B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: POWER RANGERS, STRENGHT COLORFUL - le jeu des 5 Mar 24 Juil - 17:34 | |
| Bella Thorne - Sasha Pieterse - Bradley Steven Perry - Abigail Breslin - Elle Fanning
5 mannequin féminin. |
|
Alexia E. Millers Σ Crédit : TERRSFLIGHT Σ Avatar : Phoebe Tonkin Σ Hurleurs : 70 Σ Ici depuis le : 23/07/2012 Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité. Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Aucun
| Sujet: Re: POWER RANGERS, STRENGHT COLORFUL - le jeu des 5 Mar 24 Juil - 19:31 | |
| Ginta Lapina - Miranda Kerr - Barbara Palvin - Bar Rafaeli - Rosie Huntington-Whiteley
5 choses mauvaises pour la santé |
|
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: POWER RANGERS, STRENGHT COLORFUL - le jeu des 5 Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Chips - Biscuits - Bacon - Boissons Gazeuses - Alcool. |
|
| Sujet: Re: POWER RANGERS, STRENGHT COLORFUL - le jeu des 5 | |
| |
|