Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

 (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. Empty
MessageSujet: (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why..    (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. EmptySam 11 Aoû - 1:24


 (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. 1159313833
Liza P² Cambridge
you are MY bff .

LES GRANDES LIGNES

Le premier prénom n'est pas négociable du tout ainsi que le nom de famille, vu que Liza fait partie de mon histoire, par contre, le deuxième prénom est négociable. Liza est quelqu'un de très calme et qui d'habitude est très compréhensible, mais elle peut être très prétentieuse par moment. Par contre, de temps en temps, elle adore se rebeller et faire sa folle et pour elle, l'amitié est quelque chose de très important, ses amis, c'est comme sa deuxième famille.L'histoire est pas mal libre, par contre Evy doit y être inclus ! Pour se qui est du pouvoir, Liza n'en a pas encore ou juste elle n'en aura pas, se sera à vous de voir. Alors pour le groupe se serait Like a Virgin ou I feel it in my balls.Pour l'avatar, le choix est simple, il y en a deux que j'ai eu un coup de coeur pour se scéna';.Troian Bellisario ou Claire Holt. Comme les invités peuvent répondre, si vous avez des questions au sujet de se scéna' , posez les ! Je suis très ouvertes au propositions !

TOI PLUS MOI
Habitant depuis bientôt 20 ans l'Angleterre, Liza à toujours voulu rester dans son petit coin de terre, sans vouloir savoir se qu'il y avait autour d'elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Evy, un vrai rayon de soleil qui illumina sa vie. Les deux jeunes filles se rencontrèrent vers la fin de leur dernière année de lycée. Depuis bientot cinq ans, elles sont devenu inséparable, elles devenèrent des meilleures amies et on pourrait dire que leur relation ressemblait plutôt à une relation entre soeur. Jusqu'au jour où la tempête envahit l'Angleterre, Liza eut tellement peur de tout autour d'elle, qu'elle repartit dans son petit coin de terre et laissa Evy derrière elle, se qui déçu beaucoup Evy. Durant deux longues semaines, les filles furent séparées, se qui pour eux signifiaient TRÈS longtemps. Mes elles savaient très bien que cela ne durerait point longtemps, alors Liza prit les choses en mains et se dirigea en direction de chez Evy pour se faire pardonner de comment elle avait réagi à la tempête. Evy le prit très bien et elle le savait que sa meilleure amie reviendrait vers elle et elles avaient complètement oublié cet incident. Par contre, dès que Evy eut parler de son pouvoir ou plutôt des symptômes qu'elle avait du à son pouvoir, Liza n'y croyait pas et pensait plutôt que sa meilleure amie commençait à être dingue.

« JE TE JURE MES PIEDS ONT DÉCOLLÉS DU SOL ! », se fut la première phrase qu'Evy prononça en franchissant la porte de chez Liza. « Tu ne peux pas avoir volée Evy, tu ne peux pas, se n'est que dans les films se genre d'affaire.», elle n'y croyait juste et essayait de faire croire à son amie qu'elle avait peut-être prit quelque chose de chimique ou je ne sais quoi d'autre. Cette discussion était plutôt rendu une chicane qui fit partir Evy de très mauvais humeur et qui durant un très long moment ne se pointera surement pas le bout du nez devant selon elle sa meilleure amie.



Dernière édition par Evy E. Huntington le Sam 11 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evy E. Huntington
Membres
Evy E. Huntington
Σ Crédit : bazzart.
Σ Avatar : Jennifer Lawrence
Σ Hurleurs : 15
Σ Ici depuis le : 31/07/2012
Σ Disponibilité RP : Disponible

 (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. Empty
MessageSujet: Re: (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why..    (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. EmptySam 11 Aoû - 1:25


MOT DU CREATEUR

Et bien si tu as lu mon scéna' déjà je t'adore beaucoup et en plus si tu le choisi, JE T'AIME ,  (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. Herz ahaha ! Bon et bien pour le niveau de rp, je voudrais un minimum de 10-15 lignes, c'est quand même déjà bon et je veux une personne quand même assez présente sur le forum, dison entre 3 et 4 jours par semaine c'est le minimum que je demande. Je veux juste répéter que pour l'avatar, il y a seulement deux choix, car c'est ceux qui m'ont accroché le plus pour le rôle de Liza étant la meilleure amie de Evy et que pour le prénom, le deuxième est seulement au choix et que le nom de famille ainsi que le premier prénom ne l'est pas du tout. Pour le pouvoir, c'est à vous de choisir si elle en a un ou non et je veux quand même que la relation d'Evy et Liza revienne à la normal même si entre elles rien ne va ces temps-ci.

JE VOUS AIMES DÉJÀ  (F) Liza Cambridge, i need to find the reason why.. 4217305294

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Liza Cambridge, i need to find the reason why..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE THE RAIN ::  :: awkward people-