Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxyn-Rose D. Hartfield
Membres
Maxyn-Rose D. Hartfield
Σ Crédit : (rayad)
Σ Avatar : Nina Dobrev
Σ Hurleurs : 32
Σ Ici depuis le : 12/08/2012
Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini.
Σ Âge : 22 ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Le loup erre dans la prairie.
Copain and chips:
Double-compte: Not yet, sorry.

(M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  Empty
MessageSujet: (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."    (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  EmptyMer 15 Aoû - 16:46




NOLAN P² AU CHOIX, NOM AU CHOIX.
J’ai pas envie de te voir t’en aller,
parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

LES GRANDES LIGNES
Son prénom doit obligatoirement être Nolan, parce que j'aime bien et que je l'ai précisé dans l'histoire de Maxyn, sorry ! Il a entre vingt-deux et vingt-quatre ans Je le vois bien travailler dans quelque chose de sportif, où qui a un rapport avec le sport Il est hétérosexuel Il a des origines russes.

๑ Niveau caractère, de ce que j'ai marqué dans ma fiche de présentation et qui tourne autour de ça : il est tendre et doux avec les personnes qu'il apprécie. Sportif. À l'écoute. Il cherche toujours du bon en tout le monde. Il est reste assez mystérieux, bizarrement. Il attire les filles sans draguer, bizarrement aussi. Après, vous pouvez rajouter des qualités et des défauts. Mais Nolan n'est pas un méchant. C'est plutôt le type calme et souriant qui pourraît plaire à tout le monde. Le "gentil" de l'histoire. Donc il ne pourra pas être méchant ou sadique, à l'instar de Maxyn.

๑ Pour le groupe, I feel it in my balls ou I'm like a virgin. Je verrais plutôt l'un de ces deux groupes. Soit le premier, parce que Nolan aurait pu être touché par la foudre et posséder un pouvoir (que je verrais bien en rapport avec les émotions ou avec la force/vitesse, mais à votre guise, faîtes-vous plaisir ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1456624009) mais ne pas être assez préoccupé par ça pour le déclencher. Il sentirait quelque chose, mais n'y prêterais pas spécialement attention.

๑ Célébrités envisagées : Le must des choix ça serait Paul Wesley. Parce Stelena et que je le vois vraiment vraiment comme ça. C'est vraiment la personnalité de Stefan que je voudrais garder (sauf que c'est pas un vampire huhu (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  337664734). Mais sinoooon...bah..je vois bien Max Irons, ou Tom Felton. Mais Paul reste le choix number one. Toutefois, si vous avez des propositions à me faire, n'hésitez pas à me mpotter ! Ma boîte reste ouverte à toute question ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2038982160

TOI PLUS MOI
C'est à mon arrivée au lycée, que tout à changé. Que tout le monde sur lequel je m'étais basé, s'est écroulé violemment. Et tout ça à cause de lui. Nolan. Avec son regard vert et pâle, son sourire si tendre avec les gens qu'il aimait. Ses bras musclés par le football américain qui semblait si réconfortants. Et sa manie de toujours vouloir trouver du bon en chacun. Mais en moi, il n'en a jamais trouvé. Alors que je le voulais, je le voulais tellement. Tout en moi l'appelait à être mon compagnon. Comme lorsque l'on trouve son âme-soeur. Et j'ai tout fait, tout, pour l'avoir. Les petits regards, les approches discrètes, les sous-entendus, les petits mots. J'avais l'impression d'être une gamine débile, débordante d'amour pour un garçon. Mais c'était plus que ça, c'était une attraction interminable, violente, passionnée. Un ouragan qui dévastait mon coeur, ma tête. Qui me détraquait de plus en plus. Parce que je le voulais vraiment. J'aurai tué n'importe qui. Pour ne l'avoir rien que pour moi. « Je pourrais faire n'importe quoi, pour être avec toi, Nolan. Je pourrais être n'importe qui. Rien que pour avoir de la valeur à tes yeux. » Je me sentais si faible, si démunie en sa présence. Parce que j'en crevais de le vouloir, je devais complètement folle. C'était un besoin vital et violent. Une drogue à laquelle on ne peut réchapper. Mais il ne voulait pas, il me fuyait en permanence. Il refusait tout ce que je lui proposais. Et moi, je finissais par tuer. N'importe qui, n'importe quoi. Une élève qui s'était approchée trop près de lui, a fini en morceaux dans sa propre poubelle, dans une mare de sang. Mais cela ne me calmait pas. Et j'ai continué mon manège, lui disant clairement ce que je voulais. Mais il partait, un sourire sur le visage, mystérieux. Mais il ne m'a jamais acceptée. Et lorsque nos études se sont terminées, je suis partie.

Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce que c'était lui que mon coeur sanglant avait choisi. En vain. Poutant, nous étions aux antipodes l'un de l'autre. Il était le garçon gentil et drôle, rayonnant. La personne qui vous donne tout de suite envie de la connaître et de l'apprécier. Il écoutait tous les soucis des autres, il voyait du bien en chacun. Enfin, sauf en moi. J'étais la petite brune bizarre, qui restait souvent seule. On m'appréciait ou l'on me détestait, me regardait du coin de l'oeil. Mais lui, dès le premier regard, mes entrailles se sont entièrement retournées. J'ai eu une envie de vomir intolérable, et je tournai limite de l'oeil. Je n'avais jamais ressenti cette sensation intense et plein d'adrénaline qui me prenait dès lors que je le croisais. Et cette douleur malsaine, que j'apprenais à apprécier. C'était un jeu bizarre, voire même effrayant, mais je m'y étais habituée. Et puis, je n'avais jamais été comme les autres. Mais, maintenant qu'il est revenu, j'ai envie de m'amuser, de me venger de ce câuchemar qu'il m'a fait vivre en s'esquivant tous les jours, en me fuyant comme la peste, son diabolique et sexy petit sourire sur les lèvres. Il était mon Enfer personnel, et j'allais lui rendre la pareille.



Dernière édition par Maxyn-Rose D. Hartfield le Mer 15 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxyn-Rose D. Hartfield
Membres
Maxyn-Rose D. Hartfield
Σ Crédit : (rayad)
Σ Avatar : Nina Dobrev
Σ Hurleurs : 32
Σ Ici depuis le : 12/08/2012
Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini.
Σ Âge : 22 ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Le loup erre dans la prairie.
Copain and chips:
Double-compte: Not yet, sorry.

(M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  Empty
MessageSujet: Re: (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."    (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  EmptyMer 15 Aoû - 16:47



MERCI, Ô TOI LECTEUR/TRICE
DE MON SCÉNARIO

Bonjour, bonsoir, toi petit(e) lecteur(trice) qui vient de lire mon scénario jusqu'au bout ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2038982160 J'espère qu'il t'a plu, c'est le principal ! Je vais récapituler ce qui est négociable ou non. Le deuxième prénom, le nom de famille, l'âge, le métier/les études, et la majeure partie de l'histoire de Nolan sont négociables. Je n'ai pas de demande particulière à ces propos. Le prénom (Nolan) et le caractère de ce personnage ne sont pas négociables. L'avatar est négociable, dans une certaine limite. Paul Wesley est le choix number one ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1456624009 Mais vous pouvez toujours voir avec Max Irons, ou Tom Felton. J'accepte aussi d'autres propositions, alors mpotter moi, on peut toujours s'arranger si aucun des trois ne vous plaît pas ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  Herz

Après au niveau du joueur en lui-même, je ne suis très difficile. Le seul truc que je supporte difficilement sont les fautes d'orthographes. Bien sûr, on en fait tous, moi y compris. Mais des fautes tous les deux mots, je vais pas pouvoir faire avec, sorry. (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  347136099 De plus, j'ai besoin d'une réponse aux rps au moins une à deux fois par semaine, minimum. On a tous une vie, je le sais, mais si vous prenez Nolan pour être un joueur fantôme, ce n'est pas la peine. (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3306457513 C'est un personnage essentiel à Maxyn, pour son évolution dans le forum. Je ne prône pas la quantité, mais au moins la qualité. Je ne demande pas trois pages Word qui sont inutiles. 15-20 lignes avec des actions, des dialogues, quelque chose qui fait avancer le rp, c'est juste parfait pour moi ! (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1839924927

Pour finir, à celui ou celle qui prendre mon Nolan chéri d'amour de ma vie, je lui construirais un temple en chocolat (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  4064327615 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1116103942 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2038982160 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  800892966 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  239769179 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  4217305294 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3835866628 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3158601286 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1456624009 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  649011348 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3458505197 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3920004554 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1188057711 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  931649608 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2506516560 et je lui ferai plein de bébés. (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1436725996 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2949325715 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1851553709 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3967998059 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  2025713651 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  3266168575 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  891098728 (M) wesley ― "tell me what to do to be yours."  1839924927

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) wesley ― "tell me what to do to be yours."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-