Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 8:45




Martin Jonael Doherty
I'm georgous, you know, like a big panda with winged/

IDENTITE
« Qui lui ? Oh ben, c’estMartin Doherty, tout le monde le connaît étant donné qu’il est né ici en Angleterre enfin un vrai britannique quoi. Lui dites pas que je vous l’aie dit mais… il est un peu con ce mec quand même, je vous jure ! Il a dix-huit ans et passe sa vie à faire des conneries, surtout avec l’autre là, je sais plus, une brunette qui est tout le temps avec lui. Je pense qu’ils s’entendent bien d’ailleurs mais Martin, aux dernières nouvelles il est toujours célibataire, enfin ce sont les infos que j’ai, peut-être que je suis à la masse ? Peut-être qu’entre le kidnapping de chat et le colorant dans le shampoing de sa coloc il s’est trouvé une copine ? Copine oui, parce que Doherty, il est hétérosexuel enfin, en tout cas, je l'ai jamais vu rouler des pelles à des mecs hein. Vous voulez en savoir plus ? Ben merde, fallait demander à sa pote pas à moi ! J’suis juste son collègue moi. Ouais parce qu’il bosse. Bon, c’est pas génial-génial vu qu’il est grave débile et qu’il déteste les cours, du coup, il est vendeur de beignets. Non mais ne croyez pas, moi je fais ça comme job occasionnel. Lui, c’est tout le temps. Pour sa défense, c’est le roi de la vente de beignet, avec sa belle gueule, toutes les filles lui en achète juste pour baver sur lui. Comme vous vous en doutez, sa situation financière est moyenne parce que bon, vendre des beignets, ça rend pas millionnaire que je sache (sauf si t’en vends des toooooooonnes ?) Faut pas le dire mais ce mec, il sait parler aux arbres, genre, il a des conversations avec les arbres … flippant hein ? Mais il en a pas conscience… c’est un I CAN FEEL IT IN MY BALLS ! Tu vois ? Ah putain… il arrive. Dites pas que je vous ait tout raconter, il me ferais manger les beignets à la myrtille par le nez, c’est pas génial… »
SPF
Moi c'est SPF (comprenez "Sans Pseudo Fixe" c'est pas parce que je voulais mettre SDF hein -out-) BTW. J'm'appelle Jean-Hubert (ou Jillian) j'ai soixante-quinze ans (ou 19) je me connecte jamais, je fais tout par télépathie (ou quotidiennement) comme avatar ? Susan Boyle, évidemment ! C'est ma muse (ou Zayn Malik) sinon j'voulais dire, j'aime bien les p'tites jeunettes alors si vous voulez manger une poulet rotit avec Jean-Hubert, appelez au 06***** (ou votre forum est juste trop parfait *w*)
code pour le bottin
Code:
 <pr>Zayn Malik</pr> Martin Doherty
LE CARACTÈRE
Cette partie peut-être rédigée à la première personne ou tout simplement à la personne avec laquelle vous avez l'habitude d'écrire ! Nous n'imposons pas de limite mais bien évidemment, si vous ne faites que deux lignes vous allez m'entendre braire car il faut que votre personnage soit un minimum construit avant de vous lancer dans le RP ! Μάλιστα δὲ αὐτῶν ἓν ἐθαύμασα τῶν πολλῶν ὧν ἐψεύσαντο, τοῦτο ἐν ᾧ ἔλεγον ὡς χρῆν ὑμᾶς εὐλαβεῖσθαι μὴ ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξαπατηθῆτε ὡς δεινοῦ ὄντος λέγειν. Τὸ γὰρ μὴ αἰσχυνθῆναι ὅτι αὐτίκα ὑπ᾽ ἐμοῦ ἐξελεγχθήσονται ἔργῳ, ἐπειδὰν μηδ᾽ ὁπωστιοῦν φαίνωμαι δεινὸς λέγειν, τοῦτό μοι ἔδοξεν αὐτῶν ἀναισχυντότατον εἶναι, εἰ μὴ ἄρα δεινὸν καλοῦσιν οὗτοι λέγειν τὸν τἀληθῆ λέγοντα· εἰ μὲν γὰρ τοῦτο λέγουσιν, ὁμολογοίην ἂν ἔγωγε οὐ κατὰ τούτους εἶναι ῥήτωρ. Οὗτοι μὲν οὖν, ὥσπερ ἐγὼ λέγω, ἤ τι ἢ οὐδὲν ἀληθὲς εἰρήκασιν, ὑμεῖς δέ μου ἀκούσεσθε πᾶσαν τὴν ἀλήθειαν - οὐ μέντοι μὰ Δία, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, κεκαλλιεπημένους γε λόγους, ὥσπερ οἱ τούτων !



Dernière édition par Martin Doherty le Mer 25 Juil - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 8:46




L'HISTOIRE
MINIMUM 300 MOTS ! ἡ ἐμὴ διαβολὴ γέγονεν, ᾗ δὴ καὶ πιστεύων Μέλητός με ἐγράψατο τὴν γραφὴν ταύτην. Εἶεν· τί δὴ λέγοντες διέβαλλον οἱ διαβάλλοντες; Ὥσπερ οὖν κατηγόρων τὴν ἀντωμοσίαν δεῖ ἀναγνῶναι αὐτῶν· « Σωκράτης ἀδικεῖ καὶ περιεργάζεται ζητῶν τά τε ὑπὸ γῆς καὶ οὐράνια καὶ τὸν ἥττω λόγον κρείττω ποιῶν καὶ ἄλλους ταὐτὰ ταῦτα διδάσκων ». Τοιαύτη τίς ἐστιν· ταῦτα γὰρ ἑωρᾶτε καὶ αὐτοὶ ἐν τῇ Ἀριστοφάνους κωμῳδίᾳ, Σωκράτη τινὰ ἐκεῖ περιφερόμενον, φάσκοντά τε ἀεροβατεῖν καὶ ἄλλην πολλὴν φλυαρίαν φλυαροῦντα, ὧν ἐγὼ οὐδὲν οὔτε μέγα οὔτε μικρὸν πέρι ἐπαΐω. Καὶ οὐχ ὡς ἀτιμάζων λέγω τὴν τοιαύτην ἐπιστήμην, εἴ τις περὶ τῶν τοιούτων σοφός ἐστιν - μή πως ἐγὼ ὑπὸ Μελήτου τοσαύτας δίκας φεύγοιμι - ἀλλὰ γὰρ ἐμοὶ τούτων, ὦ ἄνδρες Ἀθηναῖοι, οὐδὲν μέτεστιν. Μάρτυρας δὲ αὖ ὑμῶν τοὺς πολλοὺς παρέχομαι, καὶ ἀξιῶ ὑμᾶς ἀλλήλους διδάσκειν τε καὶ φράζειν, ὅσοι ἐμοῦ πώποτε ἀκηκόατε διαλεγομένου - πολλοὶ δὲ ὑμῶν οἱ τοιοῦτοί εἰσιν - φράζετε οὖν ἀλλήλοις εἰ πώποτε ἢ μικρὸν ἢ μέγα ἤκουσέ τις ὑμῶν ἐμοῦ περὶ τῶν τοιούτων διαλεγομένου, καὶ ἐκ τούτου γνώσεσθε ὅτι τοιαῦτ᾽ ἐστὶ καὶ τἆλλα περὶ ἐμοῦ ἃ οἱ πολλοὶ λέγουσιν !

Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 9:57

Le scéna de dingooooo ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  1188057711

Bienvenue à toi ! Je pense qu'avec une gueule pareille, niveau intégration, t'auras pas le moindre problème ! Toujours est-il que si tu as une question ou quoi que ce soit (on ne soigne pas par télépathie si t'as un petit doigt cassé par contre) penses aux admins ! Ah et la chatbox est notre royaume à tous, n'hésite à y installer ta tente !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 11:17

Mon Martin ! (oui, parce que c'est le mien, qu'on soi bien d'accord) ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  1188057711 Sans rire, les filles, on s'approche pas, sinon je vous transforme en salami avec ma super tronçonneuse *Dylan n'est pas préteuse* ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  2072505662
Brefouille, bienvenue et bonne chance pour ta fichette ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  3266168575
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 11:31

Tu ferais presque peur Dylan, mais entre une barjo et un mec qui parle aux arbres, ça va, le monde est sauvé, la pérennité de la race humaine est assurée ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  337664734
Bon courage pour survivre avec notre dingo nationale :P
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 12:41

Hey bro, dis moi tu attires les filles, tu veux être mon ami ? ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  3920004554
Sinon bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 14:02

ANDREIS | Ouais ce scéna, s'la perfection ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  2038982160 Merci beaucoup ! Et pour la CB, je passerais installer ma tente ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  3437437954

DYDY MA DINDE | (on pardonne le surnom hein ? ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  337664734) Vive le salami \o/ Et merci ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Herz ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  1436725996

VALENTINE | Haha, parler aux arbres je trouvais ça marrant comme pouvoir ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  3754190863 C'est limite de la schizophrénie pour le pauvre Martin, il se tapera la discute avec des chênes un jour :P Et merci !

MATTHEW | Soyons amis ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  3266168575 Et merci ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 25 Juil - 17:01

Bienvenue sur BTRIF ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  800892966
Si t'as des questions, tu peux aller harceler Dydy ou encore un autre membre du staff si elle est pas là ^^
Puis, bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à passer sur la CB (:
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMer 8 Aoû - 7:11

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  EmptyMar 14 Aoû - 18:18

N'ayant aucune nouvelle de ta part, je déplace à la corbeille et je supprime ton compte. Si tu désires revenir, il te sera possible de reprendre cette même fiche.. (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.    ❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ MD ❞ Stupid people in a stupide world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouuh, baby baby it's a mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-