Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxyn-Rose D. Hartfield
Membres
Maxyn-Rose D. Hartfield
Σ Crédit : (rayad)
Σ Avatar : Nina Dobrev
Σ Hurleurs : 32
Σ Ici depuis le : 12/08/2012
Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini.
Σ Âge : 22 ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Le loup erre dans la prairie.
Copain and chips:
Double-compte: Not yet, sorry.

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty
MessageSujet: (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"    (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  EmptyMer 15 Aoû - 18:27




BLAKE P² AU CHOIX NOM AU CHOIX
- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles.

LES GRANDES LIGNES
Son premier prénom est obligatoirement Blake, il est dans ma fiche de présentation, sorry ! ♠️ Il a entre 24 et 28 ans, environ ♠️ Il est hétérosexuel ♠️ Il possède une boîte de nuit réputée ♠️ il peut avoir un autre métier en parallèle, si vous le souhaitez, mais quelque chose de craignos (dealeur, chef d'un gang etc.) ♠️ il a des origines italiennes. ♠️ Il est fils unique, et sa mère ne s'est jamais occupé de lui. ♠️ Il a du apprendre la vie tout seul et c'est à cause de ça qu'il est rentré dans des magouilles assez jeune.

♠️ Caractère : Je n'ai rien précisé de spécial dans ma fiche. Mais Blake est un personnage manipulateur, narquois, volage, moqueur, hautain, beau parleur, intelligent, rusé, lâche. C'est un "méchant", tout comme Maxyn, mais il ne possède sa cruauté. Il est beaucoup plus humain qu'elle, il a des peurs, des envies, des rêves. Il a une certaine sensibilité et il essaye de comprendre Maxyn du mieux qu'il peut. Il la cerne un peu plus de jours en jours. Je ne veux juste pas que vous en fassiez un petit agneau tout mignon, tout doux. Vous avez compris le topo, je crois (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3437437954

♠️ Pour le groupe souhaité : I feel it in my balls ou I'm like a virgin Pourquoi ces deux choix ? Tout simplement parce que comme ça, ça peut changer la destinée de Blake. Soit il est complètement humain (ou il dénigre ces sortes de "super-pouvoirs" et il continue sa vie, se débrouillant avec sa boîte de nuit et ses magouilles par derrière. Soit il possède un pouvoir (que je verrai bien en rapport avec l'argent ou le pouvoir sur les autres (comme pouvoir convaincre la personne en face de lui, ou pouvoir contrôler les pensées, enfin vous faîtes comme vous voulez, c'est votre personnage tout de même ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1456624009) et il peut enfin sortir sa merde, ou devenir populaire, enfin, c'est comme vous le sentez ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2038982160

♠️ Les célébrités envisagés : Le must de must, ce serait bien sûr Ian Somerhalder, il convient parfaitement au personnage. Un genre de Damon, mais plus humain quoi (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  337664734 pis le trio infernal Nina-Ian-Paul est juste parfait, voyons ! Mais il faut bien des célébrités en plus, si jamais mon Ianinouchet est pris ( (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1163037722 < gare à vous si vous le prenez !), ça serait plutôt un acteur aux cheveux sombres et aux yeux bleus. Il faut qu'il fasse méchant mais pas trop non plus. C'est tout ce que je demande. (a) (Difficile, moi ? Naoooon. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  4064327615) Je peux vous proposer Vinnie Woolston (un mannequin néozélandais, pur canon de la vie !), Hugh Dancy. Après, si vous avez des propositions à me faire, il n'y a pas de soucis, mpottez moi ! On peut toujours s'arranger si vraiment vous n'aimez pas ceux que je propose. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Herz

TOI PLUS MOI
J'étais venue dans ce bar pour me divertir, rien de plus. Séduire quelques garçons, boire quelques verres, et tuer quelques personnes au passage. Mais c'est ce soir-là que j'ai rencontré Blake. Des cheveux de jais qui brillaient sous la lumière des projecteurs. Des yeux océan, rieurs. Un sourire en coin, qui aurait fait tomber n'importe qui. Sauf moi. Il m'avait rejointe, et je lui avait demandé à voir le patron. « Ca tombe bien, c'est moi le patron. » Quelques minutes plus tard, nous étions étroitement enlacés dans une chambre, à se dévorer les lèvres. Nous avons couché ensemble, comme des sauvages. Un peu partout. Il me mordait, je le griffais. Et vice-versa. Ca avait été la meilleure nuit de toute ma vie. Le lendemain, un pacte était conclu, murmuré au creux de l'oreille, entre deux soupirs et quelques caresses. « J'ai besoin d'un petit-ami quelques temps. Ca vous dit ? » À laquelle il avait répondu. « J'ai besoin de quelqu'un pour gérer la boîte quand je m'absente. Ca vous dit ? » Give me five, man. Et cela durait depuis quelques semaines. J'étais officiellement avec Blake et je gérais la boîte lorsqu'il allait magouiller avec je-ne-sais-qui. Mais nous apprenions à nous connaître. Nous passons beaucoup de temps ensemble, il vient me chercher après le boulot, à l'hôpital. Et malgré l'impassibilité qui émane de lui, il peut se montrer doux avec moi. Je trouve ça réellement étrange. Nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais été appréciée comme ça. Caressée, embrassée, écoutée de cette manière là. Moi qui n'ai connu que la violence, le sang, l'exclusion ou le rejet, c'est une nouveauté dans le répertoire varié qu'est mon coeur. Mais je ne dois pas garder mon objectif en vue. Je dois me venger et faire mourir Nolan de jalousie. C'est mon but premier. Je n'ai pas le temps de m'enticher de Blake. Pourtant..c'est dur de lui résister quand on le connait. Nous verrons bien ce que le sort nous réserve.

Je pense que la plupart du lien est décrite dans le petit paragraphe du dessus. Mais je pense que je dois préciser certaines choses. Le Blake que vous allez jouer, c'est celui du début, qui n'est pas encore amoureux de Maxyn. Elle non plus ne ressent rien encore pour lui. Mais cela viendra au fil des rps. J'aime les relations qui prennent leur temps, qui se complexifient au fil du jeu. C'est ça qui est bon ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3437437954 Ils sont ensemble, mais ils sont chacun de leur côté. Ils se retrouvent pour planifier certaines choses, pour parler d'autres aussi. Ils ne sont pas réellement gênés, intimement. Ils ont couché ensemble comme des fous, ça relaxe tout de suite l'atmosphère. Mais ils sont un peu mal à l'aise. Déjà parce que Maxyn n'a jamais prit le temps de "sortir" avec quelqu'un, vu qu'elle n'avait d'yeux que pour Nolan. Elle ne connait pas la tendresse, alors ça l'effraie un peu. Elle ne veut pas se ramollir comme un chamallow. J'espère que ça vous aidera à comprendre le comportement à adopter pour Blake ! (sinon, mpottez moi ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1456624009)



Dernière édition par Maxyn-Rose D. Hartfield le Mer 15 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxyn-Rose D. Hartfield
Membres
Maxyn-Rose D. Hartfield
Σ Crédit : (rayad)
Σ Avatar : Nina Dobrev
Σ Hurleurs : 32
Σ Ici depuis le : 12/08/2012
Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini.
Σ Âge : 22 ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Le loup erre dans la prairie.
Copain and chips:
Double-compte: Not yet, sorry.

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"    (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  EmptyMer 15 Aoû - 18:27



MERCI, Ô TOI LECTEUR/TRICE
DE MON SCÉNARIO

Bonjour, bonsoir, toi petit(e) lecteur(trice) qui vient de lire mon scénario jusqu'au bout ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2038982160 J'espère qu'il t'a plu, c'est le principal ! Je vais récapituler ce qui est négociable ou non. Le deuxième prénom, le nom de famille, l'âge, le métier/les études, et la majeure partie de l'histoire de Nolan sont négociables. Je n'ai pas de demande particulière à ces propos. Le prénom (Nolan) et le caractère de ce personnage ne sont pas négociables. L'avatar est négociable, dans une certaine limite. Paul Wesley est le choix number one ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1456624009 Mais vous pouvez toujours voir avec Max Irons, ou Tom Felton. J'accepte aussi d'autres propositions, alors mpotter moi, on peut toujours s'arranger si aucun des trois ne vous plaît pas ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Herz

Après au niveau du joueur en lui-même, je ne suis très difficile. Le seul truc que je supporte difficilement sont les fautes d'orthographes. Bien sûr, on en fait tous, moi y compris. Mais des fautes tous les deux mots, je vais pas pouvoir faire avec, sorry. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  347136099 De plus, j'ai besoin d'une réponse aux rps au moins une à deux fois par semaine, minimum. On a tous une vie, je le sais, mais si vous prenez Blake pour être un joueur fantôme, ce n'est pas la peine. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3306457513 C'est un personnage essentiel à Maxyn, pour son évolution dans le forum. Je ne prône pas la quantité, mais au moins la qualité. Je ne demande pas trois pages Word qui sont inutiles. 15-20 lignes avec des actions, des dialogues, quelque chose qui fait avancer le rp, c'est juste parfait pour moi ! (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1839924927

Pour finir, à celui ou celle qui prendre mon Blake chéri d'amour de ma vie, je lui construirais un temple en chocolat (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  4064327615 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1116103942 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2038982160 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  800892966 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  239769179 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  4217305294 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3835866628 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3158601286 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1456624009 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  649011348 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3458505197 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3920004554 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1188057711 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  931649608 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2506516560 et je lui ferai plein de bébés. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1436725996 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2949325715 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1851553709 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3967998059 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2025713651 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3266168575 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  891098728 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  1839924927

Revenir en haut Aller en bas

Blake D. Carter
Membres
Blake D. Carter
Σ Crédit : Bazzart
Σ Avatar : Ian Somerhalder. ♥
Σ Hurleurs : 16
Σ Ici depuis le : 16/08/2012
(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  372490anigif3
Σ Je peux : Contrôler les pensées des autres.
Σ Âge : 26 ans
Σ Disponibilité RP : Aucun

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : You're fuckin' perfect to me.
Copain and chips:
Double-compte: Nothing.

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"    (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

I'm here, baby. (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3754190863
Revenir en haut Aller en bas

Maxyn-Rose D. Hartfield
Membres
Maxyn-Rose D. Hartfield
Σ Crédit : (rayad)
Σ Avatar : Nina Dobrev
Σ Hurleurs : 32
Σ Ici depuis le : 12/08/2012
Σ Je peux : changer mon apparence à l'infini.
Σ Âge : 22 ans.
Σ Disponibilité RP : Disponible

PRETTY HOT DOG !
Just for fun : Le loup erre dans la prairie.
Copain and chips:
Double-compte: Not yet, sorry.

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"    (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  EmptyJeu 16 Aoû - 20:17


AGIIIIIIIIIH (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  2038982160 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  800892966 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  4217305294 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  239769179 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  4064327615 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3499272980 (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  3158601286 Je te revaudrais ça ma belle, dès que je reviens de vacances (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"    (M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) somerhalder ― "- you and me, it's a masquerade. - really?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-