Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 

Partagez
 

 (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMar 31 Juil - 19:43




Marguerite "Maggie" Blackheart
elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières

IDENTITÉ
« Le premier qui m'appelle par mon prénom en entier, je le tue, okay? Bref, moi, c'est Marguerite, mais à moins que vous ne vous appeliez Maman ou Mamie Ghislaine, pas question que vous m'appeliez ainsi. Maggie Blackheart, pour vous servir. Vingt-huit ans, anglaise de pure souche. Ma famille, c'est le Royaume-Uni, à la vie à la mort. Hétérosexuelle, célibataire et libre comme le vent, enfin surtout mes fesses parce que le cœur, c'est une autre histoire. J'ai quitté ma ville natale il y a cinq ans pour partir conquérir l'Amérique -à croire que ma mission a échoué- enfin, faire mon road trip, mais je me suis décidée à revenir, parce que j'avais la trouille et que mon pays me manquait. Lâche, n'est-ce pas? Néanmoins, lorsque vous touchez quelqu'un et qu'il crève, y a de quoi paniquer, j'pense. Actuellement sans emploi, je vais essayer de reprendre mon ancien job de serveuse, parce que j'ai pas de grands diplômes, vous voyez.. »
SANS PSEUDO FIXE
Bijouuuuuuuuur. Je n'ai pas de pseudo, enfin si, mais je change trop souvent et j'ai la flemme. Bref, vous pouvez m'appeler Aude, ça ira. Je vis en France et je serais présente tous les jours si tout va bien. Et le fofo y roxx du poney, ohyeah (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2038982160
code pour le bottin
Code:
 <pr>Nom de la Célébrité</pr> Nom du Personnage
LE CARACTÈRE
Colérique, c'est sans aucun doute le bon mot pour décrire la jeune femme. Elle ne se contrôle pas, et en général, elle s'énerve fort et pour un rien. Depuis quelques temps, ce défaut lui a apporté une faculté particulière, si bien que si quelqu'un entre en contact physique avec elle alors qu'elle a les nerfs en pelote, disons que ledit "quelqu'un" est mal barré et a tendance à mourir peu après, si ce n'est immédiatement. Toutefois, Marguerite, ce n'est pas que des défauts. Une bonne humeur à toute épreuve -qui ne résiste pas à sa colère et à sa jalousie, malgré tout - et toujours partante pour tout et n'importe quoi, Maggie ensoleillera vos journées, veuillez juste à ne pas la provoquer. Parce que quand on la fait chier ou qu'elle ne vous aime pas, elle vous le fait sentir, parce que Marguerite, c'est pas quelqu'un de faux et elle est un peu trop franche si bien que cela peut lui attirer des ennuis. Indépendante et fière, elle ne demandera jamais de l'aide mais en général elle s'en sort toujours. Elle n'a pas tendance à accorder sa confiance à n'importe qui, mais se plait à le faire penser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMar 31 Juil - 19:45




L'HISTOIRE
« T'as pas le droit de partir comme ça, Marguerite, pas maintenant, pas comme ça. » Elle n'avait que sa guitare et un simple sac en guise de bagages. Quelques billets, en dépit d'une grande famille sans problèmes financiers, fourrés dans la poche. Et un autre, d'avion plus précisément, en main. Ses cheveux encadraient son visage fatigué, son teint blafard faisait ressortir les épaisses cernes sous ses yeux (couleeeeur). Sven l'observa longuement, fit un pas en avant, puis un deuxième, jusqu'à se retrouver face à la jeune fille, baissant la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il passa ses mains dans ses cheveux, puis encadra son visage, le levant vers lui, la forçant à soutenir son regard. Elle ferma les yeux. « T'es vraiment trop con, Sven. Je pars. T'es bouché? » Elle fit un pas en arrière, soupira. Elle se sentit particulièrement conne, lui, avec sa guitare sur le dos, une bretelle de son sac sur l'épaule. Comme si elle était restée figée à ses seize ans. Elle se sentait bête, parce qu'elle savait qu'il était l'homme rêvé, l'homme parfait. Ils étaient fusionnels. Pareils, mais complémentaires à la fois. Cela dépendait des angles. « Je suis désolée. Mais j-j'peux pas! Toi, toi.. Toi tu veux une vie bien rangée. À part ça, je t'aime, oui, j'aime tes yeux, j'aime la tête que t'as quand je fais une connerie, j'aime quand tu me prends dans tes bras et que tu me dis que tu m'aimes. Mais ça, c'est pas pour moi. J'suis désolée. » Elle soupira, s'avança à nouveau, posa ses lèvres sur la joue du jeune homme qui était resté là, littéralement assommé par les mots de sa, désormais, ex-petite amie. Il venait de se faire larguer, purement et simplement. Sans un mot de plus, Maggie quitta l'appartement.

Les années avaient passées. Elle était à Sacramento depuis quelques heures. Sa voiture, toute pourrie, était tombée en panne et ce connard de garagiste ne voulait (pouvait, mais Maggie s'en foutait) pas la lui réparer avant deux jours. Elle revenait d'un week-end en Angleterre, elle avait été voir sa grand-mère malade. Et y avait eu ce putain d'orage, et depuis, elle se sentait étrange.. Et ce connard qui avait rajouté sa couche, cela n'avait fait qu'empirer. « Putain, faites gaffe! » L'adolescent, enleva son casque, lui fit un putain de doigt d'honneur et d'un coup, Maggie a vu son visage blanchir. Les genoux du jeune homme finirent par céder, et il tomba à terre. Arrêt cardiaque, d'après les urgences. Étrange pour un gamin en pleine santé. (ec)


Bonswaaaaaar (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2038982160
Alors j'aurai besoin d'aide pour un vava, siouplait. C'est pour cela que j'ai pressé à faire mon début de fiche, histoire que vous aillez une idée de Maggie. Je prends tout, brunes (de préférence quand même), blondes, rousses, bref, n'hésitez pas! Si elle fait un peu plus jeune que 28yo (ou un peu plus vieille, qui sait), c'est pas le plus important, je pense, du moment que ça fait pas trop d'écart (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3741175523 Merci :D


Dernière édition par Maggie Blackheart le Mar 31 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMar 31 Juil - 20:11

Je t'ai déjà donné mes propositions, j'ai rien de mieux pour l'instant !
RE BIENVENUE EN TOUS CAS !
Et si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMar 31 Juil - 20:12

Merci beaucoup (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où &quot;ontrôler&quot; est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Anne Hathaway ? (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2038982160 (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1851553709 (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3967998059
ou sinon Catherine McNeil, Magdalena Frackowiak (a), Freja Beha, Lily ou Ruby Aldridge, Daria Werbowy...

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMer 1 Aoû - 10:58

Anne Hathaway c'est une bonne idée mais elle fait sage, polie et disciplinée je trouve...Ca colle pas avec une femme colérique et impulsive. Par contre Freja Beha ça le ferait je trouve !
J'aime bien Keira quand même (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1436725996
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyJeu 16 Aoû - 13:21

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyMer 29 Aoû - 20:07

N'ayant plus de nouvelles de toi, je déplace ta fiche à la corbeille et supprime ton compte. Si tu désires revenir, nous serions ravie de te revoir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   (MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAGGIE) l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-