Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WTF - foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyJeu 5 Juil - 9:10


TU PREFERES LE CANAP JAUNE OU ROUGE ?

moi et mes questions existentielles

T'as une question l'ami, et personne pour y répondre ? T'inquiète pas, prend un curly, un siège et installe-toi donc, on va parler toi et moi. Je suis là pour répondre à tes doutes, angoisses et questions (merci de garder tes fantasmes dans ton pantalon) alors lâche-toi, on est là pour ça ! Merci de répondre à la suite de ce sujet si ta question concerne le fonctionnement du forum (où trouver ceci, pourquoi ceci marche pas, etc...) mais si tes questions tournent autour d'un choix d'avatar, d'une réservation ou autres, merci de créer un nouveau sujet tout spécialement ! A TAAAAABLE !

Revenir en haut Aller en bas

Pommy
Anonymous

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 9:40

Coucou WTF - foire aux questions Herz
Je ne pourrai pas m'inscrire maintenant, j'utilise mon iTuch mais je le ferai dès que je rentre chez moi. Est-ce que je peux juste réserver Nina Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 9:53

Pommy a écrit:
Coucou WTF - foire aux questions Herz
Je ne pourrai pas m'inscrire maintenant, j'utilise mon iTuch mais je le ferai dès que je rentre chez moi. Est-ce que je peux juste réserver Nina Dobrev ?

Salut Pommy !
Je te réserve Nina de suite WTF - foire aux questions Herz
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

BISOUS?S
Anonymous

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 16:16

Biyur !
J'aimerais m'inscrire sur votre forum mais, malheureusement je pars manger. WTF - foire aux questions 3499272980 Je m'inscrirais tout de suite après mais, je voulais savoir s'il était possible de me réserver la belle Kristen Stewart ? WTF - foire aux questions Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
WTF - foire aux questions 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 16:19

BISOUS➹S a écrit:
Biyur !
J'aimerais m'inscrire sur votre forum mais, malheureusement je pars manger. WTF - foire aux questions 3499272980 Je m'inscrirais tout de suite après mais, je voulais savoir s'il était possible de me réserver la belle Kristen Stewart ? WTF - foire aux questions Herz

Je t'annonce que le forum est encore en construction, donc attends l'ouverture officielle du forum, qui ne devrait plus tarder ^^
Puis, je te réserve Kristen Stewart de suite ! (:

Au plaisir de te revoir ! WTF - foire aux questions 1456624009
Revenir en haut Aller en bas

BISOUS?S
Anonymous

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 17:11

Pas de souchis ! J'attends alors WTF - foire aux questions 2038982160 Merci beaucoup de me l'avoir réservé. WTF - foire aux questions 1436725996
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
WTF - foire aux questions Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 18:46

Pour moi ce serait James Marsden si c'est possible.
A très bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas

M. Dylan Hawkins
Dylan
M. Dylan Hawkins
Σ Crédit : Shiya
Σ Avatar : Barbara Palvin
Σ Hurleurs : 27
Σ Ici depuis le : 17/07/2012
WTF - foire aux questions 57e2317bf0caf5a8e0dbc86
Σ Je peux : Donner vie aux dessins, mais je ne le sais pas encore
Σ Âge : 18 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 19:03

Ouuuh Marsden *_* Je te le réserve, illico WTF - foire aux questions 1456624009
Revenir en haut Aller en bas

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyDim 22 Juil - 19:52

MERCI DE LIRE LE SUJET LES MINOUS !
Citation :
Pour tout question hors-fonctionnement du forum, merci de vous faire un sujet tout beau tout neuf !

EDIT : forum ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

O.S.T
Anonymous

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyJeu 26 Juil - 12:53

Chalouuuute. WTF - foire aux questions 4217305294

Comme je vous l'ai déjà dit sur Hey There Little Lamb -voui, c'est Samuel, le mec qui montre ses fesses sur son avatar WTF - foire aux questions 3158601286 - j'adooooooore, complètement votre forum.
Je cherchais un truc un peu sombre mais pas trop non plus, et le contexte est juste parfait. En plus, le design est à tomber… WTF - foire aux questions 1456624009 Puis rien que le fait qu'il y ait un black dessus, jolem ! WTF - foire aux questions 1117500457

Bref.

Donc j'avais deux questions, en fait. WTF - foire aux questions 4095946777
La première est par rapport au contexte. J'ai une idée de personnage, mais son histoire dépendra aussi de quand a eu lieu la catastrophe ? Si c'était il y a une semaine, un mois, un an ? Donc si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait. WTF - foire aux questions 1436725996
Et la deuxième… C'est plus une question d'avatar mais voilà ! WTF - foire aux questions 3741175523 J'hésite beaucoup entre John Simm & David Tennant, pour ceux qui voient qui ils sont. Donc si vous pouviez me donner vos avis, ça serait fort sympathique ! WTF - foire aux questions 1015983123

Bonne journée à vous. WTF - foire aux questions 2506516560
Revenir en haut Aller en bas

S. Valentine Niedziel
Membres
S. Valentine Niedziel
' Let it never be said that romance is dead. '
RUBY - kaiser chiefs

Σ Crédit : mistaken
Σ Avatar : saoirse ronan
Σ Hurleurs : 60
Σ Ici depuis le : 22/07/2012
WTF - foire aux questions Tumblr_m6xiw6lw241qf8wj4o4_250
Σ Je peux : entendre les prières des gens
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : je préfère la vanille.
Copain and chips:
Double-compte: Andreis-Ezra Vanja

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyJeu 26 Juil - 13:11

O.S.T a écrit:
Chalouuuute. WTF - foire aux questions 4217305294

Comme je vous l'ai déjà dit sur Hey There Little Lamb -voui, c'est Samuel, le mec qui montre ses fesses sur son avatar WTF - foire aux questions 3158601286 - j'adooooooore, complètement votre forum.
Je cherchais un truc un peu sombre mais pas trop non plus, et le contexte est juste parfait. En plus, le design est à tomber… WTF - foire aux questions 1456624009 Puis rien que le fait qu'il y ait un black dessus, jolem ! WTF - foire aux questions 1117500457

Bref.

Donc j'avais deux questions, en fait. WTF - foire aux questions 4095946777
La première est par rapport au contexte. J'ai une idée de personnage, mais son histoire dépendra aussi de quand a eu lieu la catastrophe ? Si c'était il y a une semaine, un mois, un an ? Donc si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait. WTF - foire aux questions 1436725996
Et la deuxième… C'est plus une question d'avatar mais voilà ! WTF - foire aux questions 3741175523 J'hésite beaucoup entre John Simm & David Tennant, pour ceux qui voient qui ils sont. Donc si vous pouviez me donner vos avis, ça serait fort sympathique ! WTF - foire aux questions 1015983123

Bonne journée à vous. WTF - foire aux questions 2506516560

Bonjour,

Nous n'avons défini ni ville précise, ni date précise pour laisser beaucoup de liberté aux membres ; cependant pour la cohérence des fiches, l'orage ne peut pas avoir eu lieu il y a quelques jours puisque certains membres ont déménagé dans un coin de l'Angleterre pour fuir certaines réactions de leurs proches liées aux phénomènes par exemple. Par conséquent nous dirons entre un et deux mois.
Et je vote David Tennant, mais je le veux en mari WTF - foire aux questions 1436725996 (je rigole, mais je vote Tennant quand même, je l'adore, il a un truc)
Revenir en haut Aller en bas

Nobody
Anonymous

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyMer 29 Aoû - 13:46

Hello,

Alors alors, hé bien je vais peut-être passer pour un boulet mais au moins si je devais faire partie de la famille de ce forum vous seriez à quoi vous en tenir :)! Alors ma question est toute simple : vous ne possédez que des scenarii pas de PV? En gros, seuls les membres ont proposé leur création? C'est juste une simple question hein! Voir si je n'ai pas loupé une catégorie!

Voili voilou, quoiqu'il en soit bonne continuation avec votre fow original ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Kriss Cowels
Kriss
B. Kriss Cowels
Albert Einstein

❝ L'imagination est plus
importante que le savoir. ❞

Σ Crédit : Golden Haze (moi)
Σ Avatar : Ashlyn Pearce
Σ Hurleurs : 294
Σ Ici depuis le : 26/06/2012
WTF - foire aux questions 2585nrr
Σ Je peux : Rendre réel ce que j'imagine
Σ Âge : 22 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Copain and chips:
Double-compte: nop.

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions EmptyMer 29 Aoû - 20:05

Bonjour Nobody. ^^

Exactement. Il n'y a aucun PV pour la simple et unique raison que nous n'en voyons pas l'intérêt puisque aucun personnage n'est à mettre en avant. Puis, ça évite du travail au staff.. (;

Nous serions aussi très heureuses de te voir dans notre famille, alors n'hésites pas à t'inscrire. WTF - foire aux questions Herz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WTF - foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: WTF - foire aux questions   WTF - foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF - foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City :: flash-info :: hey i am a pop-up !-