| J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonas Kutzner I'm sexy and I know it ! ♥
Σ Crédit : EmmiGraph Σ Avatar : Matt Lanter Σ Hurleurs : 98 Σ Ici depuis le : 24/07/2012 Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Ven 27 Juil - 21:43 | |
| Quand je dis ça et que je rajoute que je regarde Secret Story, on dit que j'suis pas crédible ! Je vois pas pourquooi |
|
| |
B. Kriss Cowels Albert Einstein
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Ven 27 Juil - 21:45 | |
| Secret Story ?? S'quoi une téléréalité merdique ?? Étant québécoise, je connais que de nom... |
|
| |
Jonas Kutzner I'm sexy and I know it ! ♥
Σ Crédit : EmmiGraph Σ Avatar : Matt Lanter Σ Hurleurs : 98 Σ Ici depuis le : 24/07/2012 Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne. Σ Âge : 19 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Ven 27 Juil - 21:47 | |
| Ahh non moi j'aime bien ! X) Oui c'est une téléréalité ! Mais merdique... Non XD |
|
| |
❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞ Σ Crédit : Golden Haze (moi) Σ Avatar : Ashlyn Pearce Σ Hurleurs : 294 Σ Ici depuis le : 26/06/2012 Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine Σ Âge : 22 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Ven 27 Juil - 22:03 | |
| Okay... S'qu'on sait jamais... :P |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Lun 30 Juil - 19:07 | |
| - Jonas Kutzner a écrit:
- Ahh non moi j'aime bien ! X)
Oui c'est une téléréalité ! Mais merdique... Non XD hum hum si c'est pourri |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Lun 30 Juil - 19:10 | |
| J'crois que je vais devoir regarder au moins un épisode pour me donner une idée ... xD |
|
| |
S. Valentine Niedziel ' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefsΣ Crédit : mistaken Σ Avatar : saoirse ronan Σ Hurleurs : 60 Σ Ici depuis le : 22/07/2012 Σ Je peux : entendre les prières des gens Σ Âge : 21 ans Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Lun 30 Juil - 19:45 | |
| Tu vas saigner des yeux ! |
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Lun 30 Juil - 20:52 | |
| C'est encourageant ... xD Quoi que si c'est trop nul, je vais pas le voir au complet aussi .. .xD |
|
| |
Andreis-Ezra Vanja SACARSM DONOR
◮
you can die, i don't care Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR Σ Avatar : Tom Hiddleston Σ Hurleurs : 150 Σ Ici depuis le : 23/06/2012 Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas Σ Disponibilité RP : Disponible
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Mer 1 Aoû - 11:16 | |
| Bon courage alors XD C'est vraiment cruche ce machin, j'ai pas encore compris l'intérêt mais il en faut pour tous les goûts ! Disons simplement que les télé-réalité c'est vraiment pas mon truc
|
|
| |
❝ L'imagination est plus
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| C'est sur que si c'est pas ton truc à la base, ça aide pas, mais bon ... xD Perso, j'ai un petit coté voyeur et un peu ... je sais pas comment dire, mais j'aime regarder les trucs mauvais uniquement parce que c'est mauvais ... xD Genre, j'ai bien aimer les livres Twilight, mais les films ... Merde, mais c'est horrible ! Mais je vais les voir quand même, juste pour voir à quel point ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood | |
| |
|
| |
| J'AIME BIEN RIRE, C'EST MARRANT - flood | |
|