Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty
MessageSujet: (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »   (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » EmptyJeu 19 Juil - 19:25


Martin Pseudo² (au choix) Doherty
citation au choix

LES GRANDES LIGNES
Sur ce point là je suis pas trop compliquée, seulement deux trois petites choses auxquelles je tiens. D'abord, son prénom "Martin" parce que je l'utilise un peu partout dans mon histoire et puis ailleurs aussi - histoire que je puisse étaler mon amour sur tout le forum (a) Pour le reste du pseudo, par contre, je suis ouverte à tout. Ensuite j'aimerais qu'il soit né, ici, en Angleterre étant donné qu'il est censé connaître Dylan depuis l'époque du bac à sable - quand elle s’appelait encore Margaret, enfaite. Et puis, c'est à peu près tout... Ah non, j'oubliais un petit détail, c'est à cause de Martin que Dylan c'est fait frappé par la foudre, il était censé venir la chercher mais a oublié, alors voilà, maintenant elle se retrouve à pouvoir donner vie à ses dessins même si elle ne le sait pas encore (pour d'autres détaille tu peux, aussi, aller voir ma fiche) Niveau caractère, je vois bien Martin comme étant le genre de mec blagueur, à rire pour rien, à faire des trucs débiles juste pour amuser les autres. Mais également très protecteur et un peu jaloux. En ce qui concerne les pouvoirs, j'ai imaginé le scénario avec un Martin sans potions magiques et vieux grimoire mais comme on est sur un forum avec de super pouvoirs et que c'est trop cool d'avoir la puissance au bout des doigts, j'ai décidé que, finalement, si tu veux un super pouvoir de la mort, je suis okay (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 1839924927 Par contre, dans ce cas là, je préférerais qu'il est un pouvoir pas trop puissant comme entendre ce que les gens disent au téléphone, être imbattable aux jeux vidéos - même si ça, ce serait pas drôle pour ma Dylan, cette mauvaise perdante - enfin ce genre de chose et, également, qu'il ne soit pas encore au courant du fait qu'il ai ce pouvoir. Comme ça on sera rose tout les deux, c'est trop cool, hein ? Enfin, pour les avatar, j'ai imaginé le scénario en pensant à Harry Styles mais comme les avatars sont obligatoirement libres je suis ouverte à tout même si j'ai quelques autres noms en tête (un autre des 1D, Tyler Poesy ou Lucas Till, par exemple) Il faudra juste qu'il ne fasse pas trop vieux étant donné que Martin est censé avoir 18 ans. Mais bon, pour l'avatar on pourra toujours négocier et puis, comme je le disais, je suis trèèèès ouverte à ce niveau là !


TOI PLUS MOI
Martin et Dylan sont meilleurs amis depuis les bacs à sable, il est le seul à savoir que, avant, elle s’appelait Margaret. Oh oui, bien sûre, on peut trouver mieux comme secret et je suis tout à fait d'accord, même pas de quoi intéresser Gossip Girl. Enfin tout ça pour dire que les deux jeunes gens ont passé leurs vies collés ensemble, depuis l'âge où ils lançaient des feutres à la figure des profs de maternelle jusqu'à cette époque bénie qu'on appelle le présent. Et toute cette histoire n'est sûrement pas prête de s'arrêter. Faut dire qu'il n'y a rien de plus drôle que la tête d'un voisin qui vient de se prendre un ballon rempli de talque en pleine figure. Ça c'est clair qu'ils en ont faite des vertes et des pas mûres, et plus les années passaient plus ils en inventaient des trucs tordus. Tiens par exemple qui aurait l'idée, à part eux, de droguer un chat au médoc' et de le planquer dans la boîte aux lettres d'un voisin ? Personne de censé, sûrement. Depuis quelques mois, ils sont même passés colocataires et prennent un malin plaisir à faire subir les pires atrocités à chacun de leurs voisins. Ça aurait put continuer comme ça, une belle amitié sans ambiguïté mais, malheureusement ce ne fût pas le cas. Ils savent tout les deux qu'ils y a plus qu'une simple amitié entre eux mais refuse de se l'avouer de peur de perdre leur partenaire de jeux vidéos. Alors ils préfèrent continuer à se voiler la face et à kidnapper le chat de la voisine comme si de rien n'était en attendant de voir ce que l'avenir leur réserve.



Dernière édition par M. Dylan Hawkins le Lun 23 Juil - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty
MessageSujet: Re: (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »   (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » EmptyLun 23 Juil - 13:54


MOT DU CREATEUR

Allez, mon coco, c'est le moment de passer aux choses sérieuses et de commencer à parler business ! Non, sans rire, je pense pas être troooop compliquée là-dessus, la seule chose que je veux c'est un Martin que je puisse aduler au moins une à deux fois la semaine en RP, grand minimum. Après, le nombre de lignes que tu fais en RP, que tu écrive à la première ou la troisième personne je m'en tamponne les cacahouètes. Comme on dit, "la qualité avant la quantité" ! Sache seulement que si tu prends Martin je vais te noyer sous les smileys, les bisous et les câlins. Je prierais tout les jours à ta gloire et à ta toute puissance, je te laverais les cheveux avec mes pieds, je te ferais des bébés et je te construirais un super méga château en cookie dans lequel on pourra faire la java tout les jours en bouffant des trucs jusqu'à exploser comme un ballon de baudruche (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2883200672
Allez à bientôt j'espère, et si tu as des questions pour l'avatar ou autre, n'oublie pas que cette partie est ouverte au invités - et oui, c'est super cool, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty
MessageSujet: Re: (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »   (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » EmptyMer 25 Juil - 8:32

M. Dylan Hawkins a écrit:
que tu écrive à la première ou la troisième personne je m'en tamponne les cacahouètes.

Tu t'en tamponnes toujours les cacahouètes si j'écris à la deuxième personne ? (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2038982160
Sinon, ton scénario, c'est la perfection Margaret Dylan ! (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 1211191488 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2551689709 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Herz Bref, tu peux commencer à m'aduler, à me noyer de smiley, de bisous et de câlins et tu te laves les pieds avant de me laver les cheveux avec s't'euplaît ! (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 337664734 Les bébés, on voit ça après s'être goinfré de cookies qui auront composés le château. On a un vaste programme toi et moi (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 3266168575
Revenir en haut Aller en bas

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty
MessageSujet: Re: (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »   (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » EmptyMer 25 Juil - 11:17

Mon Martin d'amôôôôur ! (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 1567506887 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 239769179 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2883200672 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 649011348 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 303479109 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 3920004554 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2551689709 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 931649608 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2651525897 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 3967998059 (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 3266168575
Est-ce que tu sais à quel point je t'aime là maintenant tout de suite ? (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 3266168575 Oh que oui, un très vaste programme, tiens d'ailleurs je crois que j'ai un château à construire, va falloir que je m'y mette (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » 2551689709
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty
MessageSujet: Re: (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »   (M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) « Hé les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Vous croyez que je suis folle parce qu'un idiot a décretté, un jour, qu'il ne fallait croire que ce que l'on voit »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-