Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TELL ME A SHEEP - contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

TELL ME A SHEEP - contexte Empty
MessageSujet: TELL ME A SHEEP - contexte   TELL ME A SHEEP - contexte EmptyDim 1 Juil - 17:52




THE STORM IS COMING

I FUCKED A MONKEY
Tout aurait pu continuer comme avant, sans accès de violence ou de paranoïa, une pluie froide mais rien de plus qu’une pluie d’automne et les gens n’auraient jamais pu traverser les murs, devenir invisible ou posséder les autres. Mais ça, c’était du conditionnel et au passé. Je ne vais pas te faire une peinture des conjugaisons impossibles mais je sais que ça tourne dans ton petit cerveau. Je sais que ça tourne, même si c’est à vide. C’était pas un chat qui te pisse dessus depuis le ciel mais une sorte de tsunami d’électrons dégueulasses qui ont mis en vrac plus d’un cerveau. Des machins capables de te transpercer et de ressortir sans laisser de trou mais non pas sans signer à coup de griffe dans ta matière rosâtre et visqueuse mais pas sans laisser indemne le tortillon appelé ADN. Et puis, il y a eu l’orage. Les éclairs. T’avais pas le temps de les voir mon pote mais tu les sentais, comme s’ils te parcouraient par milliers, comme si t’étais la borne Pikachu du coin. Tout s’est mis à trembler, et moi avec mais cette fois c’était vraiment le sol qui se taillait à l’anglaise et pas à cause de la drogue ou un truc du genre. Tout partait dans une valse à te faire vomir ton petit déj’, pendant les éclairs te grillaient le cerveau. C’était pas une tempête de base, du type deux nuages, six éclairs et deux coups de vent, c’était l’équation du siècle, un truc comme il en arrive dans les fanfiction mais pas dans la vraie vie.
Et puis après ça, ça a été encore plus fou que ça ne peut l’être dans le crâne d’un schizophrène en proie au syndrome de Peter Pan. Lorsque je me suis réveillé le lendemain, j’ai réalisé que j’étais sous mon lit, et pas dessus. Lorsque j’ai voulu ouvrir la porte, je suis passée à travers, et lorsque ma sœur m’a vu, elle s’est évanouie. Ça c’était autrement cool. Mais ça, c’était aussi avant que je réalise que je n’étais pas le seul à avoir développé un truc bizarre du genre ‘Salut je suis un super héros mais je sais que le slip c’est en dessous et pas au dessus du pantalon’ Et tout le monde ne se contente pas de l’évanouissement de sa sœur comme satisfaction personnelle… Je ne suis ni fou, ni en plein rêve. Un délirium comme t'en as jamais vu en cette chère Angleterre.



Ce forum est l'entière création de Golden Haze et Machiàvel.
Toute reproduction, même partielle, du forum est prohibée et
sera sévèrement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

TELL ME A SHEEP - contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISTEN TO ME - infos tournant autour du contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City-