Blue Kriss Cowels
Ma famille se trouve à être une très vieille famille anglaise. Vous savez le genre de famille super guindée, super riche, qui connait tout le monde dans ce foutu pays et qui croie surtout que tout leur est du. Habituellement, les nouveaux-nés se retrouvent avec des noms de merde super vieux en l'honneur de leur ancêtre, mais j'ai eu de la chance en évitant cette tradition merdique. À la place, ma mère a décidée de me nommer
Blue Kriss Cowels. Je suis née dans un hôpital de LittleHampton, il y a de cela
22 ans, le
24 février 1990. Pendant toutes ces années, j'ai vécu dans la petite ville de LittleHampton, j'ai côtoyé bon nombre de personne, mais je ne me suis jamais vraiment mis en relation sérieuse avec un mec, parce que je leur fais pas confiance, ni avec une nana, parce qu'elles ne m'attirent tout simplement pas.
Depuis que l'orage est passé, je réussi à
rendre réel ce que j'imagine. Génial, non ? Oui, bon, j'ai des petites limites, j'ai beau imaginer mon père mort, il est toujours en vie, ou si c'est juste trop gros, je finis par m'écrouler sur le sol. J'ai pas tout de suite sue ce que j'étais capable de faire, mais après une semaine ou deux, j'ai finis par comprendre ce qui se passait et par savoir..
Kriss est comme qui dirait deux personnes totalement différentes ; il y a celle que l'école et les amis de la famille connaissent et il y a celle que ses amies et sa famille connaissent. Dans le premier cas, c'est ce qu'elle montre, ce qu'elle désire montrer. C'est à dire une demoiselle souriante, rieuse, sociable, quelque peu timide quand elle ne connait personne et qui s'efface dès qu'elle ne se sent pas à sa place, qui est autant accroc à la mode qu'à la caféine et qu'à son téléphone cellulaire à cause de tweeter et de facebook.
Dans le second cas, c'est la vraie Kriss que l'on peut apercevoir. Soit une fêtarde, qui boit comme une alcoolo dans les partys et qui prends de la drogue pendant ceux-ci, une fille impulsive, qui agit généralement sur un coup de tête, qui se lève toujours tard, qui est aussi toujours en retard et qui sans son jogging matinal, n'aura pas une très belle journée.
Mon histoire en accélérée.
Mes recherches.
Pour le moment, il y a pas d'idée qui me viennent en tête.