Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. Empty
MessageSujet: BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.   BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. EmptyMar 24 Juil - 2:42




Blue Kriss Cowels

Ma famille se trouve à être une très vieille famille anglaise. Vous savez le genre de famille super guindée, super riche, qui connait tout le monde dans ce foutu pays et qui croie surtout que tout leur est du. Habituellement, les nouveaux-nés se retrouvent avec des noms de merde super vieux en l'honneur de leur ancêtre, mais j'ai eu de la chance en évitant cette tradition merdique. À la place, ma mère a décidée de me nommer Blue Kriss Cowels. Je suis née dans un hôpital de LittleHampton, il y a de cela 22 ans, le 24 février 1990. Pendant toutes ces années, j'ai vécu dans la petite ville de LittleHampton, j'ai côtoyé bon nombre de personne, mais je ne me suis jamais vraiment mis en relation sérieuse avec un mec, parce que je leur fais pas confiance, ni avec une nana, parce qu'elles ne m'attirent tout simplement pas.
Depuis que l'orage est passé, je réussi à rendre réel ce que j'imagine. Génial, non ? Oui, bon, j'ai des petites limites, j'ai beau imaginer mon père mort, il est toujours en vie, ou si c'est juste trop gros, je finis par m'écrouler sur le sol. J'ai pas tout de suite sue ce que j'étais capable de faire, mais après une semaine ou deux, j'ai finis par comprendre ce qui se passait et par savoir..

Kriss est comme qui dirait deux personnes totalement différentes ; il y a celle que l'école et les amis de la famille connaissent et il y a celle que ses amies et sa famille connaissent. Dans le premier cas, c'est ce qu'elle montre, ce qu'elle désire montrer. C'est à dire une demoiselle souriante, rieuse, sociable, quelque peu timide quand elle ne connait personne et qui s'efface dès qu'elle ne se sent pas à sa place, qui est autant accroc à la mode qu'à la caféine et qu'à son téléphone cellulaire à cause de tweeter et de facebook.
Dans le second cas, c'est la vraie Kriss que l'on peut apercevoir. Soit une fêtarde, qui boit comme une alcoolo dans les partys et qui prends de la drogue pendant ceux-ci, une fille impulsive, qui agit généralement sur un coup de tête, qui se lève toujours tard, qui est aussi toujours en retard et qui sans son jogging matinal, n'aura pas une très belle journée.

Mon histoire en accélérée.


Mes recherches.

Pour le moment, il y a pas d'idée qui me viennent en tête.



Dernière édition par B. Kriss Cowels le Mar 24 Juil - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. Empty
MessageSujet: Re: BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.   BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. EmptyMar 24 Juil - 2:42

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. Empty
MessageSujet: Re: BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.   BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. EmptyMar 24 Juil - 2:44

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. 3437437954

À vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. Empty
MessageSujet: Re: BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.   BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BKC ล It is not necessary to have reasons to be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: save me barry ! :: wanna have some friends ?-