Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin seule! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mèlrose K. Van DenBrokk
Membres
Mèlrose K. Van DenBrokk
Enfin seule! Ou pas... Taylor11
Gif by Ninou.
Σ Crédit : Je sais pas
Σ Avatar : Taylor A. Swift
Σ Hurleurs : 33
Σ Ici depuis le : 06/08/2012
Enfin seule! Ou pas... 407910Signature7
Σ Je peux : Contrôler l'électricité
Σ Âge : 19ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : I love you like a lovesong Baby!
Copain and chips:
Double-compte: Nop

Enfin seule! Ou pas... Empty
MessageSujet: Enfin seule! Ou pas...   Enfin seule! Ou pas... EmptyJeu 9 Aoû - 21:37







Enfin seule! Ou pas...
.


    Le soleil venait de pointer le bout de son nez, il était 6h47 à mon radio-réveil et je n'arrivait plus à fermer l’œil... La grande fenêtre n'avait toujours pas de rideaux pour cacher les violents rayons du soleil un peu trop matinal à mon goût... M'enfin, tant pis! Je décidai alors d'aller faire un tour pour me changer les idées. Je filai à la salle de bain, pris une douche rapide, je me maquillai et enfilai des sous-vêtements, une robe bleu à fleurs, je mis mon pendentif favori, m'attachais les cheveux, mis un serre tête vert et attrapais mes talons marron clair et un sac plus foncé et direction Oslo Park. Je sais, les talons pour aller au parc, c'est pas génial... Mais vous inquiétez pas! J'ai prit des ballerines qui ressemble assez à mes chaussures!!
    Bref! J'appelai un taxi et celui-ci m'amena au parc. Je commandais un pain au chocolat à un petit vendeur à l'entrée du parc et parti faire un tour, mon pain à la main. Je vagabondai le long de ses petits chemins de goudron, mâchonnant mon pain et regardant les oiseaux se bécoter... Je trouvai alors un banc au soleil (ce qui est plutot rare à cet heure là...), je m'y installai donc et regardai les enfants jouer à trappe-trappe. Alors, mon portable sonna, un sms... Qui pouvait bien m'envoyer un message si tôt?? Et bien tout simplement Nathalia... "Salut Mèliii! Comment vas tu?? Ça te dis un aprème shopping ensemble?? :)" Je souris en voyant le smiley qui ressemblait tant à ma sœur dans ses bons jours et lui répondais le plus gentiment possible : "Non désolée Nathy chéry mais j'aimerais être seule aujourd'hui...". Trente secondes plus tard je ne reçu seulement un OK déçu, et je préférai ne pas répondre car je me serais vite énervée et ce, pour rien... Au lieu de ça, je rangeai mon portable dans mon sac et fermai les yeux en essayant de ne plus penser à rien... Chose perdu d'avance car j'entendis quelqu'un s'assoir à coté de moi... J'ouvris alors un œil pour voir qui osait m'importuner lors d'une "sieste" au soleil levant.

Fiche par romane, disponible sur twi-art




Vêtements et ballerines.:
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin seule! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: oslo park-