Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty
MessageSujet: Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux   Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux EmptyMar 28 Aoû - 8:06


BROWN
Matthew

"Fuck It !"
Who I Am ?


Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 101024093519875638
WANTEDCe que vous cherchez : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Ce que vous cherchez : Des potes extras-foot
Matthew est célèbre et a beaucoup d'amis (ou plutôt connaissance). Il y a ceux avec qui il fait la fête en boite de nuit et puis il y a... les autres. Les anonymes, les gens banaux qu'il apprécie réellement mais avec qui il ne faut surtout pas qu'il soit vu en publique. Ce sont ses vrais amis, des gens aux vies normales et qui compte pour Matt.
Ne le dites à personne mais... Il les a rencontrés en faisant ses TIG !


Ce que vous cherchez : Une petite amie "officiel"
Comme bon footballeur, Matthew ne sort pas avec n'importe qui. C'est LA fille, celle dont tous les hommes rêvent. Entre eux c'est je t'aime moi non plus: une relation compliquée avec des disputes et beaucoup de réconciliations, bien sûr, utra-médiatisés.


Ce que vous cherchez : un journaliste peu scrupuleux
Il y a toujours un paparazzi qui arrive à dénicher LA photo. Celle lorsque Matt se bat après une soirée trop arrosée, celle où il embrasse une inconnues, celle ou il s'engueule avec son père,... Bref, un petit malin toujours là au bon moment pour l'enfoncer dans les médias. Jaloux peut-être ?


-------------------

Friends
or not...

"Citation" [Auteur]
Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



Dernière édition par Matthew Brown le Sam 8 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux   Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux EmptyMer 5 Sep - 20:13

A vous Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 3499272980
Revenir en haut Aller en bas

Ashanta-Joy Devonshire
Membres
Ashanta-Joy Devonshire
Σ Crédit : Jimmy
Σ Avatar : Lindsay Ellingson
Σ Hurleurs : 34
Σ Ici depuis le : 25/07/2012
Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Tumblr_m466dekWff1rqe5zko4_250
Σ Je peux : contrôler le vent. dans la limite où "ontrôler" est un bien grand mot.
Σ Âge : 19 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun :
Copain and chips:
Double-compte:

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux   Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux EmptyVen 7 Sep - 13:48

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 1851553709 j'ai pas d'idées, par contre, je sais même plus si on avait parlé d'un lien ou pas Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux 2949325715
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Brown
Membres
Matthew Brown
Σ Crédit : ...
Σ Avatar : James Marsden
Σ Hurleurs : 40
Σ Ici depuis le : 20/07/2012
Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Tumblr_lzixrvjZzk1qd88tjo1_500
Σ Je peux : Voir les réalités alternatives
Σ Âge : 21 ans
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Petit mot qui sert à rien mais qui reflète ta personnalité
Copain and chips:
Double-compte:

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux   Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux EmptySam 8 Sep - 14:19

Cool ! Euh je ne pense pas en effet. Sinon j'ai actualiser ma fiche pour préciser ce que je recherche, alors, si tu vois quelque chose qui te conviens (ou bien sûr si t'as une autre idée je t'écoute).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux   Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me laissez pas seul, je risquerai d'aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prim ► « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: save me barry ! :: wanna have some friends ?-