Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty
MessageSujet: « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »   « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » EmptyJeu 19 Juil - 16:44




Margaret "Maggie" Dylan Hawkins
citation au choix

IDENTITE
Je m'appelle Margaret Dylan Hawkins ou Maggie pour les intimes, même si on me connait plus sous le nom de Dylan. Oui parce que, voyez vous, Margaret, à l'origine, c'est le prénom de ma grand-mère morte peu avant ma naissance. Sauf que porter le prénom d'une vieille inconnue c'était pas vraiment le trip de ma vie. Du coup, seul mes parents continuent de m'appeler comme ça sous prétexte que « ça devrait être un honneur pour moi de faire perdurer la mémoire de ma grand-mère à travers mon prénom » comme ils disent. De toute façon, je m'en fou, Dylan ça me correspond mieux, j'ai 18 ans et, dès que j'en ai l'occasion, je rend ça officiel ! Bref, passons sur cette fabuleuse histoire de prénom parce que, à en voir votre petite liste, il y a bien d'autres choses que vous voulez savoir. Comme dit un peu plus haut, j'ai 18 ans tout juste, depuis le 7 juillet en réalité - et oui, je suis une jeune majeur. Je suis née ici-même en Angleterre et ne suis, enfaite, jamais sorti du territoire. Mais ça viendra un jour, j'y compte bien, j'attends d'avoir un métier stable et un petit peu d'argent et, hop, je me barre dans un pays lointain, genre au Canada. Car, non, je n'ai pas un super job d'avocate ou de chirurgienne mondialement réputée mais, en même temps, je viens seulement d'avoir 18 ans, faut pas trop m'en demander non plus. Non, non, moi je fais dans le basique, un petit boulot de serveuse dans un petit café italien bien sympa et, en parallèle, des études de littérature à l'université du coin. Quoi d'autre encore ? Ah oui, la tempête ! Vous savez, c'est à cause de cet abruti de Martin que je me suis retrouvée dehors quand le tonnerre a frappé, normalement, j'aurais dut être bien à l'abri chez moi... Le plan de départ c'était que je le tue à cause de ça - je me suis quand même tapée deux kilomètres sous la pluie pour rentrer chez moi - et puis finalement il m'a sortie ses grands yeux et on c'est réconcilié autour d'une partie de Mario Kart.

Ce que Dylan ne sait pas encore, c'est qu'à la suite de cette tempête, comme beaucoup des habitants de la ville, elle a acquit un pouvoir celui de donner vie à ses dessins
PSEUDO
Dit donc, c'est quoi cette tyrannie ? C'est un double travail pour les admins, nameo ! Allez, je vais quand même faire un petit effort. Donc moi c'est PumkyPie dans le monde du RPG et Marion dans le monde réel. J'ai 17 ans et toute mes dents. Je suis au lycée, en filière L tout simplement parce que je suis une folle dingo des rédactions et des bons gros livres de 4 600 pages.
LE CARACTÈRE
Je suis un peu garçon manqué sur les bords et je l'assume parfaitement... enfin presque. Je préfère passer des heures à réfléchir à ma prochaine connerie ou à jouer à la console dans mon appart' plutôt que de parler maquillage et chaussures. Ça à toujours étaient comme ça chez moi, c'est pas d'aujourd'hui. Petite, je préférais jouer au ballon avec les garçons de l'école plutôt qu'à la poupée. Enfaite, j'ai toujours était habituée à traîner avec des garçons, il me comprenne mieux, les filles m'ont toujours trouvé un peu trop bizarre à leurs goûts. Autre chose, je suis assez lunatique dans mon genre, et ça énerve souvent les gens autour de moi. C'est sûrement, en partie, dût au fait que j'ai le sang chaud, la moindre provocation et je pars au quart de tours. Pas non plus au point de me battre - quoi que, ça m'est déjà arrivée - plutôt de manière à étaler ma haine pas toujours de la façon la plus calme qui soit. Autant vous dire que je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Pour une nouvelle majeur on dit aussi de moi que je suis un peu immature, mais bon, moi je dis qu'à 18 ans on est encore jeune et que jeter des ballons remplis de talque depuis le haut d'un immeuble y aura un moment où ça passera plus, alors autant en profiter encore un peu. Autre chose, aussi, je suis un peu... bordélique, c'est pour ça que je ne retrouve jamais rien. Heureusement que Martin est là pour rattraper un peu le coup sinon ça serait le vrai bordel dans l'appart' Pour finir, je suis assez jalouse et possessive, sans que ça en devienne excessif mais assez pour les classer parmi ma longue liste de défaut.



Dernière édition par M. Dylan Hawkins le Ven 20 Juil - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty
MessageSujet: Re: « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »   « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » EmptyJeu 19 Juil - 18:15




L'HISTOIRE (UNDERCO)
« Tu es bien sur la messagerie de Martin, le seul et l'unique. Tu peux laisser un message et je te rappellerais... peut-être et puis sinon, bah, raccroche, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? » « Putain, Martin, t'es où ? Tu devais venir me chercher j'te rappelle ! J'espère que t'auras ce message parce que si je dois rentrer à pied, j'te promet que tu vas voir ce dont je suis capable ! » Je raccrochai mon portable dans un grognement. J'y croyais pas, jamais là quand il fallait, celui là. Il avait une chose à se rappeler, une seule ! Mais non c'était bien trop lui demander... A croire que sa choucroute empiété sur sa cervelle. C'était pas possible ! Il allait voir ce que ça donne une Dylan en colère ! Encore il ferait grand soleil je dis pas mais, bien qu'on soit en Angleterre, je n'avais jamais vu de pluie aussi violente que ce jour-là. J'étais certaine que ce n'était qu'une question de temps avant que les éclairs ne suivent. Tiens, il aurait eût l'air bien malin si je finissais morte foudroyé. Ma mort sur sa conscience tout ça parce que monsieur n'a pas dénié venir me chercher avec son tas de ferraille. C'était quand même pas ma faute si j'avais pas de voiture, et puis, à cette heure ci, il était bien trop tard pour que j'espère croiser le chemin d'un bus... De toute façon je ne sais pas pourquoi je continuais désespérer, il m'avait oublié, il m'avait oublié et j'allais pas non plus camper sous l'abri-bus. Croisant les bras je me mis alors à marcher en direction de mon appart' ou plutôt dans notre appart' à Martin et à moi. Je le voyais d'ici, moi passant la porte d'entrée et lui : « ah bah, Dylan, t'étais où ? » C'était le genre de situation dans laquelle je n'aurais aucun scrupule à lui arracher chacune de ses dents avec une tenaille et à lui faire bouffer ensuite. Soit prévenu, Martin, l'ouragan Dylan, tu vas le sentir passer ! Continuant à marcher je me frottai le bras pour me réchauffer. Il faisait vraiment pas chaud et, pour couronner le tout, le tonnerre avait rejoins la super fête que donner la pluie et le froid. Et c'est là, alors que je continuais à marcher, que j’eus l'impression de me faire violemment percuter par quelque chose, un bus ou un éclair. Bien sûre, je savais que ce n'était pas possible, dans les deux cas je serais morte, en tout cas, quoi qu'il en soit à peine eus-je le temps de laisser s'échapper un cri que je m'étais retrouver par terre les neurones en vrac. Martin, je te hais !



Dernière édition par M. Dylan Hawkins le Lun 23 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty
MessageSujet: Re: « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »   « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » EmptyVen 20 Juil - 8:39

Oh mais bienvenue « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 337664734
Ton titre m'a fit bêtement rigolé, je me suis senti obligé de venir commenter. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty
MessageSujet: Re: « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »   « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » EmptyVen 20 Juil - 8:56

Ha ha, merci « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 2883200672
C'est pas grave, j'aime bien qu'on inonde mes fiches avec des messages de bienvenue « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » 2551689709
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty
MessageSujet: Re: « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »   « T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« T'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-