Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE TEAM ROCKET ! - les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

THE TEAM ROCKET ! - les groupes  Empty
MessageSujet: THE TEAM ROCKET ! - les groupes    THE TEAM ROCKET ! - les groupes  EmptyJeu 5 Juil - 9:09




I CAN FEEL IT IN MY BALLS !

PEUT-ETRE QUE J'PEUX COMMUNIQUER AVER E-T OU ALORS DEPLACER DES PAQUETS DE CHIPS, JE SAIS PAS ENCORE
Non mais je sais que j'ai un pouvoir, ça se discute pas, je peux le sentir, il bouge dans mon cors, dans mes orteils, et même dans mes cheveux mec ! Le truc c'est qu'il est pas encore mature tu vois, il est en train d'évoluer en moi pour mieux se révéler... Du charabia ? Mais non je te jure, je sais qu'il y a un truc en moi. Si ça se trouve c'est juste parce que j'ai pas encore l'occasion de le tester, voilà tout. Tiens, balance-moi la bouteille de lait ! Si ça se trouve mon pouvoir c'est de figer le lait...

Nombreux sont ceux qui ont été touché par la foudre, par la tempête, par cette chienne de catastrophe naturelle, mais dont le pouvoir n'a pas encore éclaté au grand jour. Parfois ils savent pertinemment qu'ils ont quelque chose sans avoir encore découvert ce qu'il pouvait bien avoir comme pouvoir et établissent des possibilités loufoques, tandis que d'autre sont parfaitement inconscients d'un potentiel fou d'un pouvoir inutile et abracadabrant. Ils vivent dans un parfait déni puisque tout leur être leur susurre que quelque chose est là, en train d'évoluer en eux, et que les choses vont bientôt changer.




Dernière édition par Super Baby le Sam 14 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

THE TEAM ROCKET ! - les groupes  Empty
MessageSujet: Re: THE TEAM ROCKET ! - les groupes    THE TEAM ROCKET ! - les groupes  EmptyLun 9 Juil - 16:01




I'M LIKE A VIRGIN

NI VU, NI CONNU
Vous êtes tous des putains de barrés, moi dans ma tête ça va, deux et deux font toujours quatre et je fais pas la danse de la pluie dans mon jardin tous les vendredi soirs à partir de 22h. Des espèces de frappa-dingues pensent qu'ils ont des pouvoirs, grand bien leur fasse mais moi j'ai encore la tête sur les épaules et je suis désolé, Harry Potter est pas né dans un éclair, les enfants à la rigueur peuvent naître dans les roses et les choux mais faut pas déconner, une tempête peut pas te transformer en Batman... pas vrai ?

Certains d'entre eux croient que les revendicateurs de supers-pouvoirs ne sont que des tarés bons pour l'asile, d'autres sont parfaitement conscient que c'est la réalité, que leur voisin peut effectivement faire voler les bouteilles de lait, mais ils s'en fichent. Ceux qui n'ont pas de pouvoir se divisent et regroupent en divers îlots. Les contents, les pas content, les crédules, les incrédules, ceux qui voudraient se débarrasser des barjots, les indifférents, les jaloux... Ils ont souvent un proche, un ami, qui est touché par le phénomène, chose qui ne manque pas de créer des tensions... Pourquoi pas eux et pourquoi les autres ?



Dernière édition par Super Baby le Lun 9 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

THE TEAM ROCKET ! - les groupes  Empty
MessageSujet: Re: THE TEAM ROCKET ! - les groupes    THE TEAM ROCKET ! - les groupes  EmptyLun 9 Juil - 16:01




THAT'S SOME PROPER SUPER HERO SHIT

I AM A WEIRDO AND I KNOW IT
J'ai un putain de pouvoir et pas toi. T'es jaloux hein ? Bah crève dans ta jalousie pendant que moi je jouis dans mon pouvoir. Je vais faire pousser des pâquerettes sur tes orteils, je vais remonter le temps et te donner envie de manger du chocolat jusqu'à exploser. Je suis un super héros nom d'un chien, un héros actuel, tu peux me vénérer, on fera peut-être un talk-show à mon nom car les comics c'est un poil has-been.

Ils sont parfois stupides, parfois magnifiques, mais toujours est-il que la foudre ne les as pas épargné le moins de monde. Le résultat est là, délirant, stupide et improbable : ils ont un pouvoir, peut-être inutile, mais ils ont indéniablement un pouvoir. Ils l'ont découvert par hasard, en faisant une connerie ou bien en aller prendre une douche comme ça pour rien. Certains en sont orgueilleux à en crever, d'autres prennent ça comme un aléa de la vie !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

THE TEAM ROCKET ! - les groupes  Empty
MessageSujet: Re: THE TEAM ROCKET ! - les groupes    THE TEAM ROCKET ! - les groupes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE TEAM ROCKET ! - les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City-