Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Run Forest Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Run Forest Run !  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Run Forest Run !  Empty
MessageSujet: Run Forest Run !    Run Forest Run !  EmptyVen 27 Juil - 0:49


Run Forest Run !
❝ jonas kutzner & b. kriss cowels ❞

T'as journée est une vraie merde, rien ne va comme tu le voudrais. En partant, tu te fais réveiller par ton propriétaire qui te dis que ton chèque de loyer est sans fond, mais t'es tellement dans les brumes que tu ne comprends rien. Tu finis par te réveiller et prendre une douche qui ne sert strictement à rien parce que tu te rends compte que ta bouteille de shampoing est totalement vide. Tu réussis tout de même à te laver les cheveux avec le peu que tu tires du fond de la bouteille. En sortant de là, tu t'habilles rapidement avant d'aller te faire un café et d'appeler ta grand-mère. Tu sais que tu peux toujours compter sur elle, qu'elle sera toujours là pour toi en cas de besoin.

Après t'être bruler les lèvres avec un café trop chaud et avoir juré pendant cinq bonnes minutes, car même si t'es bien élevé t'as déjà se début de journée dans le c*l, tu finis par appeler ta grand-mère. C'est à ce moment là, que tu apprends que c'est elle qui a bloqué l'argent dans ton compte de banque en espérant que tu reviennes à la maison. Tu ne comprends pas du tout pourquoi elle fait ça, elle devrait savoir que ça ne fonctionnerait pas du tout, que tu ne reviendrais pas, parce que tu n'as rien à dire à cet homme qui se dit être ton père. Tu le hais pour ce qu'il a fait à ta mère, tu le hais pour ce qu'il a fait à toi et ton frère, tu le hais de tout ton âme. Alors pourquoi ta grand-mère ne peut-elle pas simplement comprendre que t'as plus rien à lui dire. Tu te dispute avec elle pendant près de deux heures au téléphone à essayer de la raisonner, mais ça ne marche pas tellement. Elle accepte de dégeler l'argent qu'il y a sur ton compte, mais tu dois venir le voir pour lui parler. Comme si tu allais le faire, mais bon.. T'attends que l'argent soit dégelé avant de faire un nouveau chèque à ton proprio pour payer ce mois-ci. De retour dans ton appartement, le seul truc que tu peux faire c'est repenser à la conversation que t'as eu avec ta grand-mère. Tu ne réussis pas à te la sortir de la tête et le seul moyen que tu trouves c'est de faire ton jogging. En te levant t'as pas pu le faire, mais tu te dis que tu le fais maintenant peut-être que ta journée ne serait plus aussi merdique. Tu vas donc te changer, t'attrapes tes clés et ton iPod shuffle avant de sortir de ton appartement.

Dès que t'es dehors, tout ce que tu réussis à faire, c'est courir. Tu passes devant une tonne de bâtiment que tu connais, tu cours sans but avec la musique à fond dans tes oreilles. T'es comme en transe, tu te laisses simplement guider par tes pieds au rythme de la musique. Tu cours comme ça pendant presque une heure, puis tu finis par ralentir le rythme jusqu'à t'arrêter totalement, car t'as beau être en forme, tu ne peux courir indéfiniment. Tu ne t'en étais pas rendu compte, mais t'as couru jusque dans la forêt qui se trouve près de la ville. Tu savais pas que tu pouvais courir aussi vite ou aussi longtemps. Tu finis par enlever tes écouteurs, car t'as un étrange pressentiment. T'as l'impression qu'il y a quelqu'un dans ton dos, mais comme t'es presque paranoïaque avec ça, on ne sait jamais. Tu te retournes et tout ce que tu vois c'est le contour d'une personne. Tu peux facilement deviner que c'est un homme puisque la forme est plutôt carrée, mais il est trop loin pour que tu puisses clairement voir son visage.

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Kutzner
Membres
Jonas Kutzner
I'm sexy and I know it !

PEACE & LOVE



Σ Crédit : EmmiGraph
Σ Avatar : Matt Lanter
Σ Hurleurs : 98
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Run Forest Run !  Tumblr_lxk8u9byIG1r5ruse
Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Yeahhhhhhh !
Copain and chips:
Double-compte: Noop !

Run Forest Run !  Empty
MessageSujet: Re: Run Forest Run !    Run Forest Run !  EmptyVen 27 Juil - 13:39

RUN FOREST RUN !
" Jonas Kutzner & B. Kriss Cowels "

Cette fois il n'avait rien oublié la veille, faut dire qu'avec cette salle habitude de tout remettre au lendemain, Jonas avait déjà quelques problèmes. Mais non, cette fois il n'avait rien oublié : payer tout ce qu'il devait payer, ranger ces affaires ainsi que son appartement, tout ! Il s'étonnait lui-même et d'ailleurs moi aussi il m'étonnait. C'est un exploit, non ? Alors, on peut maintenant se demander ce qu'il va faire en se levant ce matin, aucune tâche ménagères avaient besoin d'être faites alors, il profitera sûrement du temps libre qu'il a pour trouver une occupation. Ah non... Lorsque Jonas s'ennuie les seules choses qui lui viennent en tête sont souvent de mauvaises idées ! En même temps, Jonas fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut ! C'est assez puéril comme remarque, mais que voulez-vous ? Lorsque c'est la vérité mieux vaut le dire parce que cet enfant est plus têtu qu'autre chose, c'est moi qui vous le dit ! Jonas s'était enfin levé, seul dans son immense appartement il regardait un point invisible pendant quelques instants. La solitude ? Non, il n'en avait pas grand-chose à faire ! En même temps, il ne fait pas d'énormes efforts pour combler le vide qu'il peut éprouver quand il se lève le matin. Il n'est pas souvent seul le matin aussi... Ah oui, Jonas est un cas. Il payait seul cet immense appart, ses parents avaient sûrement les moyens de lui envoyer de l'argent tous les mois certes, mais Jonas se débrouillait parfois même mieux qu'eux ! Faut dire que ce n'est pas la tune qui manque à ce petit ! Malgré ça, il n'engage personne pour faire le boulot chez lui, non jamais ! Pourtant, il est assez feignant, c'est un peu contradictoire.

Il venait de terminer son petit-déjeuner, posant sa tasse et son assiette dans levier de la cuisine, il resta un moment à se poser une question : Lave vaisselle ou pas ? C'est bien connu ; quand il n'y en a plus et bah il y en a encore ! Il se pensait peut-être débarrassé de faire ou de faire faire la vaisselle et bien non mon petit Kutzner ! Mais là, c'est à ce moment que survient son habitude ! Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit ! Non, il ne pouvait pas juste mettre ses couverts dans la machine, non il laissa tout ça dans levier, se disant qu'il le ferait plus tard ! Ah enfin nous te reconnaissons Jonas ! Il pris ensuite la direction de la douche et ressorti une dizaine de minutes plus tard pour s'habiller dans sa chambre. Il n'y a personne chez lui je vous ai dit, quoi que... Qui sait ? Enfin bref, fin prêt il se demanda maintenant ce qu'il allait faire. C'est à ce moment qu'il vu son jogging dans son armoire. Aller courir ? Pourquoi pas, au moins ça lui donnera plus de temps pour réfléchir à ce qu'il allait vraiment faire de sa journée, par la même occasion se serait bien qu'il se pose la même question par rapport à sa vie, tient ! Mais chaque chose en son temps. Il enfila donc son jogging qu'il venait tout juste d'acheter, gris sans grande particularité ah si peut-être la marque ? A&F, mais ça tout le monde s'en fout. En fait, il avait complètement changé de tenue. Cette fois, vraiment près à prendre la route il embarqua tout ce qui pourrait lui servir genre casque, iphone et toutes ces choses-là.

Au début il courrait. Oui, mais ça c'était au tout début, parce qu'au bout de quelques minutes et bien il commençait à marcher. Il n'était pas fatigué non, il avait juste envie d'arrêter de courir histoire de jeter un coup d'oeil à l'endroit où il était arrivé. Ce n'était pas bien loin de chez lui, mais il y avait quand même quelques têtes qu'il n'avait jamais vues... Comme cette brune au coin de la rue qui le regarde avec une autre fille, largement moins belle. Bon, les pensées qu'il avait à ce moment n'étaient pas très catholiques, mais en même temps il n'est pas croyant alors... Ça c'est le genre de truc que lui aurait sortie sa soeur, bref ! La fille ne valait quand même pas le coup de s'arrêter, alors il continua son chemin se dirigeant vers la forêt, intentionnellement ! Il n'a pas peur du grand méchant loup, lui ! Ce n'est pas dans les bois le grand méchant loup ? Certainement... Puis zut, on en a rien à carré ! C'est en oubliant le monde qui l'entourait, à fond dans sa musique qu'il ne vit pas la branche qui se dressait devant lui. BAM, c'était inévitable ! Et voilà, une blessure de plus à ajouter au palmarès ! Et puis avec le téléphone qui se casse la gueule par terre, mais où est donc passée ta chance Kutzner ? Utilisant une main pour appuyer sur l'endroit où il s'était fait mal, soit l'arcade de son oeil gauche et l'autre main pour ramasser son téléphone, il ne remarqua même pas la silhouette qui se trouvait devant lui. Et voilà que maintenant que son tendre et jolie phone lui demandait l'heure et la date. La date il le savait, mais l'heure... Là c'est comme s'il avait remarqué qu'on le regardait, alors, il se redressa et regarda devant lui, c'était une fille ? Voilà la chance qui lui sourit à nouveau, impossible d'écouter une musique sans avoir donné l'heure, elle devait sûrement pouvoir l'aider. Mais c'était qui ? En s'avançant il semblait reconnaître un air familier. « Kriss ? » Demanda-t-il en commençant à courir en direction de la concernée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
Run Forest Run !  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

Run Forest Run !  Empty
MessageSujet: Re: Run Forest Run !    Run Forest Run !  EmptyVen 27 Juil - 22:20


RUN FOREST RUN !
❝ jonas kutzner & b. kriss cowels ❞

Tu sais le feeling que t'as quand quelqu'un te regarde, enfin que t'es sur que quelqu'un te regarde mais que tu n'arrives pas à le voir et bien tu l'as chaque fois que ton dos est ouvert au reste du monde. T'as presque sans arrêt l'impression que quelqu'un pourrait arriver par derrière et t'attraper. Tu sais que ça n'a pas de raison d'être mais t'es un peu folle et paranoïaque à propos de ça depuis que t'es gamine et que ton père a failli te tuer, mais bon ça c'est une autre histoire. T'as ce même feeling en ce moment et lorsque tu te retournes tu vois ce mec. Enfin, tu ne le reconnais pas tout de suite, mais tu plus il s'approche de toi mieux tu réussis à le voir. Tout en approchant tu l'entends prononcer ton nom, ça te fou un peu les jetons au début, mais tu finis par le reconnaitre. Tu ne peux retenir un sourire en coin lorsque tu comprends qui sait... Jonas ; ton crétin d'ami narcissique. Tu l'aimes bien ce mec, il est gentil et tout, mais t'es pas fan des coureurs de jupons.
    Désolée pour toi, mais je ne suis pas Kriss.. En fait, je suis le pape qui s'amuse à se déguiser en femme... Ouais, même les catholiques ont des fantasmes bizarres.
T'as aucune idée comme ça t'es venue à l'esprit, mais bon, tu peux pas t'empêcher de rire tellement c'est stupide comme salutation. Parfois tu te dis que tu devrais réfléchir avant de parler pour éviter de dire que telle stupidité, mais bon, tu te le dis toujours après dis des stupidités. Tu éteins ton iPod parce que tu sais très bien qu'avec lui dans les parages, il te servira plus à rien. T'as toujours ce même feeling super bizarre que quelqu'un va te sauter dans le dos, mais ça doit venir du fait que tu te trouves dans une forêt et que les forêts sont toujours là où disparaissent le plus de personne. M'enfin, t'es qu'une folle et tu le sais très bien, c'est donc pour ça que tu ne fais que respirer un grand coup avant de sourire à nouveau à Jonas.
    Alors, qu'est-ce que tu fais dans les bois Jo ? C'est pas ici que tu vas rencontrer le plus de fille ?
Tout en parlant tu t'étais mise à marcher de reculons dans le but de continuer de le voir et de marcher, parce que t'avais pas tellement l'intention de faire du surplace bien longtemps. T’espérais même qu'il se mette à marcher avec toi...

Revenir en haut Aller en bas

Jonas Kutzner
Membres
Jonas Kutzner
I'm sexy and I know it !

PEACE & LOVE



Σ Crédit : EmmiGraph
Σ Avatar : Matt Lanter
Σ Hurleurs : 98
Σ Ici depuis le : 24/07/2012
Run Forest Run !  Tumblr_lxk8u9byIG1r5ruse
Σ Je peux : Avoir la vision d'une autre personne.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Yeahhhhhhh !
Copain and chips:
Double-compte: Noop !

Run Forest Run !  Empty
MessageSujet: Re: Run Forest Run !    Run Forest Run !  EmptySam 28 Juil - 13:36

RUN FOREST RUN !
" Jonas Kutzner & B. Kriss Cowels "


Jonas était le genre de mec hyper déterminé avec un brin de narcissisme. Un brin ? Bon ok, sur ce coup-là on peut dire qu'il l'est un peu beaucoup. Mais vous savez que ce mec tout lui a tellement réussi que c'était devenu une habitude de gagner ! C'est pour ça qu'avant même qu'il commence quelque chose il est sûr de gagner, c'est de ça qu'il trouve sa force de convaincre ! Vous comprenez quand je vous dis qu'il est déterminé. Je pense qu'il tient tout ça de son père, sans le narcissisme, Dr Kutzner n'est pas ce genre de personne, en même temps il n'a pas toujours la même chance ! Entre son père qui s'est fait tuer lorsqu'un homme voulait lui voler sa montre et toutes les personnes qu'il n'a pas pu soigner... C'est ça être médecin oui, mais ça pesait sur sa conscience ! Tout ça n'empêche pas que s'il veut quelque chose, il fait vraiment tout pour l'obtenir ! Quitte à faire quelques trucs qui ne sont pas autorisés on va dire. Et puis il y a la mère de Jonas, Dr Kutzner toujours. Eh oui les deux parents sont medecins, mais le père est plus haut gradé si je puis dire. Donc elle, elle est plus du genre à douter... Assez parler d'eux, non ? Donc Jonas venait de reconnaître cette fille de loin ! « Désolée pour toi, mais je ne suis pas Kriss.. En fait, je suis le pape qui s'amuse à se déguiser en femme... Ouais, même les catholiques ont des fantasmes bizarres. » Jonas rigola simplement à cette réplique, il aimait bien cette fille. Il avait déjà essayé avec elle, mais ça n'avait pas marché ! J'ai envie de vous dire, pour une fois qu'il s'était pris un "rateau" ! Il aimait bien ce genre de nana là... Genre qui lui résiste ! Jonas n'aime pas grand monde alors, s'il vous aime... Vous en avez de la chance ! « Alors, qu'est-ce que tu fais dans les bois Jo ? C'est pas ici que tu vas rencontrer le plus de fille ? » Jonas eut un petit sourire au coin, c'est sûr qu'ici il n'allait pas rencontrer grand monde ! Bon, il ne passe pas sa vie à chercher des filles, il a d'autres activités... Pas mieux je vous le confirme ! Mais Jonas aime sa vie, ça paraît étrange, mais non il ne l'échangerai pour rien au monde à mon avis ! « Je faisais un jogging histoire de trouver un truc à faire en fait ! Mais tu sais, on sait jamais pour les filles ! T'es là toi ! » Avec son petit sourire malicieux... Ahhh il est pas trop magnifique ce petit Kutzner ? Bon ok on se calme mlle la narratrice, ça lui ferait trop plaisir s'il savait. Toujours son iphone en main, il remarquai que Kriss continuait à avancer, il décida donc de la suivre instinctivement. « T'aurais pas l'heure ? » Forcément qu'elle l'avait ! Qui sortait sans ramener un quelconque engin qui lui donnerait l'heure au cas où ? Personne ! Enfin, après il y a toujours des personnes un peu différentes à qui ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Run Forest Run !  Empty
MessageSujet: Re: Run Forest Run !    Run Forest Run !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Forest Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: lands :: forest-