Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Baby
PNJ
Super Baby
Σ Crédit : Brain Leech
Σ Avatar : Super Moi
Σ Hurleurs : 50
Σ Ici depuis le : 01/07/2012
Σ Je peux : Voler connard, ça se voit non ?
Σ Âge : 6 months
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Hey man, do you like milk ?
Copain and chips:
Double-compte:

DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? Empty
MessageSujet: DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ?   DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? EmptyJeu 5 Juil - 6:59


LMFAO aren't sexy but you are

ACCROCHE TA CULOTTE !

DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? 5344083 DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? 374411
DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? 85521410b DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? 869037
Moi j'aime la vie, je chante la vie, je danse la vie ! Et c'est pour cette raison que j'aime les gens, les papillons et même les oignons. Dans l'optique que tout le monde aime la vie comme moi, nous organisons des petites fêtes privées, entre amis et inconnus so hype. Plus précisément, ce sont des soirées chatbox où tout le monde est convié à venir discuter sans dessus-dessous sur la chatbox car c'est le moyen le plus fou (et le plus dur à suivre) pour créer des liens entre membre. Je reconnais que lorsqu'on est nombreux ça devient complexe de suivre mais le but est que tout le monde parle à tout le monde pour que chacun s'intègre sur un pied d'égalité, d'autant plus que la chatbox permet de "démagnifier" les admins qui non, je vous le promets, ne sont pas des animaux sauvages, rustiques et féroces !
N'hésite pas, la CB est vraiment là pour ça (et je parle pas de ma carte bancaire) et on adore discuter avec les newbie de mon coeur DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ? 2651525897

Revenir en haut Aller en bas
 

DANCE AS A COWGIRL - les soirées chatbox, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SESSION CHATBOX - saison 1 épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: welcome to Gotham City :: flash-info-