| YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Ven 27 Juil - 21:43 | |
| OH QUE OUI ! GoT, c'est genre la meilleure série ever MVDD... J'ai tellement hâte de voir la saison 3 ! |
|
| |
Jonas Kutzner I'm sexy and I know it ! ♥
Σ Crédit : EmmiGraph Σ Avatar : Matt Lanter Σ Hurleurs : 98 Σ Ici depuis le : 24/07/2012 Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Ven 27 Juil - 21:45 | |
| AHHHHH Je trouve une personne avec les mêmes goûts que moi Ah ouais ouais ! J'ai que 14 ans, mais j'adoree la série ! Vivement la suite oh que ouii ouii ! Jonnnnnnn Snowww _ |
|
| |
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Ven 27 Juil - 21:52 | |
| T'as oublié d'ajouter mvdd MVDD ... XD M'enfin, J'trouve que GoT est vraiment super parce que bon, ils réussissent à faire toutes les guerres et batailles sans nécessairement les montrer, j'trouve ça brillantissime... :P |
|
| |
Jonas Kutzner I'm sexy and I know it ! ♥
Σ Crédit : EmmiGraph Σ Avatar : Matt Lanter Σ Hurleurs : 98 Σ Ici depuis le : 24/07/2012 Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Ven 27 Juil - 21:54 | |
| Ah ouais MVDD ! x) Ouui ! Totalement d'accord avec toi ! |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Ven 27 Juil - 22:06 | |
| Je sais ... J'ai toujours raison MVDD ... ^^ |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Lun 30 Juil - 19:05 | |
| MVDD a la grosse tête |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Lun 30 Juil - 19:11 | |
| MVDD est sur son double compte. ^^ |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Lun 30 Juil - 19:46 | |
| MVDD est perspicace ! |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Lun 30 Juil - 20:51 | |
| MVDD entends les prières des gens ... |
|
| |
Andreis-Ezra Vanja SACARSM DONOR
◮
you can die, i don't care Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR Σ Avatar : Tom Hiddleston Σ Hurleurs : 150 Σ Ici depuis le : 23/06/2012 Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 11:36 | |
| MVDD ne part pas en vacances |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:39 | |
| Et non, MVDD, je suis nulle comme ça ... Pour moi, les vacances, c'est ce que je fais. Soit resté planté sur mon ordi, presque 24h sur 24h. ^^ |
|
| |
◮
you can die, i don't care Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR Σ Avatar : Tom Hiddleston Σ Hurleurs : 150 Σ Ici depuis le : 23/06/2012 Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:50 | |
| Bah tu sais MVDD je déteste partir en vacances car pour moi les vacances c'est prendre mon temps, profiter de mon chez moi ...etc alors je critique pas du tout ton côté geek des vacances XD |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| Exactement MVDD ! C'est ça les vacances ... quoi que j'aimerais bien aller dans le sud (bahamas et co.) juste une fois pour le trip et tout ... ^^ |
|
| |
◮
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 18:12 | |
| Haha ouais certes, les vacances "hors" pays c'est mieux je trouve. Je t'avouerai MVDD que je serai pas contre des vacances sur un autre continent, mais pas trop longtemps, car j'aime quand même beaucoup traîner chez moi XD |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Mer 1 Aoû - 22:13 | |
| Que dirais-tu MVDD d'échanger de place pendant une semaine ? xD Tu serais sur un autre continent et moi aussi ... :P |
|
| |
Maxyn-Rose D. Hartfield Σ Crédit : (rayad) Σ Avatar : Nina Dobrev Σ Hurleurs : 32 Σ Ici depuis le : 12/08/2012 Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini. Σ Âge : 22 ans. Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Dim 26 Aoû - 14:34 | |
| Et bien moi MVDD, je rentre de vacances, et je suis contente de rien faire chez moi 8D
|
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| J'en doute pas une seule seconde MVDD, ça fait souvent du bien de ne rien faire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| YOU ARE AN ALIEN - mon voisin du dessus | |
|