Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) I can't put into words how I feel about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
(F) I can't put into words how I feel about this Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

(F) I can't put into words how I feel about this Empty
MessageSujet: (F) I can't put into words how I feel about this   (F) I can't put into words how I feel about this EmptyVen 27 Juil - 11:03


Alice Maire-Lou Vrasky
Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

(F) I can't put into words how I feel about this Tumblr_m7t9gv3nSx1qcvnpgo1_500

LES GRANDES LIGNES
Alice et Susie ont fait connaissance à une soirée pyjama, soirée pyjama qui, à l'origine, se faisait entre filles, a trouvé de la compagnie de sexe masculin. Elles présentent toutes les deux ce même comportement "cap' de tout", défiant toutes les lois. Cependant, si Susie a un casier bien chargé, Alice sait toujours quand partir et où être au bon moment : jamais elle ne s'est retrouvée au poste de police, jamais son casier n'a été ouvert. Lorsque son amie a quitté Zurich, Alice a décidé de lui emboîté le pas quelques semaines après, ayant toujours rêvé de se "barrer loin des parents". Je n'impose pas d'histoire mais elle est extrêmement proche de Susie, elle est, en Angleterre, sa colocataire car elles se connaissent par coeur et qu'elle sait que Susie peut avoir un bon fond.

NB : Susie = Valentine ; c'est simplement que Susie, ne supportant pas son premier prénom, utilise depuis peu le deuxième, Valentine. Mais qu'elle se présente en Valentine ou non auprès des autres, Alice continuera de l'appeler Suz.
groupe libre
Deborah Ann Woll Δ Julia Stegner Δ Freja Beha Erichsen Δ Astrid Bergès-Frisbey Δ Brynja Jónbjarnardóttir

TOI PLUS MOI
« Dis Suz. Tu les as tué ? C’est vraiment toi ? » Alice fit une bulle avec son chewing-gum qui cloqua mollement. Elle tourna la tête vers Susie et lui sourit. Quoiqu’elle ait fait, elle s’en fichait. « En quelque sorte. » Elle avait même un fond d’admiration. C’était comme ça que fonctionnait leur relation depuis toujours. L’une faisait des choses dont l’autre n’était pas capable, et inversement ; un rituel qui entretenait une complicité parfaite. Kaiser Chief hurlait dans la chambre. Alice s’étira, vautrée sur le lit, puis arracha la cigarette que Susie pinçait entre ses lèvres. « Donne-moi ça délinquante. Si ta chèvre de probation sent la nicotine sur toi, elle va encore beugler et crier au loup. » Susie rit et fit la moue, imitant à merveille son agent. Elle et Alice s’étaient toujours bien entendu lorsqu’il s’agissait de casser du sucre sur le dos de quelqu’un, de faire des mauvais coups ou de sortir le soir. « Bon, c’est pas tout. C’est pas parce que j’ai un molosse qui renifle mes baskets tous les soirs qu’on peut pas s’amuser un peu. » Ce fut au tour d’Alice de rire. Elle se redressa sur ses coudes, intéressée. « Et moi qui croyais qu’on allait se contenter d’entamer notre capital santé pour aujourd’hui. » Alice se leva et alla fouiller dans l’armoire de Susie pour y trouver de quoi s’habiller. Elle attrapa un cintre, fixa le jean en faisant une grimace et le jeta derrière elle. « T’habites chez les nones Suz ? » Un bref grognement lui parvint. « Fais pas ta pute Alice. T’imagines même pas. Le mec est sur mon dos en permanence, je suis obligée de demander des autorisations pour tout est n’importe quoi, avoir la bouche en cœur, être polie et niaise. Lorsque je suis arrivée dans ce trou, il a ….fait du tri dans mes fringues. Je passe quelques trucs en fraude encore. Euh tiens, fouille derrière les boîtes à chaussure mais s’il te voit, ça vient pas de moi. Tu m’entends ? Tu trouveras une excuse de merde, j’te fais confiance. » C’était comme ça depuis que Susie avait été jugé, mise en foyer d’accueil, et forcé à être une fille sage. Enfin, c’était de la théorie. Alice avait fait croire qu’elle avait rencontré Susie après ça. Après tout, la sociabilisation de Susie faisait partie du pseudo programme de réinsertion. Alice avait prétendu être nouvelle dans le coin, alors même qu’elle et Susie étaient amies de longue date.



Dernière édition par S. Valentine Niedziel le Dim 29 Juil - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
(F) I can't put into words how I feel about this Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

(F) I can't put into words how I feel about this Empty
MessageSujet: Re: (F) I can't put into words how I feel about this   (F) I can't put into words how I feel about this EmptyVen 27 Juil - 11:09


MOT DU CREATEUR

JE VOUS AIME. L'avatar est très libre, n'hésitez pas à le discuter, car je ne désire pas UNE tête plutôt qu'une autre, ce ne sont que des suggestions que j'apprécie mais, jouant rarement des perso féminins, je vous avoue que je n'y connais strictement rien, je connais juste quatre/cinq têtes en dehors des actrices que tout le monde prend tout le temps. Pour ce qui est de la fréquence de connexion, idem, pas de régularité imposée, vous avez une vie moi aussi ! J'écris pas mal en RP en général mais je suis en train d'apprendre à m'adapter aux autres donc pas de panique, je vais pas vous envoyer 1000 mots dans la tronche si vous votre cotât c'est 600 mots ! Prénoms et nom sont négociables aussi, même si j'aimais beaucoup Alice. N'oubliez pas que Susie tout comme Alice vient de Zurich donc votre histoire doit être basée essentiellement là bas.
JE VOUS IDOLATREEEEEEEE (F) I can't put into words how I feel about this 4217305294

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) I can't put into words how I feel about this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-