον εἶναι, εἰ μὴ ἄρα δεινὸν καλοῦσιν οὗτοι λέγειν τὸν τἀληθῆ λέγοντα· εἰ μὲν γὰρ τοῦτο λέγουσιν, ὁμολογοίην ἂν ἔγωγε οὐ κατὰ τούτους εἶναι ῥήτωρ. Οὗτοι μὲν οὖν, ὥσπερ ἐγὼ λέγω, ἤ τι ἢ οὐδὲν ἀληθὲς εἰρήκασιν, ὑμεῖς δέ μου ἀκούσεσθε πᾶσαν τὴν ἀλήθειαν - οὐ μέντοι μὰ Δία, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, κεκαλλιεπημένους γε λόγους, ὥσπερ οἱ τούτων !



Dernière édition par Lula-Jean Leczinska le Mer 25 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 22:20




L'HISTOIRE
CHAPTER ONE.
« LJ. Tu vas vraiment l’épouser ? Sérieux on est pas un peu jeunes pour se marier ? » les deux jeunes femmes étaient installées à la terrasse de la cafétéria, l’une blonde, l’une brune. Lula venait d’annoncer à sa jumelle qu’elle allait épouser cet ami d’enfance qu’elles avaient toujours connu. Nul ne savait pourquoi il avait choisi Lula plutôt que Lena. Elles étaient cela dit assez différentes, n’arborant ni les mêmes looks ni les mêmes teintures. Opposées dans un lien de proximité unique. De parfaites jumelles qui, au fil du temps, avaient voulu se différencier, ne supportant plus de n’être définies que comme « les Leczinska ». Elles avaient développé leur identité propre, en parallèle de leur duo. « Je crois qu’il n’y a pas d’âge lorsque l’on s’aime. » répondit l’interrogée avec un sourire rêveur au coin des lèvres. « Oh pitié, on croirait une vieille réplique de roman ! » Il y avait la romantique et la rebelle. Il y avait l’idéaliste et la contradictoire. Elles se complétaient, c’était ainsi, et nul ne parvenait pourtant à se glisser entre elles pour semer la zizanie. « LR. T’es qu’une putain de terre à terre. » Un roulement des yeux de la part de la blonde tandis qu’elle glissait le reproche à la brune. « Et fière de l’être ! » Lena passa son sac par-dessus son épaule et indiqua la sortie à Lula, malicieuse, taquine. « File, tu pourrais louper le cheval blanc ! » Une langue tirée plus tard, l’amoureuse filait vers la sortie, toute excitée à l’idée de retrouver son homme.

CHAPTER TWO.
L’orage gronde au dessus du couple qui vogue au bord de la piscine, riant, discutant, ne songeant pas une seconde au fait que la vie était déjà en train de prendre un tournant inattendu. « Le mois prochain.. » Souffle-t-il avant de l’embrasser, l’entourant de ses bras. Oui, le mois prochain, ils seraient mariés. La bague qu’elle portait au doigt en témoignait.. une bague hors de prix, digne de leurs deux familles. Deux immigrés polonais dans une charmante Angleterre, parfaitement intégrés dans une bourgeoisie aux douces saveurs. Ils n’avaient jamais manqué de rien, ni l’un, ni l’autre, et cette union était aux yeux de leurs parents, la perfection. Ils faisaient leur fierté là où Lena-Rose leur provoquait des cheveux blancs avec ses mauvaises fréquentations. Le tonnerre se fait entendre et la pluie tombe en averse, sans que cela ne les inquiète. Elle rit, il la serre contre lui. Trempés jusqu’aux os mais qu’importait ? Ce ne fut que lorsque la foudre vint rencontrer l’eau près d’eux qu’ils commencèrent à s’en faire, mais il était déjà trop tard.. l’un comme l’autre furent touchés, s’écroulant sur le sol tremblant. Un phénomène météorologique hors du commun.




Dernière édition par Lula-Jean Leczinska le Mer 25 Juil - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
LJ Ҩ « All Underco' » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 22:24

Bienvenue sur BTRIF ! LJ Ҩ « All Underco' » 800892966
Si tu as des questions quelconque n'hésites surtout pas à les poser à un membre du staff ^^
Puis, bonne chance pour ta fiche et je vois que tu as déjà trouver le chemin de la CB (:

Sinon, Emma Stone est un superbe choix ! LJ Ҩ « All Underco' » 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 22:27

Merciiii LJ Ҩ « All Underco' » 2038982160 Faut que j'le dise : vous avez un codage de oufs sur ce forum LJ Ҩ « All Underco' » 2038982160
Je lis tout ce qu'y a à lire et j'm'attaquerai à ma fiche au plus tôt LJ Ҩ « All Underco' » 2848245269 En attendant serait-il possible de me réserver l'avatar ? Histoire que je ne me retrouve pas frustrée, je sais qu'Emma est prisée :P
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
LJ Ҩ « All Underco' » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 22:34

Je te la réserve tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexia E. Millers
Membres
Alexia E. Millers
Σ Crédit : TERRSFLIGHT
Σ Avatar : Phoebe Tonkin
Σ Hurleurs : 70
Σ Ici depuis le : 23/07/2012
Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité.
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte: M. Dylan Hawkins

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 24 Juil - 23:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette LJ Ҩ « All Underco' » 4217305294
+1 pour ce qu'à dit Kriss : Emma Stone, super choix LJ Ҩ « All Underco' » 1117500457
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
LJ Ҩ « All Underco' » Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMer 25 Juil - 8:36

Mais c'est une invasion de filles !! LJ Ҩ « All Underco' » 3306457513
Enfin, j'dis ça mais ça me va très bien LJ Ҩ « All Underco' » 800892966
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMer 25 Juil - 10:00

Hahaha James, tu perds pas le nord à ce que je vois !

EMMAAAAAAA LJ Ҩ « All Underco' » 1211191488
J'aime bien les noms à coucher dehors, alors je t'adopte, t'as le bon profil ! Bienvenue parmi les fous, et pour le codage, je suis plus que d'accord avec toi, Kriss a fait un chouette travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
LJ Ҩ « All Underco' » Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 31 Juil - 8:36

Il ne te reste plus que le caractère et ta partie perso, courage ! LJ Ҩ « All Underco' » 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMer 8 Aoû - 7:12

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! LJ Ҩ « All Underco' » Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
LJ Ҩ « All Underco' » 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » EmptyMar 14 Aoû - 18:18

N'ayant aucune nouvelle de ta part, je déplace à la corbeille et je supprime ton compte. Si tu désires revenir, il te sera possible de reprendre cette même fiche.. (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LJ Ҩ « All Underco' » Empty
MessageSujet: Re: LJ Ҩ « All Underco' »   LJ Ҩ « All Underco' » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJ Ҩ « All Underco' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-