Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 

Partagez
 

 (M) It's nice to see you again, that's better than nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
(M) It's nice to see you again, that's better than nothing Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

(M) It's nice to see you again, that's better than nothing Empty
MessageSujet: (M) It's nice to see you again, that's better than nothing   (M) It's nice to see you again, that's better than nothing EmptyVen 27 Juil - 11:15


Adam Danjel Mc Obain
Qu’est ce que tu veux, les flics se fringuent en loubards, les écolières en putes, et les putes en bourgeoises. Comment veux tu t’y reconnaître !

(M) It's nice to see you again, that's better than nothing Tumblr_m7nh5vXNU01rbdjl1o2_400

LES GRANDES LIGNES
groupe libre
Danjel sortait tout juste de l'école de droit en tant qu'avocat lorsqu'il s'est retrouvé avec l'affaire de Valentine sur les bras. Anciennement excellent élève, il s'agissait de sa première vraie confrontation avec la réalité du travail. Il n'avait rien demandé à personne et sans que personne ne s'en rende compte, il s'est retrouvé avec le pire cadeau empoisonné qu'il soit. Susie, à quatorze ans, a assisté à l'assassinat complet de sa famille. Au vue de la situation plus qu'alambiqué, le juge de l'époque a préféré repousser l'audience le temps qu'elle soit en âge d'être mâture légalement et juridiquement soit à l'âge de seize ans. A cette époque Adam n'était encore qu'étudiant mais était déjà en stage dans l'association d'avocats qui plus tard l'engagera et, comme la plupart des gens vivant sur Zurich et les alentours il avait entendu l'histoire qui avait défrayé les chroniques : une ado qui survit au massacre de sa famille et qui est retrouvé les mains en sang, pas l'ombre d'une larme dans les yeux. Sa première confrontation avec Susie, alors qu'elle avait presque 17 ans fut difficile. Elle le méprisait, ruait facilement dans les brancards et se mettait régulièrement à pleurer pour couper court aux entrevues. De son côté, il avait du mal à la supporter, la sentant manipulatrice comme personne, mais aussi menteuse et particulièrement tacite. Les choses se sont améliorées lors du deuxième procès. Elle avait fini par lui faire confiance sans piper mot. Adam est issu d'une famille modeste mais je laisse l'histoire très libre. C'est quelqu'un de volontaire, particulièrement avenant, quoique lunatique.
james mcavoy Δ john barrowman Δ max irons Δ jared howe Δ jack abel Δ Arthur Darvill Δ Daniel Sharman Δ Nathaniel Buzolic

TOI PLUS MOI
« Bonjour Susie, décidée à parler aujourd’hui ? » Elle leva à peine les yeux vers lui. C’était toujours le même cirque depuis maintenant presque un mois. L’audience était sans cesse repoussée car le jeune avocat ne pouvait pas décemment défendre sa cliente si cette dernière était plongée dans le mutisme – et puis il faut dire que les affaires ne manquaient pas aux cours. Elle lui jeta un regard noir et lui vola sa tasse de café. Adam la laissa faire, plus par surprise que par altruisme et fronça les sourcils. « Eh… » Elle se réfugia sur le canapé loin de lui et goûta le café avant de grimacer à cause du goût âcre. Il ne put s’empêcher de rire en voyant sa moue enfantine et devina que dans ce geste désinvolte la hache de guerre était plus ou moins enterrée. « Tu préfèrerais pas un chocolat plutôt. » Il soutenait paisiblement son regard. Il n’en pouvait plus d’elle. Il avait tout d’abord eu l’ambition de l’aider, puis il avait voulu l’étrangler car elle était infecte. A présent il ne savait plus vraiment ce qu’il voulait vis-à-vis d’elle, mais étant du genre tenace il avait décidé de lui tendre une dernière fois la main. « Non… Non mais avec du sucre et du lait je crois que ça serait vraiment mieux. » Il frissonna en entendant sa voix pour la première fois sur un ton normal. Il l’avait vu hurler après les flics qui l’encadrait, il l’avait entendu sur les enregistrements de la police, il l’avait entendu pleurer et supplier tout le monde qu’on la débarrasse de lui mais jamais il ne l’avait vu ni entendu calme, posée sans une once d’agressivité.
Δ
EXTRAIT FICHE DE SUSIE*:
Δ

« Suz, t’es pas totalement libre, mais presque. Promet-moi juste d’être sage. » Adam tenta d’accrocher désespérément le regard de Susie. Elle le fuyait en permanence ces derniers temps, plus instable que jamais comme un animal sentant l’orage venir. A vingt ans elle était aussi stable qu’une enfant de six ans, si peu concentrée et pourtant cruellement lucide quant au monde qui l’entourait. Tantôt elle n’était qu’une gamine, tantôt aussi froide et désabusée qu’une adulte d’une trentaine d’année. Elle le heurta sans en prendre conscience, titubant doucement en regard les nuages au dessus de sa tête. « Susie ! Fais un effort ! » Les nuages étaient trop sombres. Beaucoup trop sombres. Il prit une inspiration comme pour la rappeler à nouveau à l’ordre mais avant même qu’il ouvre la bouche une énième fois elle se tourna vers lui, planta son regard dans le sien. « Je ne serais jamais libre Adam, tu le sais bien. Je suis comme ça. J’aime être indépendante. Et je ne sais pas m’arrêter aux limites. » Elle eut l’air grave un instant puis elle rit en encadrant son visage de ses mains. « Rabat-joie ! » Elle l’embrassa doucement puis se dissipa à nouveau, cherchant autre chose qui pourrait la captiver. Quelque chose comme cette tempête en préparation. Il resta interdit. Si avec Susie était imprévisible, il n’avait jamais pensé à la possibilité qu’elle puisse l’embrasser pour rien. Il passa deux doigts sur ses lèvres puis rit doucement. Dans le fond, il avait apprit à l’apprécier et maintenant qu’il la connaissait, il était moins troublé par ses changements d’humeur.



Dernière édition par S. Valentine Niedziel le Lun 30 Juil - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
(M) It's nice to see you again, that's better than nothing Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

(M) It's nice to see you again, that's better than nothing Empty
MessageSujet: Re: (M) It's nice to see you again, that's better than nothing   (M) It's nice to see you again, that's better than nothing EmptyDim 29 Juil - 21:45


MOT DU CREATEUR

Salut les copains ! Pour l'avatar, j'ai un gros faible pour John Barrowman parce que j'en suis folle amoureuse. En fonction de l'avatar que vous choisirez - un proposé ou un autre, je suis pas infecte sur ce point - il faudra bien évidemment adapter l'âge ! Perso je m'en fiche qu'il ait 24 ans ou 30 ans, j'ai rien contre les vides intergénérationnels (M) It's nice to see you again, that's better than nothing Herz Pour ce qui est de l'évolution du lien, c'est à vous de voir. a savoir que la dernière partie du lien représente LE jour de la tempête. Depuis, Susie-Val a quitté Zurich pour rejoindre l'Angleterre, complètement terrorisée par les phénomènes. Libre à vous de choisir quand Adam a quitté Zurich et pourquoi. Toujours est-il que Valentine ne lui a rien dit bien qu'elle lui fasse entièrement confiance.
Je n'ai pas d'autres exigences -merveilleux non ?- mais je peux vous bâtir un temple ! (M) It's nice to see you again, that's better than nothing 2218572357 (M) It's nice to see you again, that's better than nothing 3435658099 (M) It's nice to see you again, that's better than nothing 1436725996 (M) It's nice to see you again, that's better than nothing 1851553709

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) It's nice to see you again, that's better than nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAVE A NICE DAY - formulaire de présentation et rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-