Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 

Partagez
 

 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 23 Juil - 13:30




torrey trinity harris
on parle ou on baise ?

IDENTITE
Je m'appelle Torrey, j'ai 21 ans tout juste depuis le 22 juin dernier. Je suis née à Las Vegas et j'y ai grandi. Vous connaissez tous la ville du pécher nan ? Je suis mexicaine & italienne le mexique de mon daron & l'italie de ma daronne. Allez, je sais que je suis une belle gosse, donc si tu veux tout savoir je suis célibataire depuis peu mais je suis heureuse comme ça. Donc chut, tu va me faire chier torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268
NEED.BLOOD
je peux em connecter 5 fois par semaine, je vous dirai pas mon âge, j'ai découvert le forum par la fondatrice sur bazzart, et pour finir en beauté je serai vulgaire torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1411664268 avec un pointe d’humour (a)
code pour le bottin
Code:
 <pr>Naya Rivera</pr> Torrey T. Harris
LE CARACTÈRE
intelligente, j'étais l'une des meilleures de ma classe. ♣️ naïve, je crois que tout le monde est gentille, alors que le monde est recouvert de grosse m*rde, qui nous pourrisse la vie. Et puis un jour on se rends compte qu'on s'est bien foutu de notre gueule. ♣️ gentille, je susi beaucoup trop gentille. ♣️ rancunière, le premier qui se fou de ma gueule et qui n'en récolte pas les frais, n'est pas encore né. ♣️ fêtarde, faire la fête n'est pas une activité, c'est un mode de vie (a) ♣️ manipulatrice, seulement en dernier recours. ♣️ attachante, je suis trop mignonne et on s’attache vite à moi. ♣️ jalouse, tu tient vraiment à tester ma jalousie ? ♣️ drôle, je suis tout simplement fun comme te l'expliquer ?



Dernière édition par Torrey T. Harris le Sam 4 Aoû - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 23 Juil - 13:30




L'HISTOIRE
your image overwhelms my brain

« Allez, Torrey Fait pas y'a coincé. »« Alors pour toi être coincé c'est ne pas coucher avec toi ? Tu es bourré certes, mais ça n'excuse pas tout, on est ami, toi et moi et tu es pote avec mon petit ami, ça s'arrête là. »« On partage tout Luk' et moi. »« Peut être tout, mais en tout cas pas moi. » J'ai voulu partir. Il ne comprenait rien, il était trop bourré pour comprendre quoi que ce soit. Je me suis dit que si je revenais le lendemain se serai mieux, qu'il aurait dessoulé. Mais il en décida autrement. J'aime me dire qu'il était trop soul pour avoir le contrôle de ses actes, mais s'il avait eu envie de coucher avec moi depuis longtemps ? En fait je n'en sais rien du tout, trop de chose se bouscule dans ma tête. Car il n'a absolument pas accepté que je puisse ne pas vouloir de lui. Je suis juste fidèle à mon copain quoi. Mais bref, il ne l'acceptait pas et voulait vraiment que je couche avec lui, de gré ou de force. J'avais beau me débattre de toutes mes forces, il arrivait toujours à m'avoir, à me soumettre à lui. Ma robe était déjà déchirée, à l'autre bout de la pièce, mais je n’abandonnais pas pour autant, je ne me laisserai sans doute jamais faire. Grâce à Dieu, j'ai pu m'en sortir, d'un grand coup de pieds où je pense. Je me suis enfuie de chez lui, de sa fête, et plus jamais je pense je ne remettrai les pieds chez lui. Enfin, c'est ce que je croyais. Je suis rentrée chez moi, en pleur, mais je n'ai pas eu le courage de le dire à mes parents. Pas parce que j'avais peur des représailles, mais parce que c'était un ami à moi, qui avait merdé certes, mais ça reste mon ami. Et Dieu seul sait ce que Luka lui aurai fait s'il l'aurait appris. Donc je ne l’ai dit à personne. C'est notre petit secret à nous. uc.



Dernière édition par Torrey T. Harris le Sam 4 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 23 Juil - 16:41

Hey un avatar qui sort de l'ordinaire un peu ! J'aime beaucoup le pseudo !
bienvenue sur btrit
Si tu as des questions n'oublie pas que nous sommes là pour y répondre et n'hésite pas à prendre la chatbox en otage, on adoooore bavarder torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 23 Juil - 17:21

Naya torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 239769179 Bienvenue sur le forum torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 4217305294 Et puis... Andreis a tout dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 23 Juil - 18:20

Le pseudo ! J'adore ! torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2038982160
Bienvenue sur BTRIF !
Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à venir sur la CB ! torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2551689709
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyMar 24 Juil - 11:55

Merci beaucoup torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Herz
j'avais réservé Nina, mais vous pouvez l'enlever j'ai changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyMar 24 Juil - 13:07

Roule ma poule, on retire !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyMar 31 Juil - 8:27

Bonjour !
Des nouvelles ? torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Herz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptySam 4 Aoû - 16:17

Désolé j'ai pas put venir et j'arrivais pas à vous prévenir :oops:
Je vais très vite finir ma fiche promis ! torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyLun 6 Aoû - 22:02

Parfait ! ^^
Je te laisse jusqu'à vendredi le 10 aout pour la terminer. (;
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyJeu 16 Aoû - 13:20

Bonjour, pas de nouvelles depuis longtemps. Es-tu toujours là ?
Si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours la fiche sera déplacée vers la corbeille.
Merci de nous faire signe ! torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson EmptyMer 29 Aoû - 20:07

N'ayant plus de nouvelles de toi, je déplace ta fiche à la corbeille et supprime ton compte. Si tu désires revenir, nous serions ravie de te revoir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson   torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

torrey † Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas Kutzner - J'crois pas en Dieu, je crois en moi ! Remarque... ça revient au même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: they ate you babe-