Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoirs et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MiniMoi
Anonymous

Pouvoirs et précisions Empty
MessageSujet: Pouvoirs et précisions   Pouvoirs et précisions EmptyDim 12 Aoû - 10:00

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je viens sur votre forum qui me fait très envie. Je trouve votre design très beau et vous avez un bon contexte. Seulement, j'hésite à m'inscrire parce que je ne sais pas encore vraiment quel personnage je pourrais jouer mais ça j'ai encore le temps pour trouver.
Je voudrais savoir si c'est le staff qui choisit le pouvoir attribué à chaque personnage où si c'est le membre qui choisit celui qu'il veut. Après est ce qu'il y a un bottin des pouvoirs parce que je ne l'ai pas vu ?

Est ce qu'on peut limiter notre nombre de RP ? Est ce que votre forum est actif niveau RP ? Parce que je me suis inscrit sur un forum il y a 3 semaines et je n'ai encore aucun RP d'ouvert et j'en ai pas vu un seul qui aie été posté depuis mon inscription. Donc je n'ai aps trop envie de m'inscrire sur un nouveau forum pour me retrouver dans le même cas de figure.

Je crois que pour l'instant c'est tout.

Merci, bonne journée.

MiniMoi.
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Pouvoirs et précisions 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Pouvoirs et précisions Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et précisions   Pouvoirs et précisions EmptyMar 14 Aoû - 5:13

D'abord, merci pour tes compliments, ça fait vraiment chaud au coeur de savoir que mon design plait. ^^

Alors, pour ce qui concerne les pouvoirs, c'est le membre qui choisit celui qu'il veut, ainsi tu peux vraiment en faire une part entière de ton personnage et tout. ^^ Pour le bottin des pouvoirs, nous y avions penser, mais nous croyons que les membres sont assez intelligent et créatif pour ne pas toujours reprendre les mêmes. (;

Limiter le nombre de RP ?? Tu veux dire, se fixer une limite pour pas se retrouver déborder ?? Bien sur que oui !!! Même que je ne comprends pas les personnes qui réussissent à survivre sans se donner quelques limites. ^^ Bien entendu, faut que se soit plus qu'un rp à la fois, sinon c'est plus amusant.. (;

Je ne vais pas te mentir au niveau de l'activité du rp, elle est pas super forte, mais comme tout le monde est en vacances et tout, c'est un peu dure de la faire décoller, mais on est pas "mort". On fait que commencer. ^^ Puis, honnêtement, le staff est toujours près à aider les nouveaux à se trouver des RPs et tout. ^^

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.. Puis, si tu en a d'autres hésites surtout pas à les poser ! (:

Passe une belle journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOOK AT ME I AM PONYTA ! - liste non-exhaustive de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City :: flash-info :: hey i am a pop-up !-