Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A PIECE OF BONE - ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

A PIECE OF BONE - ezra Empty
MessageSujet: A PIECE OF BONE - ezra   A PIECE OF BONE - ezra EmptyMer 4 Juil - 13:14




Andreis-Ezra Vanja
On en a donc rigolé comme des cornichons

IDENTITE
Si ses parents sont originaires de Vienne, Andreis se considère volontairement sans attaches, ayant vécu quelques années en France mais aussi beaucoup en Allemagne et maintenant en Angleterre depuis deux ans. A l'âge de vingt-six ans il travaille comme reporter auprès de Juliet Tromway, la journaliste du coin. Il ne gagne pas des milles et des cents mais ne s'en soucis que très peu. Ayant mis fin à une relation de longue date avant de rejoindre l'Angleterre, il est resté célibataire, préférant ne rien partager du tout plutôt que tout perdre.
PSEUDO
Hey salut l'ami ! Moi je suis sans nom car j'ai justement trop de pseudo pour pas grand-chose. L'essentiel à retenir c'est que le rôle du tyran, c'est le mien, après je peux partager mais je tiens à être le chef de la meute des tyrans ! J'ai 19 ans je suis en prépa lettres modernes (lieu où on te torture pour que tu arrives à obtenir un pauvre huit sur vingt, sad) mais je crois que j'aime bien souffrir. Cette orientation à la noix me laisse peu de temps libre mais pendant les vacances, j'aime glander. Je bosse aux péages autoroutes cet été d'ailleurs alors salutations à tous les connards qui me font des doigts d'honneur lorsqu'ils tentent un passage en force. En avatar j'ai Tom Hiddleston et là tout le monde doit beugler THE AVENGEEEEERS, ouais sauf que moi, j'l'ai pas vu. Mais j'aime son sourire alors ça fait tout. Ah et j'écris à la première personne et suis approximativement incapable d'écrire avec des gens qui utilisent la deuxième personne car ça manque de relance à cause de la différence de point de vue.
LE CARACTÈRE Impulsif. Ezra fait rarement preuve de décisions mûrement réfléchies, il préfère laisser cours à l'envie première, aussi brute soit-elle, ce qui engendre régulièrement des situations délicates. Cependant si son côté sanguin est imprévisible, il lui arrive aussi d'être d'une placidité à toute épreuve face à l'énervement d'autrui, et ce sans aucun doute, à cause de son indifférence naturelle envers les autres. Complètement indépendant, Ezra pourrait être qualifié d' "asocial" par quelques électrons libres. A tort ou à raison, le débat est quasi-inutile. Versatile, il sera tantôt agressif et cynique, tantôt serein et souple. Ce penchant instable rend généralement les gens méfiant à son égard en dehors de ceux qui le connaissent de façon proche, et cela ne fait pas parti des choses les plus déplaisantes qu'il soit.



Dernière édition par Andreis-Ezra Vanja le Ven 6 Juil - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com

Andreis-Ezra Vanja
Admin
Andreis-Ezra Vanja
SACARSM DONOR

you can die, i don't care

Σ Crédit : WHITE RABBIT / TUMBLR
Σ Avatar : Tom Hiddleston
Σ Hurleurs : 150
Σ Ici depuis le : 23/06/2012
Σ Je peux : avoir des instincts bestiaux mais je ne le sais pas
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : LES PONEYS C'EST MON DADA
Copain and chips:
Double-compte: S. V. N. ♦

A PIECE OF BONE - ezra Empty
MessageSujet: Re: A PIECE OF BONE - ezra   A PIECE OF BONE - ezra EmptyMer 4 Juil - 13:14




L'HISTOIRE Un minimum de 300 mots vous est demandé pour cette partie car il est important de bien développer votre personnage pour mieux lui donner vie, et ce processus passe par la construction de son histoire. Cela peut prendre la forme d'un récit narratif ou bien d'anecdote sur sa vie, son passé. N'oubliez pas de préciser ce qui s'est passé pour lui lors de l'orage, a-t-il ressenti quelque chose d'étrange, etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://beforetherain.forums-actifs.com
 

A PIECE OF BONE - ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: hey I just met you :: I'm a dingo-