Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALL ABOUT US - staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

ALL ABOUT US - staff Empty
MessageSujet: ALL ABOUT US - staff   ALL ABOUT US - staff EmptyDim 1 Juil - 18:06




Sans Nom

fonda Δ administration - rédaction - intendance
Sans nom car des pseudonymes j'en ai eu pléthore, et que je finis par m'y perdre, faudrait déjà que je me souviens d'un que j'ai utilisé suffisamment longtemps. On va dire EMS, sous copyright car ça vient pas de moi mais on s'en fout. Je suis l'admin sadique, le tyran, et j'adore ça, mais ça me prive pas de venir mettre le boxon sur la chatbox. Je parle souvent de poney car j'aime le mot et j'aime le mien. De licorne aussi, mais ça c'est plus parce que j'ai une amie qui se prend pour une badass unicorn et que je trouve ça tellement drôle que je me sens toujours obligée de le dire à tout le monde, y compris les gens qui s'en foutent. Je lis des livres de fou, que parfois je comprends pas, c'est mon dada puisque le livre que je prône c'est à rebours, et tout le monde me répond "hein ? mais il se passe rien dans ton truc !"
Mes personnages sont rarement cleans, doux et tout le tintouin. Il y en a eu qu'un et il est aussi sous copyright, sous cloche de verre dans une prison d'or. Je défends aussi la thèse que chaque perso qu'on crée tend vers notre idéal, mais ça, ça intéresse personne ALL ABOUT US - staff 3306457513 Je crois que je l'ai déjà dit mais je suis incapable d'écrire à la deuxième personne du singulier, c'est une mode qui m'arrache les yeux alors c'est pas contre vous, mais je ne pourrais pas faire du RP folichons avec vous si vous utilisez le "tu" comme moi je manie une massue. Etant en CPGE Khâgne, j'ai parfois pas beaucoup de temps mais toujours suffisamment pour répondre aux MPs ! Don't worry.
Andreis-Ezra Vanja
S. Valentine Niedziel






Golden Haze

co-fonda Δ codage - design - intendance
Hello mes petits orignaux en chocolat !!
Alors, moi, j'suis de un : folle, de deux : extra-folle et de trois : encore plus folle. Sinon, je me nomme Roxanne, mais en général, les forums, c'est Golden Haze. Ne me demandez surtout pas pourquoi, parce que je dois avouer que je ne m'en souviens plus d'où est apparu cette idée. Outre cette histoire de nom, je suis l'orignal de ce forum. Oui, oui ! Je vis au Québec, dans la belle grande ville de Montréal, avec son métro qui bugue à tous les matins, ses manifestations étudiantes ennuyantes et l'invention machiavélique qu'est le Cégep. En parlant de Cégep, j'y suis étudiante en informatique, ce qui explique principalement pourquoi, je suis en charge du codage de ce forum. Donc, si vous avez un petit soucis niveau code ou même autre, n'hésitez surtout pas à venir me harceler par MP ou encore sur la CB, puisqu'il y a énormément de chance que je m'y trouve tout le temps ! (:
Blue Kriss Cowels







PumkiePie

admin Δ rédaction - intendance
Hey hey, les canards ! Ici PumkyPie en direct de BTRIF ! Ah, vous avez remarquez mon pseudo un petit peu étrange ? Faut dire que c'est toujours une bonne grosse galère pour moi de trouver des pseudos à peu près potables mais, ne vous en faite pas, je ne suis pas une folle furieuse adoratrice de la tarte à la citrouille ALL ABOUT US - staff 347136099 Quoi que, j'aime bien les citrouilles, moi (a) Brefouille, dans la vie de tout les jours je m'appelle Marion, j'ai 17 ans et toute mes dents. Je suis en filière L tout simplement parce que je suis une folle dingo des rédactions et des bons gros livres de 3 500 pages et puis parce que j'ai une sainte horreur des mathématiques, des X, des Y et de tout ses hiéroglyphes que, pour moi, c'est du chinois ALL ABOUT US - staff 1418692859 Sinon je suis une fannat de tout ce qui tourne autour des vieux comics Marvels, les super-orignaux par Stan Lee, bien sûre, pas ses dérivés qu'on trouve dans les magasins, nameo ! J'aime aussi passé de loooongues soirées à rigoler comme un chameau devant des épisodes de South Park ou des Simpsons. Allez, sur ce les cocos je vous quitte et surtout n'hésitez pas à me MPotter pour un problème, pour parler de licornes ou de n'importe quoi jusqu'à en faire péter ma messagerie ALL ABOUT US - staff 2883200672 Have fun !
M. Dylan Hawkins
Alexia E. Millers

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL ABOUT US - staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City-