Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) you, little freak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
(M) you, little freak. Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(M) you, little freak. Empty
MessageSujet: (M) you, little freak.   (M) you, little freak. EmptySam 11 Aoû - 14:21


Prénom P. Nom au choix
I wish my life was a video game

LES GRANDES LIGNES
Alors, on va l'appeler Ben pour le scéna, parce que Ben, ça fait prénom de geek (désolée pour les Ben qui ne sont pas geeks et qui passent par là - mais en même temps si tu passes par là c'est qu'il y a une part de geekitude en toi ; BREF.)
L'histoire est assez libre, je vous conseille quand même de venir voir ma fiche pour connaître le personnage plus en détail, et je suis sincèrement désolée, mais il va falloir tout lire puisque je parle de lui dans les trois parties, bon un peu moins dans la première mais je parle de la mère de Ben, donc il faut s'y coller (a). Ben lui, ce qu'il aime, c'est les jeux vidéos, les bande dessinées et les films. Il pourrait vivre en ermite que ça ne le dérangerais pas. Le reste du monde, les gens, tout ça, c'est fatiguant, ça fait du bruit, ou pas assez, ça pique des crises et on pas les mettre sur pause. Enfin, c'est ce qu'Ash pense qu'il se passe dans la tête de son demi-frère, avec qui elle n'est pas souvent tendre. Son père, Ash ne sait pas ce qu'il est devenu, mais la mère de Ben est une nana qui aurait du finir vieille fille -selon Ash, toujours - d'une gentillesse qui n'a d'égale que sa générosité, et sa douceur, peut-être. Et sa timidité. Et son altruisme. (Et son manque de style, dirait Ash). Donc, Ben a été élevé par une femme super gentille, à vous de voir si c'était un petit con pendant son enfance ou pas si elle lui laissait tout passer, mais en tous cas il s'est recadré et c'est lui aussi un mec super sympa maintenant.
Au niveau du groupe, je pensais que lui n'aurait pas de pouvoir - puisqu'il reste enfermé chez lui toute la journée - et ferait donc partie des I can Feel it in my balls les célébrités envisagés Quelqu'un qui ait l'air d'un petit geek tout mignon, ou pas du tout, comme vous voulez, j'imaginais pas mal quelqu'un comme Andrew Garfield ou Adam Brody ; mais c'est franchement totalement libre, faut juste qu'il soit fasse suffisamment jeune pour avoir environ 18 ans.

TOI PLUS MOI
D'ailleurs, je ne manque pas de lui faire remarquer.
« Alors, en fait... j'ai retesté, quand les autres étaient en sport, tout à l'heure, et ça fait déjà moins bourrasque, mais y'a quand même un arbre qu'a sacrément tangué. » Il tend la main vers le paquet de nouille instantanée, pendant que son nouveau niveau charge. Je le fixe, attendant qu'il me dise quoi que ce soit, mais semble plongé dans son jeu. Il l'a trouvé ce matin sur la table, et doit probablement penser que c'est sa mère qui lui a acheté. En fait, c'est moi qui lui ai offert ce stupide jeu devant lequel il bave depuis qu'il est sorti - c'est à dire trois jours - parce que, je sais pas. Parce que c'est le seul qui est vraiment là pour moi pour m'aider avec mon pouvoir. Il m'a dit qu'il fallait pratiquer, et j'ai essayé, mais ça me fait flipper. Lui, au contraire, il aime bien quand je fais des courants d'airs ; étrangement, c'est lui qui se sent puissant. « Ah, cool. » Toute la gratitude que je viens d'éprouver pour lui, vous pouvez la rayer. Oh, eh, alors quoi ? il trouve un nouveau joujou plus fun que mon pouvoir avec lequel je ne peux même pas m'envoler - de toutes façons je veux garder les pieds bien à Terre - et il passe à autre chose ? Je plisse les yeux, n'appréciant pas d'être ignorée, et lui envoie un gros coup de poing dans le bras. « Oh éh, je flippe, là ! Alors t'arrête de bouffer, merde ! » Sur le coup, son cornet de pâte s'écrase sur le carrelage et il commence à s'étouffer avec la nourriture. Je me lève et commence à faire les cent pas, ne prêtant pas attention avec ses toussotements idiots et le rouge qui prend part sur son visage. Qu'il crève, je l'ai jamais vraiment aimé. « Eau... » , agonise-t-il. Je le regarde de haut en bas, hautaine. « S'il te plaît, Puis-je avoir de l'eau, merci ; bordel de merde, tu pourrais me parler correctement ! » « GROUILLE. » est sa seule réponse. agacée, je prend la bouteille d'eau sur la table, l'ouvre et lui vide la moitié sur la tête, avant de lui donner. Déjà, ça l'a calmé et il me regarde avec un air bête - non, un air normal, pardon. « Bref. Aide-moi. » Il lève les yeux au ciel, finissant la bouteille d'une traite. Ce type est taré. « Pense à autre chose, ça viendra avec le temps.» Sa voix est toute bizarre, et je me rend compte qu'il s'est peut-être vraiment étouffé, en fait. Après un soupir, je me rassois à côté de lui et lui assène une grosse claque dans le dos histoire de lui décrasser les poumons. « Genre, quand j'aurais soixante ans et que je serait impotente ? » Il essuie ses yeux pleins de larme - petite nature - et respire correctement. « Ash, fais toi confiance, un peu. » Je soupire. « T'es marrant, toi. »

Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
(M) you, little freak. Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(M) you, little freak. Empty
MessageSujet: Re: (M) you, little freak.   (M) you, little freak. EmptySam 11 Aoû - 14:22


MOT DU CREATEUR

Maintenant, place aux délires du créateur ! Vous pourrez écrire tout ce que vous voudrez, sur le type de membre que vous recherchez, le niveau RP, la rapidité de réponse. Vous pouvez aussi leur déclarer votre flame, leur dire que vous leur ferez une tonne de bébés ou que vous leur construirez un temple en chocolat, c'est à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) you, little freak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-