Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 18:39




Caesar Ezekiel Samuel Jones
Sois ambitieux. Ne sauve pas seulement une personne, sauve le monde entier.

IDENTITE
Qui ne connaît pas les Jones aujourd’hui ? J’espère que vous ne faîtes pas partis de ces quelques ignares, parce que tout le monde connaît au moins de nom la famille Jones. Une des familles dites les plus nobles et importantes du Royaume-Uni. Famille brillante promise à un avenir qui ne l’est pas moins, oh oui elle a fait parler d’elle. Harriet Jones, la mère de Caesar Ezekiel Samuel de ses trois noms et de Louie, est une ancienne Premier Ministre du Royaume-Uni. Oui, vous avez sûrement dû entendre parler d’elle. Elle a amené ce beau pays à son âge d’or, seulement elle a dû démissionner à cause des problèmes de santé. Je ne vais pas vous refaire le cadre historique. Caesar, ou Zek’ de son surnom, né le 21 Juin a suivi son parcours de l’excellence pour gravir petit à petit chaque échelon du gouvernement britannique et se prétendre au poste de Premier Ministre a à peine 33 ans. C’était la belle période… Pleine d’obligations certes, mais cela allait de soi. Cependant, c’était il y a quelques mois, avant que cette catastrophe surnaturelle s’abatte sur l’Angleterre. Oh oui, Ezekiel a en été lui-même une victime. Et non pas parce qu’il a des pouvoirs aujourd’hui qui lui permettent de contrôler tout ce qui est composé d’une ne serait-ce que d’une seul et unique particule d’eau, pouvant en faire vraiment ce qu’il en veut : de la glace, transformer cette goutte en tsunami, et donc faire parti du groupe that’s some proper super hero shit etc… Mais aussi parce que cela lui a couté les élections. Si cette tragédie a fait parler d’elle, la mutation de l’ADN des humains est restée secrète pendant un certain temps. On ne dira pas que Caesar a été le premier à avoir des premiers, mais cela a été le premier à être mis à nu au grand public. Ces saletés de média…

Ce ne serait pas exagérer que de dire qu’il a été déchu. Les gens ont pris peur de ses nouveaux pouvoirs, et ses voix sont tombées de plus de moitié alors que tous les sondages le donnaient gagnant. Il est parti, il s’est enfui pendant quelques mois, personne ne sait où, ni pourquoi. Il est réapparu il y a quelques jours dans cette petite ville d’Angleterre un peu loin de tout, et toujours sans raisons apparentes. Aujourd’hui ce qu’il fait n’est que rumeurs. Seulement, aux derniers bruits de couloirs il travaillerait en étroite relation, mais à son propre compte, pour le MI6.
O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible
Chalooouuute CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2038982160 Alors moi c'est O.S.T - je ne dis jamais mon vrai prénom aux inconnus héhé - et j'ai 17 piges, toutes mes dents et aucun cheveux blanc. Susu, je fais des rimes. Je viens de… suspens ! CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Icon_arrow J'ai pas mal de tics de langage, mais ça va je me soigne. David Tennant c'est mon pote depuis quelques années, charmant jeune homme qui a un magnifique sourire et un super humour. Et Mark Gatiss est mon idole, le mec qui m'inspire. What else ? - nespresso - Je parle souvent pour ne rien dire. Fréquence de connexion… tous les jours. Seulement ce sont les vacances - no joke - et je pars demain aprem, donc j'essaie de finir ma fiche cette nuit, mais voilà… sincèrement désolé. ET JE VOUS AIME - SURTOUT VALENTINE - JE VOUS FAIS PLEIN DE BÉBÉS CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2038982160 !
code pour le bottin
Code:
 <pr>David Tennant</pr> Caesar Ezekiel S. Jones
LE CARACTÈRE
Caesar est le portrait craché de sa mère. Il est absolument brillant, un QI largement au dessus de la moyenne, et pourtant il reste quelqu’un de très simple. Cela n’a jamais été trop son truc de se montrer, se mettre en avant au profit des autres. Par exemple, au lycée il n’était pas particulièrement populaire. Évidemment il était connu vu le passé de sa propre famille, mais il était plutôt du genre timide à avoir ses amis et non pas le mec bruyant qui profite de sa notoriété. Cependant avec ses ambitions dans la politique, il a dû travailler ce côté à ne pas aimer voir sa tête sur le devant. Mais une fois cela passé, il est beau et bon parleur. Très cultivé, il est plutôt un homme dit littéraire, il a également beaucoup de vocabulaire et parle très bien, avec des phrases parfois tellement compliquées qu’on s’y perd un peu. Mais tant qu’il s’y retrouve lui, et qu’il se comprend…

Également très gentil et généreux, il se donne énormément pour les autres. Il a un cœur énorme, de la bonté et des cadeaux pour n’importe qui. On pourrait croire que trop bon trop con, mais pas du tout. Ezekiel est loin d’être naïf, il préfère simplement voir le bon côté des gens. C’est un choix, et il n’est pas aveugle. Seulement, même quand il se rend compte qu’une personne abuse de lui, il se laisse faire en fermant les yeux, prétendant qu’il fait ce qu’il pense être le mieux pour l’autre. À tel point qu’il a tendance à s’autodétruire pour les autres. Il est le genre de mec à ne pas vouloir sauver une seule personne, mais le monde entiers, au profit de lui-même.

Lorsqu’il a commencé à se faire connaître dans le monde politique, il a dû s’endurcir et combler cette générosité qui traduisait un manque de confiance en soi. Il a dû s’habituer à se vanter un peu, se laisser à soi-même des fleurs, faire de l’ombre aux autres candidats… Inutile de préciser qu’il n’a pas dû tout aimer, n’est-ce pas ?

C’était un mec normal, tout à fait normal et c’était peut-être ce qui avait plu durant les élections. Mais aujourd’hui ce n’est plus d’actualité, parce qu’il est tout sauf normal. Devenu plus seul, solitaire que jamais, il est l’homme fantôme, l’homme aux milles visages. Il n’est plus qu’une rumeur que le vent emporte et dont les gens parlent de temps à autres lorsqu’ils n’ont pas que la tempête surnaturelle à la bouche. Il est resté fidèle à lui-même, voulant sauver le monde, et souriant. Toujours souriant. Seulement ses pouvoirs l’ont rendu extrêmement lunatique, quasiment bipolaire, et il arrive qu’il fasse des choses dont il n’est pas du tout habitué, qui ne sont pas lui.



Dernière édition par Caesar Ezekiel S. Jones le Jeu 26 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 18:40




L'HISTOIRE


chapitre premier.

« Tu crois que les Aliens existent vraiment ? » Caesar tourna la tête au ralenti, tel un personnage de bande dessinée, vers son petit frère et haussa un sourcil exagérément. Il avait toujours eu un visage extrêmement flexible lui permettant de modeler ses expressions comme bon lui semblait et de faire des très belles grimaces. En général cela faisait rire ses amis et Louie, son benjamin, alors il en rajoutait toujours un peu. Ce qui était devenu une habitude maintenant. Son frère, du haut de ses dix ans, griffonnait des choses et d’autres sur une feuille qui était vierge il y a une minute qui auraient pu des gribouillages mais étaient en réalité un magnifique croquis d’une cathédrale sortie de son imagination. Pendant que Caesar, lui, étudiait pour sa dernière année de lycée et pour les futures études politiques qu’il prévoyait de faire. Certains diront qu’il s’était lancé sur cette voix par influence de sa mère. D’autres qu’il l’aurait fait de toute manière parce que même s’il n’était pas quelqu’un qui se montrait, il avait une âme de leader et un sang froid à toute épreuve. Ce qui n’était pas tout à fait vrai parce qu’il lui arrivait de péter des câbles. Bon, il fallait le pousser loin pour que cela arrive, mais quand cela arrivait c’était violent. Oui je sais, vous vous dites probablement que huit ans de différence c’est beaucoup. C’est vrai que c’est quelque chose quand même. Cependant cela n’avait jamais dérangé les deux frères Jones. Ils s’entendaient à merveille, ils n’imaginaient pas un seul instant de vivre l’un sans l’autre. Ouais, ils étaient les meilleurs amis du monde, d’une certaine manière. « Bien évidemment. Autant que le Monstre du Lac du Lochness. » Les deux frères se regardèrent pendant quelques secondes sans broncher avant d'exploser littéralement de rire. Bien que Louie soit le plus rêveur des deux, il savait bien faire la différence entre le réel et le fictif.

La télévision était allumée. On n'aurait pu croire qu'elle ne servait que de bruits de fond, pendant que l'ainé révisait ses examens prochains et le plus jeune dessinait, mais en vérité ils attendaient tous deux quelque chose impatiemment. Ils bouillaient de l'intérieur même. Leur mère, Harriet Jones, actuelle Premier Ministre du Royaume-Uni, apparue enfin à l'écran et les deux enfants se jetèrent pour se planter devant le poste, abandonnant leurs activités respectives. Ils n'avaient pas un sourire béat sur le visage, non. Parce que même s'ils adoraient et étaient fiers de leur mère, les temps étaient durs en ce moment, et même eux pouvaient le ressentir. Harriet avait apporté le Royaume-Uni à son âge dit d'or, et elle avait maintenu sa popularité auprès des britanniques avec brio. Seulement, et parfois malheureusement d'ailleurs, les choses ne peuvent pas durer éternellement. Et c'était ce qui était entrain de se passer actuellement. Leur mère commençait à se faire fatiguée, de plus en plus, un pays aussi puissant reposant sur ses épaules. Ils le savaient tous, ses enfants et le peuple, elle serait contrainte de démissionner très prochainement, provoquant des élections anticipées. Caesar, regardant sa mère et les yeux brillants de dignité, se promettait inconsciemment de reprendre le joyau des Jones.




chapitre deuxième.

Caesar n’en pouvait plus… Des monsieur Jones par ci, des monsieur Jones par là. Il comprenait à présent pourquoi sa mère avait été si exténuée rapidement de ce métier, certes plus qu’intéressant, mais bien épuisant. Et pourtant, il n’était pas encore élu. Il n’osait même pas imaginer quand cela sera lui à la tête du Royaume-Uni. Premier Ministre Jones. Tiens. Étrangement, ou pas, cela sonnait comme du déjà entendu. Le jeune homme d’une trentaine d’années gloussa à cette pensée. Qu’est-ce qu’il était con des fois. Mais bon, la vie était bien plus amusante de cette manière. D’ailleurs, il rit une fois de plus en tournant le regard dans la direction de la porte qu’il venait de verrouiller et claquer préalablement aux nez de ses collègues. Les pauvres… Dire qu’ils voulaient simplement l’aider à gagner cette élection. Il était bien un enfant capricieux parfois. Comme s’il voulait prouver ses propres réflexions, il dénoua de mains agiles sa cravate noire fine en soi, et coûtant bien trop chère pour un simple bout de tissu, avant de la jeter dans un coin hasard de la pièce, atterrissant sur la moquette où un clochard se ferait un plaisir de dormir dessus. Il envoya valser de la même manière ses chaussures en cuir lustré qui lui faisaient bien trop mal aux pieds pour marcher d’une manière correcte et posa ces mêmes pétons sur la table sans vergogne. Voilà… Cela c’était la belle vie. Un magnifique et vaste bureau à sa disposition avec tous les gadgets qui va de pair pour un gamin comme lui. Il alluma la télévision grâce à la zapette qui se trouvait à sa gauche – et oui Caesar est gaucher, un problème ? – sur le bureau. Il savait bien que son conseiller lui avait justement déconseillé – il se fit rire tout seul à ses jeux de mots pourris – de regarder les informations, mais il s’en foutait complètement. Il savait pertinemment, de toute manière, que tous les sondages le mettaient gagnant, en tête. Passant en éclair sur la BBC informations, il se mit un bon cartoon, un Tex Avery pour être plus précis, et se désola de ne pas avoir une machine à pop-corn à disposition. Il faudrait qu’il le mette dans son planning cela, d’ailleurs. Il gloussa une nouvelle fois à son idée saugrenue et pensa à tout ce qu’il allait pouvoir faire en étant Premier Ministre. Enfin… faire dans une vie fictive, bien entendu.

Un temps londonien… Ouais, c’est exactement cela. Sauf que là c’était beaucoup plus impressionnant que d’habitude. On avait encore fait chier, pardon… insisté sur le fait que Caesar aurait dû rentrer chez lui dans sa limousine qui lui était attribuée. Mais toute cette vie luxueuse il n’en voulait pas alors que d’autres rêveraient d’avoir un dixième de ses dispositions. Bon bien sûr, il n’était pas non plus le mec naïf qui croyait que s’il n’utilisait pas ce surplus inutile cela allait résoudre la vie des plus pauvres. Mais s’il pouvait éviter, il le faisait. D’autre part, une fois de plus cela avait été une journée harassante, et le futur Premier Ministre avait envie de se retrouver un peu seul. Il avait alors commandé un taxi. Cela avait beau coûté cher, il n’en avait rien à battre. Il avait tout l’argent qu’il voulait. C’était exorbitant d’ailleurs. Alors à présent il traînait le pied sous la pluie et dans le vent. Il avait demandé au très aimable chauffeur de s’arrêter quelques rues avant sa propriété, désirant marcher un peu malgré la tempête qui faisait rage. Il regardait les quelques malheureuses personnes encore présentes dans les rues qui couraient se réfugier chez eux, et d’autres qui s’abritaient presque désespérément sous des recoins de toits plus improbables les uns que les autres. Il ne put s’empêcher de sourire tendrement à cette vision. D’une manière, il vous l’avouera, assez étrange, il avait toujours très grandement aimé la pluie. Elle l’apaisait. Il se sentait bien quand elle tombait sur lui sans retenu, quand elle le touchait, caressait sa peau nue, non couverte pas des vêtements mal venus. Parfois c’était comme s’il pouvait la sentir en lui, communiquer à travers elle. Bien qu’il savait que c’était complètement idiot. Il ferma les yeux et leva le visage vers le ciel, s’ouvrant complètement à cette eau abondante en provenance des nuages célestes. Il entre entendu l’orage commencer à éclater au loin, et ne fit pas tout de suite attention au bruit qui se rapprochait de plus en plus. Et avant qu’il n’ait pu ouvrir les yeux, il se fit foudroyer par un éclair soudain.




chapitre troisième.

Il n’avait même pas envie de pleurer. Ni de dormir pour s’enfuir se cacher dans ses rêves. Non plus de boire pour oublier. Il avait tout simplement envie de strictement rien. Il était vautré dans le canapé de l’appartement de son petit frère, regardant d’un œil passif et distrait les informations à la télévision, pendant que ce dernier s’activait en faisant il ne savait trop quoi, derrière lui, dans la cuisine. Informations qui parlaient bien évidemment de lui. Il fallait que cela arrive. Que cela tombe sur lui, aussi. Il savait pertinemment, bon il ne pouvait pas le prouver mais ses tripes le lui dictaient, il n’était absolument pas le seul dans ce cas là. Et pourtant il fallait que cela soit lui qui soit complètement victime de cette catastrophe naturelle, enfin pas si naturelle que cela au final. Louie arriva dans la pièce en portant un grand verre remplit d’eau, et s’emmêla les pieds dans le tapis, perdant l’équilibre il réussit à se stabiliser, mais le verre commença une chute certaine avec un sol brutal à son arrivée. Caesar se retourna brusquement vers tout ce remue ménage. D’un simple regard et d’une main levée vers le liquide transparent, il réussit à le maintenir en apesanteur avant qu’il ne s’éparpille sur le sol. Son benjamin émit un petit gémissement étouffé admiratif, et resta bouche bée, lui donnant un air un peu débile. La main tremblante, et encore pas tout à fait habitué à ses nouveaux pouvoirs, Ezekiel se recroquevilla sur lui-même, et l’eau s’explosa sur le tapis, qui absorba tout. Ce n’est pas qu’il détestait ses pouvoirs, même si cela lui avait fait perdre également les élections, mais ce n’était pas une chose normale, saine. Bien que cela soit venu d’une manière qui pouvait sembler naturelle, une mutation d’ADN ne l’était jamais. Il suffisait de regarder Doctor Who pour s’en apercevoir. Bien qu’il se rende compte quand même que cette série soit loin de représenter la réalité. Et bien heureusement. Bref. Il avait un peu peur de ce qu’il pouvait devenir, à vrai dire. Et de ce que l’Angleterre allait devenir aussi. Il était le premier révélé au grand jour, dont les médias aient parlé, mais il savait parfaitement qu’il n’était que le premier d’une grande liste. Il avait peur que cela plonge le pays dans une crise certaine, le chaos… Des gens allaient être effrayés par cette nouvelle espèce mutante, par leurs propres pouvoirs, et d’autres allaient les utiliser n’importe comment. Quoiqu’il était mal placé pour juger, étant lui même terrifié. Avant que son frère ait pu dire quoique ce soit, Caesar attrapa son manteau et sortit en vitesse de l’appartement. C’était la dernière fois que l’on voyait l’ainé des Jones pendant quelques mois.



chapitre quatrième.

Le nom de la vie dans laquelle il se trouvait n’a pas grande importance. Deux trois mois s’étaient écoulés depuis la tempête dont le monde allait se souvenir, ainsi que depuis les élections où il s’était fait battre à plate couture par son principal rival, qui lui était resté normal. Les journaux avaient parlé au début de sa disparition, grandement. Mais avec le temps tout finit par s’estomper, et cette fois-ci non plus cela n’avait pas loupé. Cela n’avait pas été l’exception qui confirmait la règle. Et voilà que le fameux Caesar Ezekiel Jones refaisait son apparition dans une petite ville d’Angleterre qui ne semblait, à premier abord, n’avoir aucune importance quelconque. Les rumeurs avaient couru sur lui. Certaines disaient qu’il était devenu un véritable fantôme, d’autres que ses pouvoirs lui avaient donné la capacité de passer dans un monde parallèle. Enfin bref, les gens avaient bien déliré. Et maintenant il était de retour, les commérages tournant et retournant autour de sa petite personne. Mais il ne prêtait aucune oreille à ces sottises. Rapidement, oui, il avait réussi maîtrises ses pouvoirs, lui redonnant une nouvelle fois confiance en lui. Personne ne savait ce qu’il faisait dans les parages, mais il était bien décidé de repasser à la surface, de vivre sa vie.



Dernière édition par Caesar Ezekiel S. Jones le Ven 27 Juil - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 19:01

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID *va se faire pipi de dessus*
bienvenue bienvenue bienvenue je t'aime mon dieu CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3458505197
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 1211191488 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 931649608 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 744714710 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3435658099 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3266168575 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3967998059 CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

Alexia E. Millers
Membres
Alexia E. Millers
Σ Crédit : TERRSFLIGHT
Σ Avatar : Phoebe Tonkin
Σ Hurleurs : 70
Σ Ici depuis le : 23/07/2012
Σ Je peux : Le mot n'est pas "je peux" vu que j'ai rarement le choix de ce qui se passe. Non, je souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité.
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte: M. Dylan Hawkins

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Y a des couches pour ce genre de petiiiiits problèmes, Valentine CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 337664734
Brefouille, bienvenue une deuxième fois, bonne chance pour ta fichette et ave Caesar CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2883200672
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 19:12

JOTOFÉ PLEIN DE BÉBÉS ! CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2038982160 Et des léchouilles, parce que les léchouilles c'est cool CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 239769179

Ave moi 8D CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 4234159062 Merci beaucoup une deuxième fois alors CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 1037060881
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Bienvenue sur BTRIF !!!!! CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 800892966
Bonne chance pour ta fiche ^^
Et surtout, t'as fait un super choix d'avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 21:12

Helloooooo ! Bienvenue et rappelle moi de ne pas te demander de me passer l'eau :P
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyJeu 26 Juil - 23:11

Merci Kriss CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2038982160 Et surtout merci de m'avoir fait découvrir le forum ! CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 4234159062

Au contraire ! Avec moi tu pourrais faire 8 fois la traversée de Sahara en marchant à reculons et sur les mains, tu ne mourrais pas de soif CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 3208020552
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyVen 27 Juil - 10:14

Noooon la blague sur jerk it out je voulais la faire...
Welcome to the mad world Mister Jones !
Ca fait plaisir un personnage important politiquement parlant, il n'est pas impossible que tu te retrouves embringué au centre d'une intrigue CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 337664734
J'te valide, belle fiche, agréable à lire CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Caesar Ezekiel S. Jones
Membres
Caesar Ezekiel S. Jones
Σ Crédit : © barda
Σ Avatar : David Tennant
Σ Hurleurs : 9
Σ Ici depuis le : 26/07/2012
CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 424228tumblrlud761ZyeH1qeeyux
Σ Je peux : contrôler la moindre particule d'eau et faire ce que bon me semble avec.
Σ Âge : 33 y.o
Σ Disponibilité RP : Disponible

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! EmptyVen 27 Juil - 10:36

Elle était tellement prévisible cette blague ! :nooo:
Et merci beaucoup Ezra (avec Hiddlestion CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 2038982160) J'avoue que l'ayant écrite à 3 heures du matin, j'avais un peu peur.
Et ça serait avec grand plaisir l'intrigue ! CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty
MessageSujet: Re: CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !   CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAESAR EZEKIEL ▲ Aaaaaaand… you jerk it out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caesar Ezekiel, ou le mec qui s'inscrit alors qu'il part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-